| Citation :
Considéré à juste titre comme un des meilleurs jeux de la PlayStation Portable, l'excellent Metal Gear Solid : Portable Ops pourrait disposer d'une suite dans un avenir plus ou moins proche si l'on en croit les dires de Ryan Payton, l'assistant producteur de Kojima Production. En effet, ce dernier aimerait bien plancher sur une séquelle à condition que la première mouture soit un carton commercial. Bonne nouvelle, MGS Portable Ops rencontre un succès critique et public puisqu'il est le jeu PSP le plus vendu la semaine de sa sortie de l'histoire de la console au Japon. Reste à voir comment ce chef d'oeuvre sera accueilli en Europe, mais on reste confiants.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ops-2.html |
| On aura sans doute une annonce officielle seulement aprés quelques semaines aprés la sortie de MGS Portable ops chez nous, selon le résultats des ventes de ce dernier. Croisons donc les doigts. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Les MGS ( les vrais MGS, pas les MGA ) n'ont jamais eu de difficultés a s'imposer chez nous, cela fait plaisir de voir débouler sur PSP un vrai MGS Tactical Espionnage Action, il va bien marcher et il y aura une suite. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| c'est une bonne nouvelle en tous cas pour les fans  Message édité par Akira81 le 03-01-2007 à 18:22:45 ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Cette nouvel réconforte surtout ceux qui veulent prendre la Psp QUE pour ce jeu(même si il y a beaucoup de hits de prévu et de sortis autre que ce MGS)
J'espère que les autres éditeurs prendront exemple sur Konami pour développer sur la meilleur console portable(pour les jeux dit classiques) que sur la plus vendu dont 80% des utilisateur s'en foutent bien des VRAI jeux qu'on aiment tous. |
| Pour y avoir joué, fini à 100% et fait un test, je peux vous confirmer que si ce jeu n'a pas un gros succès commercial outre-mer, c'est que les occidentaux sont des kékés  |
| je le repete, maisd bon, depuis quand, qualité rime avec succes commercial ? ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Pas forcément, un très bon jeu peut faire un bide, et vice-versa. Et un bon jeu peut aussi avoir du succès, et ca a toujours été le cas pour MGS. |
| Faudrait déjà que le premier arrive en Europe. J'ai pas encore la PSP. |
| Le premier arrivera pour Mars normalement, peut être avant si la ps3 sort en Mars |
| wazoo a écrit :
je le repete, maisd bon, depuis quand, qualité rime avec succes commercial ?
|
Un Metal Gear, c'est comme un Zelda.
Tu ne devrais même pas faire ce genre de remarque quand il s'agit d'un tel jeu.
En attendant, j'ai pas pu attendre la version officielle, je l'ai pris en version US.  Message édité par steph11 le 04-01-2007 à 20:52:44
|
| ben, le dernier Zelda au Japon est un four ... ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| C'est clair... d'ailleurs ça me fait marrer de voir sur GAF à chaque entendre parler du ratio console/jeu en disant, par exemple, que 35% de possesseurs de Wii ont Zelda TP. A ce rythme, il n'arrivera même pas au niveau du Zelda cell-shadé (j'ai oublié son nom ) qui avait eu des ventes assez moyennes déjà... |
| |
| Citation :
Bonne nouvelle, MGS Portable Ops rencontre un succès critique et public puisqu'il est le jeu PSP le plus vendu la semaine de sa sortie de l'histoire de la console au Japon.
|
Il a fait mieux : il s'est vendu plus en première semaine que ne se sont vendus tous les jeux sortis en 2006 dans leur vie entière (hormis MGPO qui a fait 153k en première semaine, la meilleure vente PSP est le remake de Valkyrie Profile qui a fait 151k au total...) |