FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Planning] Septembre : le mois de la PlayStation 3 ?

En ligne > lak Les Jeux : chibichan Blu-Ray, DVD & Cinéma : Corso Les Autres Consoles : douille, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Planning] Septembre : le mois de la PlayStation 3 ?

n°184687
Profil : Rédaction
Posté le 10-04-2007 à 09:59:51   answer

Citation :

Selon le blog semi-officiel Threespeech, le mois de Septembre sera celui de la PlayStation 3 puisque Sony Computer Entertainment Europe éditera quelques uns de ses gros jeux à la rentrée scolaire. Parmi ces titres, nous devrions voir arriver Lair, Killzone, Heavenly Sword et Ratchet and Clank : Tools of Destruction. Bien entendu, cette information n'est pas officielle et pour ma part, je verrai plus ces sorties pour les mois d'Octobre et Novembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Notons que The Getaway et WipEout seraient prévus pour 2008 et que Uncharted : Drake's Fortune, WarHawk et Eye of Judgment ne sont pas sur le planning. We'll see.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-pla [...] ion-3.html

n°184692
Profil : Internaute
Posté le 10-04-2007 à 10:12:21   answer

Waou Killzone et Heavenly Sword le meme moi ? hum

n°184693
Posté le 10-04-2007 à 10:17:50   answer

Warhawk et Lair repoussés? Il y a vraiment très peu de jeux interessant pour cet été...

n°184697
Posté le 10-04-2007 à 10:32:47   answer

esperons qu'Eye of Judgment ne soit pas qu'une simple démo technique prévue pour titiller les rétines avant les premiers lancements PS3 :/

Je le sens mal.

n°184699
Posté le 10-04-2007 à 10:44:17   answer

pour le mois des fêtes ce serait cool, avec une ch'tit diminution du prix de la console ( mais bon fo pas trop espérer) en tout cas ces des jeux
qui donnent envie d'avoir une ps3, ça commence à devenir intéressant, à surveiller de près donc!

n°184700
Posté le 10-04-2007 à 10:56:03   answer

En effet il y a beaucoup plus de chance pour que ces jeux sortent pour thanksgiving

n°184702
Posté le 10-04-2007 à 11:02:18   answer

MeWa a écrit :

Warhawk et Lair repoussés? Il y a vraiment très peu de jeux interessant pour cet été...

Clair, c'est bête de sortir tant de titres prometteurs à la fois. Il y en a qui vont passer inaperçu car les joueurs devront faire des choix.  

n°184704
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-04-2007 à 11:08:56   answer

Ces dates ne sont pas officielles. Misez plus sur un trio Octobre - Novembre - Décembre à mon avis.

n°184711
Posté le 10-04-2007 à 11:26:49   answer

Vincent a écrit :

Ces dates ne sont pas officielles. Misez plus sur un trio Octobre - Novembre - Décembre à mon avis.

Ouaip on va defoncer le budget jeux vidéo en fin d'année, ou alors faire des choix. Dommage quand même...

n°184741
Posté le 10-04-2007 à 13:27:57   answer

Du coup avant septembre il sort quelque chose sur PS 3 ? Là il me reste à prendre Oblivion mais bon ... En ce moment ma PS3 me sert pour jouer à Kindom hearts II final mix.

n°184742
Posté le 10-04-2007 à 13:32:10   answer

Nothing a écrit :

Du coup avant septembre il sort quelque chose sur PS 3 ? Là il me reste à prendre Oblivion mais bon ...

Dans ce cas tu n'as pas à t'en faire, Oblivion a largement de quoi te tenir occupé jusqu'à septembre. :)

n°184747
Posté le 10-04-2007 à 13:46:14   answer

Nothing a écrit :

Du coup avant septembre il sort quelque chose sur PS 3 ? Là il me reste à prendre Oblivion mais bon ... En ce moment ma PS3 me sert pour jouer à Kindom hearts II final mix.

Personnellement y a que Rainbow Six qui m'interesse. Et peut être The Darkness si il s'avère être un bon jeux.
Mais sinon a part ça jusqu'a septembre...

Comme dit Alx, si t'accroches à Oblivion t'as de quoi tenir l'été. ;)

n°184748
Posté le 10-04-2007 à 13:48:31   answer

MeWa a écrit :

Ouaip on va defoncer le budget jeux vidéo en fin d'année, ou alors faire des choix. Dommage quand même...

et c'est pareil chaque année. l'idéal serait d'acheter d'abord les jeux qui risquent de moins cartonner avant noel. Les jeux s'étant le mieux vendus risquant d'arriver rapidement en gamme budget, ça permet quelques économies.

n°184749
Posté le 10-04-2007 à 13:50:47   answer

rankos23d a écrit :

et c'est pareil chaque année. l'idéal serait d'acheter d'abord les jeux qui risquent de moins cartonner avant noel. Les jeux s'étant le mieux vendus risquant d'arriver rapidement en gamme budget, ça permet quelques économies.

Oui c'est évident qu'il ne faut pas tout acheter plein pot. Je ferai un choix et prendrai plus tard les jeux moins chère que j'aurai loupé. Faut voir que les dates se confirment aussi.

n°184756
Posté le 10-04-2007 à 14:09:05   answer

dans la liste, killzone est celui qui me laisse le plus dubitatif.  Il faut déjà éviter le choc frontal avec UT3 et Halo3 sort en novembre je crois. je le vois plus en septembre ou en 2008

n°184758
Posté le 10-04-2007 à 14:12:16   answer

Vincent a écrit :

ou un duo 2007/2OO8! :whistle:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°184759
Posté le 10-04-2007 à 14:14:22   answer

pourquoi repousser si franchement ils veulent tous lacher en septembre moi je dis banco allez y les gars....faut pas oublier qu'en ce moment c'est un peu le desert niveau jeux.

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: GTA4
n°184760
Posté le 10-04-2007 à 14:20:42   answer

Nothing a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas la 360 et n'ont pas encore fait ça sur PC, Y'aura Fear, Oblivion, Rainbow Six, NBA 2K7, Stronglehold, SingStar, sans parler de Everybody's Golf5 et Winning Eleven( :love: )

Peut-etre Formula One 2007, entre Juillet vour Novembre.

Sinon les dates sont surtout des rumeurs encore, surtout niveau Lair qui est toujours prevu pour le 23Juin il me semble et WarHawk. Pour ce dernier qui c'est peut-etre la version telechargeable c'est l'été et version Blu-Ray pour la rentrée??

n°184762
Posté le 10-04-2007 à 14:22:49   answer

infe|2no a écrit :

pourquoi repousser si franchement ils veulent tous lacher en septembre moi je dis banco allez y les gars....faut pas oublier qu'en ce moment c'est un peu le desert niveau jeux.

Tu te contredis un peu : tu dis qu'actuellement c'est le désert, mais si tous les gros jeux venaient à sortir le même mois, ça ferait un sacré désert pour les mois qui suivent...

n°184763
Posté le 10-04-2007 à 14:26:28   answer

??je dis qu'en ce moment, il n'y a pas trop de jeux interessant.
on nous annonce une sortie possible au mois de septembre pour des grand hits que certains voudraient voir arrivé uniquement pendant les fetes de noel au lieu de septembre.
moi perso je trouve que ce serait trop long a attendre et que vu la ludotheque actuel tous les moments sont bons pour balancer des jeux.

---------------
jeux PS3
n°184765
Posté le 10-04-2007 à 14:29:14   answer

infe|2no a écrit :

??je dis qu'en ce moment, il n'y a pas trop de jeux interessant.

Citation :

on nous annonce une sortie possible au mois de septembre

pour des grand hits que certains voudraient voir arrivé uniquement pendant les fetes de noel au lieu de septembre.
moi perso je trouve que ce serait trop long a attendre et que vu la ludotheque actuel tous les moments sont bons pour balancer des jeux.

Oui mais c'est surtout les rumeurs, mais pour certains titres c'est fort possible, comme Heavenly Sword, meme si je pense qu'ils peuvent le sortir vers Juin.

Pour Killzone j'y crois, je pense qu'ils prendront un petit peux de temps, qui sait, Novembre/Decembre  semble la meilleur date.

n°184766
Posté le 10-04-2007 à 14:31:35   answer

de toute facon je pense qu'on aura des dates à l'e3, sinon c'est de la torture ;)

---------------
jeux PS3
n°184767
Posté le 10-04-2007 à 14:34:10   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas la 360 et n'ont pas encore fait ça sur PC, Y'aura Fear, Oblivion, Rainbow Six, NBA 2K7, Stronglehold, SingStar, sans parler de Everybody's Golf5 et Winning Eleven( :love: )

Peut-etre Formula One 2007, entre Juillet vour Novembre.

Sinon les dates sont surtout des rumeurs encore, surtout niveau Lair qui est toujours prevu pour le 23Juin il me semble et WarHawk. Pour ce dernier qui c'est peut-etre la version telechargeable c'est l'été et version Blu-Ray pour la rentrée??

Winning Eleven y aura moyen de jouer en Online sur une console PAL ?

n°184768
Posté le 10-04-2007 à 14:40:50   answer

MeWa a écrit :

Winning Eleven y aura moyen de jouer en Online sur une console PAL ?

Oui biensur, c'est different de la PS2 avec la PS3, après faut voir comment ça se passe avec Konami. Parceque les Winning qui ont eu le mode Online, on ne pouvais jouer qu'aux match amicaux (biensur fallait une console Jap et une carte bancaire Jap^^). Là moi je joue à MotorStorm online et F1 online sur une console Japonaise.

Moi la qestion que je me pose surtout, si est-ce que ça va etre zoné (pas le jeu en lui meme, mais le online), genre comme Resistance. Tu joues qu'avec les possesseurs du jeu qui ont une console japonaise, ou qu'avec ceux qui ont une console Pal, ou enfin si c'est "libre" peut importe le territoir de la console (1er et 3eme choix sont les mieux  :D ). En dehors de ça je ne pense pas qu'il y'aurai probleme en jouons sur ta console Pal  :)

n°184769
Posté le 10-04-2007 à 14:41:20   answer

Winning eleven !??? O_O Vous parlez de pes là ? Konami a présenté le jeu ? O_o

n°184771
Posté le 10-04-2007 à 14:44:27   answer

aemon a écrit :

Personnellement j'ai rien vu sur le jeux, je m'en tiens juste aux dires de Tsuba. Et comme chaque année les Winning Eleven arrive vers l'été...

Par contre je parle pas un mot de Jap, ça va être tendu!

n°184774
Posté le 10-04-2007 à 15:00:30   answer

Sn@ke a écrit :

Tu te contredis un peu : tu dis qu'actuellement c'est le désert, mais si tous les gros jeux venaient à sortir le même mois, ça ferait un sacré désert pour les mois qui suivent...

ben non puisque dans ce cas on aurait les jeux pour s'amuser pendant les mois qui suivent   :sol:  

n°184813
Posté le 10-04-2007 à 16:37:31   answer

MeWa a écrit :

Personnellement j'ai rien vu sur le jeux, je m'en tiens juste aux dires de Tsuba. Et comme chaque année les Winning Eleven arrive vers l'été...

Par contre je parle pas un mot de Jap, ça va être tendu!

Idem, mais c'est super simple (enfin je dis ça s'en doute parceque j'ai pris l'habitude avec les WE6, 6FE et les suivants :D ), on s'y habitude vite à jongle entre differents menus. Neanmoins, j'espere qu'ils penseront à mettre l'Anglais.

Citation :

Pas encore presenter en video, image. C'est pour bientot les premiers scanns :)

n°184925
Posté le 10-04-2007 à 23:55:31   answer

Nothing a écrit :

TU arrives à lire un jeu PS2 japonais sur ta PS3 européenne?

n°184941
Posté le 11-04-2007 à 03:10:57   answer

jam a écrit :

TU arrives à lire un jeu PS2 japonais sur ta PS3 européenne?

Non, j'ai une PS3 jap c'est pour ça que ça marche nickel.

n°185043
Posté le 11-04-2007 à 12:27:50   answer

Nothing a écrit :

Non, j'ai une PS3 jap c'est pour ça que ça marche nickel.

Ah je me disais aussi  :sweat:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008