FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] Kojima parle d'un prochain Zone of the Enders

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Rumeur] Kojima parle d'un prochain Zone of the Enders

n°284011
Profil : Rédaction
Posté le 15-05-2008 à 14:31:05   answer

Citation :

Kojima est en interview dans le dernier numéro du PSM UK, et à la question d'un prochain épisode de Zone of the Enders il s'explique : "Je voudrais dire que Zone of the Enders est très proche de ma liste prioritaire [...] ce serait intéressant de passer à l'espace ou aux robots ou à des choses comme ça pour passer à autre chose (après Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots)".

Après le premier Zones of the Enders sorti en 2001, et son second opus nommé Zone of the Enders : The Second Runner en 2003, les fans attendent et réclament régulièrement un retour sur Playstation 3, et il se pourrait bien que Kojima finisse par craquer...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35168.html

n°284012
Profil : Internaute
Posté le 15-05-2008 à 14:33:22   answer

\o/

J'ai pas aimé celui sur GBA.

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°284014
Posté le 15-05-2008 à 14:37:18   answer

quoi!!  il n'est pas commençé! :cry:   :sweat:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°284015
Posté le 15-05-2008 à 14:42:09   answer

MGS4 étant terminé, il va pouvoir s'y mettre à ZOE3  :jap:

---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
n°284016
Profil : Rédacteur PF
Posté le 15-05-2008 à 14:42:26   answer

Liste prioritaire ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas commencé, il peut très bien bosser en parallèle plusieurs projets, ce serait pas nouveau...

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Patapon, Unreal Tournament III
n°284017
Posté le 15-05-2008 à 14:42:54   answer

OWI! :bounce: Faites qu'il fasse un 3e volet et dans le style du 2nd Runner...J'ai tellement aimé celui-ci :sol:

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°284018
Posté le 15-05-2008 à 14:51:13   answer

ZOE 3 , ca me fait rever , ZOE 2 c'était vraiment le pied , on sentait vraiment l'impression de vitesse , le boss final c'était magnifique....
Je veux un ZOE 3 !!!!!!!!

---------------
A quand un bon One piece Next-Gen !!?????
"Watashi wa Kaizoku-Oo ni naru otoko da!!!"

n°284020
Posté le 15-05-2008 à 14:53:04   answer

Oro a écrit :

Liste prioritaire ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas commencé, il peut très bien bosser en parallèle plusieurs projets, ce serait pas nouveau...

possible!   par contre,je croyais que kojima avait en projet un jeu online sur les zombies un truc dans le genre! [:dude:2]

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 15-05-2008 à 14:53:29

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°284022
Posté le 15-05-2008 à 14:55:08   answer

silversun a écrit :

possible!   par contre,je croyais que kojima avait en projet un jeu online sur les zombies un truc dans le genre! [:dude:2]

Rien ne dis qu'il l'a abandonné ;)

---------------
PSN : J-WeL972
ID GAME : Virus
Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company
Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
n°284025
Posté le 15-05-2008 à 14:57:41   answer

ZOE est vraiment une très grosse nouvelle série en ce qui me concerne, vivement le 3  :bounce:  
C'est fou comme en ce moment c'est mgs par ci, kojima par là, avec mini 5 news par jour sur le sujet  :D

Message édité par metatron le 15-05-2008 à 15:00:04
n°284048
Posté le 15-05-2008 à 15:39:10   answer

Entre les jeux annoncés prochainement et les jeux encore à l'état de rumeur mais qui finiront bien par être annoncés, le line-up PS3 commence vraiment à se démarquer de la concurrence et à devenir interessant, maintenant pour que la console puisse un jour prendre son essor dans les charts, il faudrait juste que ces titres conservent leur exclusivités jusqu'au bout... :whistle:  

n°284049
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2008 à 15:42:15   answer

C'est une bonne nouvelle (je dois être un des seuls à avoir acheté ZoE pour le jeu et délaissé la démo de MGS, non ? :D ) mais je doute fort de l'influence de ZoE sur les ventes de hard, honnêtement.

n°284051
Posté le 15-05-2008 à 15:52:15   answer

Francheent un bon jeu de robots ca nous ferait pas de mal pour se démarquer de la concurrence parce qu'en ce moment c'est FPS FPs FPS partout !!!C'est bien un moment mais ca commence vraiment a devenir saoulant  ... Heureusement que KillZone 2 sort en 2009 et que R2 fin 2008 ca nous fera une pause ....

---------------

n°284053
Posté le 15-05-2008 à 15:53:44   answer

Koren a écrit :

C'est une bonne nouvelle (je dois être un des seuls à avoir acheté ZoE pour le jeu et délaissé la démo de MGS, non ? :D )

Nous sommes deux... Mais j'ai quand même bien aimer faire trois ou quatre fois la démo de MGS2. ;)

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°284057
Posté le 15-05-2008 à 15:58:02   answer

On est trois !

non je rigole, je l'ai bien pris pour la démo :D. Et ce fut une belle surprise de découvrir un jeu aussi réussi :jap:

Bonne nouvelle en tous cas :)

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°284063
Posté le 15-05-2008 à 16:08:29   answer

Koren a écrit :

C'est une bonne nouvelle (je dois être un des seuls à avoir acheté ZoE pour le jeu et délaissé la démo de MGS, non ? :D ) mais je doute fort de l'influence de ZoE sur les ventes de hard, honnêtement.

ZoE entre autre (de toute maniére c'est clair qu'il ne faut jamais compter sur un seul jeu pour vendre, mais sur tout un ensemble et surtout qui soit enchelonné dans le temps), mais en y ajoutant d'eventuels SO4, KH3, FFVII (oui parce qu'on en entend bien trop souvent parler par les representants de SE pour qu'il ne demeure qu'à l'état de rumeur), le nouveau projet de la team ICO, GT5 (quand on voit le potentiel qu'a eu un "simple" prologue) et j'omets probablement d'en citer de nombreux autres.

De même que les SH5, RE5, FFXIII et V.XIII (qui se rapprochent malgrés tout petit à petit), MGS4, SC4, le prochain Tales of (même si pour le moment il est annoncé exclu 360, je suis persuadé que ça ne durera qu'un temps, étant donné qu'il était listé également sur PS3 à l'origine).

Bref même si la plupart de ces jeux sont multi et que certains autres le deviendront au fil du temps je commence franchement à éprouver un certain interet pour l'actuel line-up PS3, beaucoup plus qu'il y a encore quelques mois en tout cas et je pense que Sony a tout interet à continuer sur sa lancée pour pouvoir tenter d'améliorer sa situation sur les marchés US et Jap, surtout maintenant que Nintendo à épuisé la majorité de ses grosses licences first party et que sauf surprise les prochains hits de la firme ne sont pas plannifiés dans l'immédiat (mais bon je dis ça moi c'est juste une observation, ce n'est toujours pas dans mes projets d'acheter une PS3... :p )

Mais bon je m'égard un peu là, fin du HS et je suis bien content que ZoE 3 soit enfin envisagé par Koji :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Loan le 15-05-2008 à 16:09:13
n°284073
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2008 à 16:34:38   answer

Vivi (encore que pour SO4, le prochain jeu de la team Ico ou d'autres, je pense que c'est pareil)

Loan a écrit :

surtout maintenant que Nintendo à épuisé la majorité de ses grosses licences first party et que sauf surprise les prochains hits de la firme ne sont pas plannifiés dans l'immédiat

Je pense que surprises il y aura de toute part (à commencer par Sony, car son planning PS3 est vide si on vire GT5, LBP et l'évasif Afrika... ce que je ne peux pas croire. Quand à Nintendo, ils ont Animal Crossing dans la poche, probablement, et je m'attends à voir débarquer sous peu Kirby ou Donkey Kong. De toute façon, ils ont montré qu'ils étaient nettement moins tributaires des licenses que par le passé, ils peuvent sortir des trucs nouveaux, et des Starfox, FZero, Pikmin, la gamme Mario Sports et cie peuvent nettement mieux marcher qu'ils ne l'ont fait récemment)

n°284078
Posté le 15-05-2008 à 17:14:28   answer

raito a écrit :

Francheent un bon jeu de robots ca nous ferait pas de mal pour se démarquer de la concurrence parce qu'en ce moment c'est FPS FPs FPS partout !!!C'est bien un moment mais ca commence vraiment a devenir saoulant  ... Heureusement que KillZone 2 sort en 2009 et que R2 fin 2008 ca nous fera une pause ....

**Passe en sifflotant**

Armored Core ?... Non ?... :whistle:  

**Repart en sifflotant**

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°284093
Posté le 15-05-2008 à 17:52:02   answer

Darsh a écrit :

Nous sommes deux... Mais j'ai quand même bien aimer faire trois ou quatre fois la démo de MGS2. ;)

3 alors, j'attendais le jeu de pied ferme depuis sa présentation. Mais la Démo a été un sacré bonus aussi, je ne le nie pas :D

---------------
Quand on s'amuse sérieusement, ça ne rigole pas !
n°284095
Posté le 15-05-2008 à 17:52:38   answer

Koren a écrit :

Et de quatre ! J'ai acheté ZOE en septembre 2005 :D Et bcp aimé même si j'avais fait The Second Runner (et MGS 2 :D ) avant.

Message édité par TrickyKid le 15-05-2008 à 17:53:21

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
n°284096
Posté le 15-05-2008 à 17:52:44   answer

Armored Core !!?????   :pfff:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°284099
Posté le 15-05-2008 à 18:09:26   answer

raito a écrit :

Armored Core !!?????   :pfff:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Va, Je ne te hais point !

Et en quoi ce jeu de Mech ne te plais pas ?... Vu les énormes possibilités de customisation des Mech tu peux faire quasiment tout ce que tu veux... Ce jeu comporte énormément de finesse sur le plan stratégique... Après c'est sûr... Faut maîtriser un minimum vu que l'ensemble des touches sont utilisées. A ton avis, tu crois qu'on sortirait encore de Armored core sur PS3 si le jeu était aussi risible et médiocre que tu sembles le croire ?...

Mais bon... C'est sûr que y a pas de minch' à dézinguer pour avoir de la caillasse et tu peux pas faire de head shoot dans les Kisdé !

---------------

n°284100
Posté le 15-05-2008 à 18:11:23   answer

Ha... Et en fait... La litote du Cid "Va, je ne te hais point"... Bah en fait... C'est pas vrai... Je t'aime pas parce que t'es pas capable d'utiliser plus que 4 doigts pour jouer avec ta manette...

[:ghost_1]

---------------

n°284103
Posté le 15-05-2008 à 18:13:09   answer

Et puis en plus : "Toi... T'as un physique à porter du Narta Homme... Tu devrais essayer d'en mettre... Tu sais, les filles sont hyper sensible à ce genre de détail"

---------------

n°284105
Posté le 15-05-2008 à 18:16:11   answer

Ayé, on nous l'a vexé... Rogntudju!! :fou:

n°284112
Posté le 15-05-2008 à 18:45:24   answer

Oh faut pas t'enerver pour ca ....
C'est mon avis si je n'aime pas les Armored Core ...
J'aime bien le coté personnalisation par contre quand je joue j'ai aucune sensation ...
Les robots sont vraiment trop lourd par rapport a un ZOE ...

Et puis evite les triples posts .... surtout si c'est pour dire n'importe quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par raito le 15-05-2008 à 20:07:37

---------------

n°284197
Posté le 15-05-2008 à 22:35:27   answer

omg ZOE3  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi

Mes ventes, n'hesitez pas :)

n°284213
Posté le 15-05-2008 à 22:55:08   answer

Je vois bien Dingo comme final Boss :mdr:

Message édité par vash_ps2 le 15-05-2008 à 22:55:41

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°284215
Posté le 15-05-2008 à 22:59:18   answer

Nan , moi je veux pas que Dingo deviennent méchant nnnnannnn
Dingo il a la classe sauf son nom :lol:
Soit le héros c'est Dingo soit c'est un gars qui a encore plus de classe !
Pas un gamin comme dans le premier ...
MAis j'ai confiance si c'est Kojima qui le fait il sera bien ...
Il faut juste qu'il soit plus long que ZOE 2 (6h de jeu)

Mais je veux qu'une seule chose , c'est "Beyond the Bounds"
Cette chanson est magnifique je l'aime trop !!

Message cité 1 fois
Message édité par raito le 15-05-2008 à 23:00:23

---------------

n°284232
Posté le 15-05-2008 à 23:58:21   answer

J'ai aussi terminez ZOE1 et 2, et franchement ce titre est énorme et il en valait largement la peine. J'en suis fan *o*.
Par contre il m'avait sembler avoir entendu parler d'un ZOE sur PSP, est-il toujours d'actualité?O_o

---------------
ID PSN: Artharios

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
n°284273
Posté le 16-05-2008 à 10:15:15   answer

raito a écrit :

Et puis evite les triples posts .... surtout si c'est pour dire n'importe quoi ...

C'était de l'humour... [:lak:2]  

Heu... Sauf pour le déo ! [:scroutch:2]

---------------

n°284587
Posté le 16-05-2008 à 22:42:24   answer

raito a écrit :

Nan , moi je veux pas que Dingo deviennent méchant nnnnannnn
Dingo il a la classe sauf son nom :lol:
Soit le héros c'est Dingo soit c'est un gars qui a encore plus de classe !  
Pas un gamin comme dans le premier ...
MAis j'ai confiance si c'est Kojima qui le fait il sera bien ...
Il faut juste qu'il soit plus long que ZOE 2 (6h de jeu)  

Mais je veux qu'une seule chose , c'est "Beyond the Bounds"  
Cette chanson est magnifique je l'aime trop !!

Dingo obtient l'indépendance de Mars, mais les "Patriots" envoie une flotte pour mater la rébellion, parmi eux le nouveau héros, perso gamin typique japonais, un mixe entre Raiden (MGS2), Shinji (Evangelion) etc... :whistle:

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008