| Citation :
Bonne nouvelle, le site officiel du très attendu Metal Gear Solid : Portable Ops est désormais ouvert dans sa version américaine et japonaise. Le futur chef d'oeuvre d'Hideo Kojima est attendu pour le 05 Décembre aux States et le 21 au Japon. Pour l'Europe, il faudra attendre début 2007 pour profiter de cet excellent jeu PSP. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-sit [...] -site.html
|
| Lui c'est obligé, dès qu'il sort, il est à moi.
Je suis en train de retrouver du plaisir à jouer sur PSP et je ne suis pas prêt de la lacher de si tot. Message édité par emorej le 01-12-2006 à 18:58:02 ---------------
Je suis déjà mort ... ma vie ne signifie plus rien sans toi
|
| Y serait un peu temps, il sort dans 4 jours  |
| Vivement sa sortie en france ,celui va faire trés mal. |
| Je savais même pas qu'il sortait le 5 décembre aux states o_O, donc bientot en France  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| y a beaucoup de jeux qui sont des futur chefs d'oeuvres ...
enfin, on croise les doigts |
| Après un sympathique MG AC!D 2, celui là sera mien ! Il faudrait quand même que je finisse le 3 avant mais bon... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Je ne savais pas non plus qu'il sortait si tôt aux USA. Je vais donc me le commander en import, ça m'évitera d'attendre et de payer le jeu 50 €. J'espère vraiment qu'il sera réussis !!! |
| Heu... ma question peut paraitre stupide mais je m'y connais pas du tout en import... Est-ce que la seule difference entre la version US et la version FR est la langue? Si c'est le cas c'est hallucinant d'attendre autant de temps de plus que les autres.
Merci |
| jacksparrow a écrit :
Heu... ma question peut paraitre stupide mais je m'y connais pas du tout en import... Est-ce que la seule difference entre la version US et la version FR est la langue? Si c'est le cas c'est hallucinant d'attendre autant de temps de plus que les autres.
Merci 
|
Oui la seule différence c'est que le jeu sera en anglais, c'est vraiment du foutage de gueule que mgs ne sorte pas avant la fin de l'année en Europe. Il pourrait faire des efforts pour commencer un peu à traduire avant. |
| tien un jeu psp qui va peut etre etre premier au chart.
Par contre si il sort au japon dans quelques jours, il devait pas sortir avec le mode GPS de la console ?? ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Akira81 a écrit :
tien un jeu psp qui va peut etre etre premier au chart.
Par contre si il sort au japon dans quelques jours, il devait pas sortir avec le mode GPS de la console ??
|
Pour le Japon, il sort plus tard, le 27 décembre si je ne me trompe pas. |
| et la fonction GPS toujours pas de nouvelle ? ---------------
|
| |
| Ouai mais tout le monde sait qu'auncun MGS ne fait de bide... c'est plutot le genre de jeux qui fait acheter une console  |
| surtout celui la il a l'air particulièrement bien réussi  ---------------
|
|
a nuancer quand même je croyais que winning eleven aller faire vendre des PSP, c'est encore plus un "system seller" que MGS (surtout au japon) et le jeu s'est a moitié gauffré et a fait vendre tres peu de machine. donc concernant le succes de ce MGS au japon j'espere au moins un 1/2 million sinon restera plus que G(host)T4 mobile pour hausser le neiveau de vente de la PSP au japon.
|
| star cube a écrit :
a nuancer quand même je croyais que winning eleven aller faire vendre des PSP, c'est encore plus un "system seller" que MGS (surtout au japon) et le jeu s'est a moitié gauffré et a fait vendre tres peu de machine. donc concernant le succes de ce MGS au japon j'espere au moins un 1/2 million sinon restera plus que G(host)T4 mobile pour hausser le neiveau de vente de la PSP au japon.
|
tu oublis FFVII ^^;
---------------
|