FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Un programmeur de Haze pas content

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Un programmeur de Haze pas content

n°285487
Profil : Rédaction
Posté le 20-05-2008 à 18:11:37   answer

Citation :

Voyez-vous le ton qu'exprime l'imagette qui illustre le titre de cette news? C'est exactement la tête qu'a dû tirer un des programmeurs de Haze au moment où il a fait part au site PSU de ses impressions quant aux évaluations du jeu de Free Radical par des magazines tiers.  

Alors que le PSM Italy et le Famitsu japonais lui ont accrédité les notes respectives de 9/10 et 34/40, IGN a l'air carrément moins enthousiaste en lui octroyant la vilaine note de 4,5/10. Il est vrai qu'on voit rarement une amplitude aussi large au niveau des notes pour un même jeu, et c'est d'ailleurs là que Rob Yescombe intervient: "[...] même GoldenEye a eu un 4/10 lorsqu'il a vu le jour. Avec un 9/10 par le PSM italien et le test très positive de Famitsu, nous invitons tout le monde à jouer à Haze et à s'en faire son propre jugement".

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11381.html

n°285488
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 20-05-2008 à 18:13:30   answer

Perso j'aime beaucoup Free Radical et j'ai apprecie Haze mais le comparer a GoldenEye comme ca, c'est tendre le baton pour se faire battre...

n°285495
Profil : Internaute
Posté le 20-05-2008 à 18:24:13   answer

Euh en même temps une grosse partie du staff de Free Radical est issue de l'équipe à l'origine de GoldenEye et Perfect Dark ;)

Enfin bon si Haze est du même niveau que GoldenEye c'est sûr qu'il ira pas loin  [:hydderf:1]

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°285497
Posté le 20-05-2008 à 18:30:02   answer

pas de bras, pas de chocolat

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°285512
Posté le 20-05-2008 à 19:00:45   answer

Un LAIR n°2 ...

Message cité 1 fois
Message édité par charlikiller le 20-05-2008 à 19:00:57

---------------
Waiting For Her
n°285515
Posté le 20-05-2008 à 19:06:22   answer

ils feraient mieux de se presser sur Timesplitters 4 au lieu de se piquer aux substances hallucinogènes  :o

n°285519
Posté le 20-05-2008 à 19:52:44   answer

charlikiller a écrit :

Un LAIR n°2 ...

LAIR c'est Factor 5 pas Free Radical. mais pour un LAIR 2 ou un Timesplitters 4 je suis pas contre.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 20-05-2008 à 19:53:19

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°285523
Posté le 20-05-2008 à 19:57:53   answer

Eric a écrit :

Perso j'aime beaucoup Free Radical et j'ai apprecie Haze mais le comparer a GoldenEye comme ca, c'est tendre le baton pour se faire battre...

Non mais en fait, il parlait de l'excellent GoldenEye sur N64.  :whistle:  

[:john mcclane:1]

n°285536
Posté le 20-05-2008 à 21:39:37   answer

frankyman a écrit :

LAIR c'est Factor 5 pas Free Radical. mais pour un LAIR 2 ou un Timesplitters 4 je suis pas contre.

il voulait dire que c'est la deuxième déception après lair ..

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°285538
Posté le 20-05-2008 à 21:46:04   answer

wadisnake a écrit :

il voulait dire que c'est la deuxième déception après lair ..

autant pour moi alors. :D

---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°285539
Posté le 20-05-2008 à 21:49:33   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Il est vrai qu'on voit rarement une amplitude aussi large au niveau des notes pour un même jeu, et c'est d'ailleurs là que Rob Yescombe intervient: "[...] même GoldenEye a eu un 4/10 lorsqu'il a vu le jour.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11381.html

Ben si ya eu ce cas avec Red Steel qui a eu 9/10 sur le mag officiel de nintendo  :D

---------------
Profil PSN : Syt
n°285540
Posté le 20-05-2008 à 21:51:19   answer

il sort vraiment trop tard,il aurait surement fait un bon jeu de lancement mais maintenant,nous en voulons plus!  place a la deuxiéme génération de jeu...

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°285545
Posté le 20-05-2008 à 22:17:10   answer

Tribes Of Trusty a écrit :

Euh en même temps une grosse partie du staff de Free Radical est issue de l'équipe à l'origine de GoldenEye et Perfect Dark ;)

Enfin bon si Haze est du même niveau que GoldenEye c'est sûr qu'il ira pas loin  [:hydderf:1]

Donc tu sous-entends que Goldeneye sent la chaussette moisie ? O_o
On a pas du jouer au même alors.

Sinon le monsieur il est bien gentil de nous "inviter" à jouer a Haze mais est ce qu'il pourrait me payer mon exemplaire en passant ? xD

n°285549
Posté le 20-05-2008 à 22:27:56   answer

Gazeux $nake 91 a écrit :

Donc tu sous-entends que Goldeneye sent la chaussette moisie ? O_o
On a pas du jouer au même alors.

Je sous-entends que GoldenEye a sacrément vieilli. Et mal, jeu 3D oblige.

Rejoue à GoldenEye aujourd'hui, tu vas voir comment tes souvenirs étaient tellement mieux.

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°285552
Posté le 20-05-2008 à 22:37:46   answer

Rejoue à GoldenEye aujourd'hui, tu vas voir comment tes souvenirs étaient tellement mieux.

Ce n est pas sur le plan technique que GE arrachait, c  était surtout grâce a son gameplay, avec en plus un solo d enfer et un multi dément. J ai du y retoucher il y a 1 an, je prend tjrs autant mon pied avec :)

n°285556
Posté le 20-05-2008 à 22:41:48   answer

evidemment qu'il a mal vielli  :heink: , comme la plupart des jeux de son epoque. suffit de regarder Resident Evil sur PS1 par exemple. l'important c'est pas ce qu'il represente aujourd'hui mais ce que les gens en pensait a sa sortie. perso je le trouvait tres bon a l'epoque, les sensations qu'il apportait etaient enorme.

Message édité par frankyman le 20-05-2008 à 22:42:47

---------------
n°285558
Posté le 20-05-2008 à 22:48:30   answer

je croyais que la seule polémique autour de ce jeu c'était juste qu'il n'était pas en HD mais en 576p seulement  :whistle:

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°285562
Posté le 20-05-2008 à 22:53:00   answer

Très intéressante cette news :whistle:  
A quand "un programmeur de MGS4 a attrapé un rhume à cause de la clim au bureau" ? :lol:

---------------
A voir absolument !
n°285564
Posté le 20-05-2008 à 22:55:15   answer

Sn@ke a écrit :

Très intéressante cette news :whistle:  
A quand "un programmeur de MGS4 a attrapé un rhume à cause de la clim au bureau" ? :lol:

tu l as loupé, c était hier soir :whistle:  :D

n°285567
Posté le 20-05-2008 à 23:36:29   answer

nan mais en meme temps ca devient trop "creve la dalle" le marketing autour de ce jeu, ils ne savent comment le promouvoir a tel point qu'ils nous disent d'aller l'acheter....aie aie aie

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°285610
Posté le 21-05-2008 à 09:08:42   answer

Ce jeux ne m'a pas interessé dès le départ, je sais pas pourquoi... Faudrait que je DL la démo, même si je sais que je l'acheterai sûrement pas.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°285612
Posté le 21-05-2008 à 09:24:06   answer

en même temps, le premier timesplitter était franchement moyen.. c'est à partir du 2ème que la série a pris du galon.

donc bon, j'aimerais quand même bien tâter haze une fois, pour voir ce que le 2ème nous propose ....

n°285613
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2008 à 09:27:23   answer

infe|2no a écrit :

nan mais en meme temps ca devient trop "creve la dalle" le marketing autour de ce jeu, ils ne savent comment le promouvoir a tel point qu'ils nous disent d'aller l'acheter....aie aie aie

Je pense clairement que c'est le plus gros point noir de ce jeu finalement... Ils n'ont jamais su communiquer dessus. Et avec les retards, ils auraient faire monter la pression

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°285621
Posté le 21-05-2008 à 10:30:25   answer

quelle news interessante  :D  

sinon, j'adore toujours les notes des magazines/sites officiels d'une marque... notation ecole_des_fans_style  :lol:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°285634
Posté le 21-05-2008 à 12:58:19   answer

Je suis d'accord avec Silversun: je pense pas que Haze sera une daube. Juste que les dévs ont oublié de l'optimiser au fil des reports. Du coup il sort 1 an trop tard par rapport à ce qu'il propose... :/ Et c'est vrai que le marketing de crevard fait un peu tiép'

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°285640
Posté le 21-05-2008 à 13:15:33   answer

peut etre qu'au final il sera loin d'etre aussi degueu que beaucoup de monde le pense, moi le demo ne m'a pas degouté au contraire meme. et puis faut pas oublier ses points forts: son co-op a 4 et son online qui peuvent peut etre rattraper un peu le tout, faut voir.on verra ce qu'en disent les tests demain.

---------------
n°285641
Posté le 21-05-2008 à 13:31:51   answer

scroutch a écrit :

quelle news interessante  :D  

sinon, j'adore toujours les notes des magazines/sites officiels d'une marque... notation ecole_des_fans_style  :lol:

Il faut noter également qu'il y a une pratique (scandaleuse) qui semble émerger : les éditeurs peuvent imposer un embargo sur la publication des tests à moins qu'ils ne donnent une note suffisamment élevée (plus exactement, l'accord est "on vous donne la version test en avance mais sous condition : si vous lui mettez moins de 9, vous ne pourrez pas publier le test avant telle date" ). Donc pendant une semaine tu n'auras que des 9/10 de publiés, et ce n'est que plus tard que tomberont les 8, 7, 6... 4.5.
Enfin à moins que ce ne soit qu'une grosse légende urbaine, mais le profil des notes de certains titres ces derniers temps le laissent bien penser.

Même chez les testeurs de JV, y a des ripous... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Alx le 21-05-2008 à 13:32:08
n°285642
Posté le 21-05-2008 à 13:34:46   answer

Y a bien le test d'IGN qui est tombé avec un 4.5 :)

edit : et les autres sites n'ont toujours pas le droit de publier le test.

Message cité 1 fois
Message édité par wadisnake le 21-05-2008 à 13:35:44

---------------
n°285643
Posté le 21-05-2008 à 13:41:02   answer

wadisnake a écrit :

Y a bien le test d'IGN qui est tombé avec un 4.5 :)

edit : et les autres sites n'ont toujours pas le droit de publier le test.

Aux US ils ont le droit: l'embargo pour Haze est leve le jour de la sortie, soit hier pour les US et demain pour l'Europe. GameSpot lui a mis 6/10.

n°285644
Posté le 21-05-2008 à 13:43:55   answer

Eric a écrit :

Aux US ils ont le droit: l'embargo pour Haze est leve le jour de la sortie, soit hier pour les US et demain pour l'Europe. GameSpot lui a mis 6/10.

Ah ok, merci pour la précision  :jap:

---------------
n°285646
Posté le 21-05-2008 à 13:58:53   answer

Alx a écrit :

Il faut noter également qu'il y a une pratique (scandaleuse) qui semble émerger : les éditeurs peuvent imposer un embargo sur la publication des tests à moins qu'ils ne donnent une note suffisamment élevée (plus exactement, l'accord est "on vous donne la version test en avance mais sous condition : si vous lui mettez moins de 9, vous ne pourrez pas publier le test avant telle date" ). Donc pendant une semaine tu n'auras que des 9/10 de publiés, et ce n'est que plus tard que tomberont les 8, 7, 6... 4.5.
Enfin à moins que ce ne soit qu'une grosse légende urbaine, mais le profil des notes de certains titres ces derniers temps le laissent bien penser.

Ptain mais si c'est avéré c'est juste totalement scandaleux... Si c'est avéré, comment peut-on se prétendre journaliste et baisser son froc  de la sorte ?

---------------
n°285650
Posté le 21-05-2008 à 14:41:34   answer

les sites qui mettent des bonnes notes restent sympathiques aux yeux des éditeurs!  comme cela ils auront des avantages,genre scoop,tests en ligne en premier... pour eux,çà vaut peut-être le coup, quitte a tricher avec leurs lecteurs! :spamafote:

---------------
 -----------------------

n°285657
Posté le 21-05-2008 à 15:02:34   answer

silversun a écrit :

lpour eux,çà vaut peut-être le coup, quitte a tricher avec leurs lecteurs! :spamafote:

Je sais pas toi, mais entre un site qui sort un test bidon 3 jours avant et un autre qui n'hésitera pas à dénoncer ces pratiques quitte à publier le test 3 jours après la sortie, mon choix est vite fait. Sur le long terme, la rigueur et l'indépendance ça paye. En tout cas je fais partie de ceux qui veulent y croire.  Dans un monde idéal, ce sont les éditeurs qui ont besoin des médias, pas l'inverse. Malheureusement, la temporalité d'Internet inverse ce rapport de force.

---------------
n°285658
Posté le 21-05-2008 à 15:07:00   answer

en même temps chaque test est bidon  :D  

pour me faire un avis c'est : video youtube/gametrailers... la moyenne de notes sur gamerankings... lire 2/3 passages sur le gameplay...

et puis au pire location pour 3/7 jours (belgium inside)  :)

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°285659
Posté le 21-05-2008 à 15:12:20   answer

maintenant,je ne me fie qu'aux tests d'Eric!  et si un jour,je ne suis pas content et que je me retrouve avec un jeu bidon,je lui dynamite sa maison "a la corse"! :mdr:

tricky=tout pareil que toi  :jap:   mais j'ai bien peur que les editeurs fassent de plus en plus la loi....

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 21-05-2008 à 15:14:03

---------------
 -----------------------

n°285662
Posté le 21-05-2008 à 15:27:59   answer

On sait pas dynamiter les maisons "à la Charentaise" ? :p

Blague à part, je suis curieux de savoir quelle proportion de joueurs s'informe encore avant d'acheter... ah c'était bien l'époque ou le JV n'était pas encore un divertissement de masse... les éditeurs se foutaient un peu moins de l'avis de la communauté gamers. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que nous ne sommes plus qu'une minorité de prescription. Et encore :oops:

Message édité par trickykid le 21-05-2008 à 15:28:54

---------------
n°285666
Posté le 21-05-2008 à 15:34:50   answer

silversun a écrit :

maintenant,je ne me fie qu'aux tests d'Eric!  et si un jour,je ne suis pas content et que je me retrouve avec un jeu bidon,je lui dynamite sa maison "a la corse"! :mdr:

Je vais peut-etre baisser la note prevue pour Haze alors, au cas ou. :D

n°285667
Posté le 21-05-2008 à 15:37:32   answer

Alx a écrit :

Scandaleux mais néanmoins compréhensible...si à l'époque des jeux comme getaway (32 millions de dollars) ou final fantasy XII (45 millions de dollars) coûtaient une petite fortune à développer, lorsqu'on voit aujourd'hui le coût de développement de gta IV (100 millions de dollars) par exemple, on se dit que développer un jeu sur les consoles nouvelle génération tient plus que jamais de l'aventure très, très périlleuse. :sweat:
(bon, ok, gta IV c'est l'exemple extrême, mais vous voyez où je veux en venir^^)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°285671
Posté le 21-05-2008 à 15:44:35   answer

Le pire Fuji, c'est que tu as parfaitement raison. Le marché a bien changé :pfff:

---------------
n°285679
Posté le 21-05-2008 à 16:09:47   answer

Citation :

Le marché a bien changé :pfff:

“War has changed, Snake"   :o

Message édité par wadisnake le 21-05-2008 à 16:10:10

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008