FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Infos] Aliens VS Predator sur PSP

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Aliens VS Predator sur PSP

n°219012
Profil : Rédaction
Posté le 13-08-2007 à 13:54:24   answer

Citation :

Sierra et Rebellion annoncent la sortie du jeu Aliens VS Predator sur PlayStation Portable pour la fin de l'année, juste au moment de la sortie en salle de la suite de Alien VS Predator de l'incontournable Paul W.S. Anderson. A première vue, il sera question d'un jeu d'action à la troisième personne placé dans un environnement urbain, comme le long métrage. A suivre.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 20665.html

n°219053
Profil : Internaute
Posté le 13-08-2007 à 21:01:13   answer

mouais je reste aussi dubitatif que pour SH origins, ces jeux de par leur ambiance n'ont pas trop leur place sur une portable,
bien évidemment j'éspère me tromper :)
sur ce je retourne au bien vieux AVP2 sur PC, un monument en attendant la relève !

Message cité 1 fois
Message édité par steffi le 13-08-2007 à 21:01:56
n°219055
Posté le 13-08-2007 à 21:39:41   answer

steffi a écrit :

mouais je reste aussi dubitatif que pour SH origins, ces jeux de par leur ambiance n'ont pas trop leur place sur une portable,
bien évidemment j'éspère me tromper :)
sur ce je retourne au bien vieux AVP2 sur PC, un monument en attendant la relève !

Ben tout dépend du lieux ou tu joues...
Dans le bus en partant bosser, bon faudra repasser.
Mais le soir dans ton lit (ou pas) avec un casque, je ne vois vraiment pas en quoi ça casse l'ambiance.

Tu peux faire même mieux que sur console de salon. Très tard le soir, dans un vieux métro vide ou avec juste 2/3 personnes très louches....tu sors ta psp lol (tres risqué mais bon :D )

Bref autant sur DS(je ne sais pas si vous avez essayer Resident Evil DS d'ailleurs, mais qu'est ce que c'est immonde oO) ça ne le fait pas de part ses graphismes tout pourrir(pour la 3d) autant sur psp je ne vois pas ouest le problème.

Message édité par resident-eater le 13-08-2007 à 21:45:00
n°219059
Posté le 13-08-2007 à 22:14:04   answer

Citation :

autant sur psp je ne vois pas ouest le problème.

Sur ta gauche on te dis, tu devrais savoir ça depuis la 6ème :D

n°219121
Posté le 14-08-2007 à 14:38:16   answer

Tonio_S a écrit :

Citation :

autant sur psp je ne vois pas ouest le problème.

Sur ta gauche on te dis, tu devrais savoir ça depuis la 6ème :D

mouais rien de nouveau ;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008