| Citation :
Petit rappel pour ceux du fond qui ne suivent pas l'actualité vidéoludique avec assiduité. Aujourd'hui, mardi 6 mai 2008, Sony organise son traditionnel PlayStation Day à Londres.
L'évènement n'est pas accessible au grand public mais les informations seront vite dévoilées. On attend du Resistance 2, du PlayStation Home, du Haze, du Killzone 2 et, pourquoi pas, d'autres surprises.
La conférence aura lieu en fin d'après-midi, vers 16 heures (heure Anglaise) pour être plus précis. La rédaction de PlayFrance sera bien entendu sur le qui-vive pour vous dévoiler les informations les plus croustillantes. Restez connecté !!!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90590.html |
| du god of war 3??? un petit rendu de kratos version haute definition ça suffirait déjà  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| Je trouve cela tôt pour du GOW3 non ?
Pas qu'ils nous montrent un truc bidon genre GOW2 modifié pour paraitre plus joli, comme sur les photos de presse par exemple
Cela serait pas mal de pouvoir visionner cette conférence sur le store en streaming.
En tout cas j'espère que les extraits vidéos qui seront montrés seront rapidement sur le ps store (dans la journée ??), réactivité M. Sony, réactivité, montre nous qu'un psn gratuit peut faire rêver ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| |
| la conférence sera sur le store jeudi normalement ---------------
haba haba
|
| HS Sebb ou Eric si vous êtes sur Londres passez moi un coup de fil HS |
| Sur le psn aujourd'hui, on devrait avoir des trailers de super agent clank, siren et motorstorm. La conférence est prévu pour Jeudi sur le store et sera sûrement légèrement coupé (à cause de l'exclusivité sur resistance) ce qui expliquerait le délai. |
| allez encore un peu plus sur littleBP svp...  ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Ils sont prêts
Citation :
Originally Posted by jstevenson from Insomniac
We're in the final dress rehearsal, R2 is all patched up nd ready to roll... I just got done adjusting TV settings.
|
sans doute de KZ2 ou Motorstorm 2 un autre jeu dont il parle ( meme auteur )
Citation :
I played a game you all are fapping over in this thread... (100% confirmed)
|
Message édité par TEEDA le 06-05-2008 à 15:11:45 ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| MON DIEU, j'espère de nouvelles licences, des exclus et des suprises !!! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - LAIR - Sega Rally - Battlefied
XBOX 360 : Warriors Orochi
TV : SHARP 46X20E Full HD - J'ai démarré avec la Megadrive et l'Oric Atmos
|
| je m'attends pas a des annonces enormes, on est pas a l'E3...je pense plutot qu'on aura droit a de nouvelles images des jeux qu'on attends deja comme Killzone 2 ou Little Big Planet, ce genre de trucs. maintenant si on pouvais effectivement avoir de grosses annonces avec en prime des images ou des trailers de nouveaux jeux ou nouvelles licences, je suis pas contre. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| frankyman a écrit :
je m'attends pas a des annonces enormes, on est pas a l'E3...je pense plutot qu'on aura droit a de nouvelles images des jeux qu'on attends deja comme Killzone 2 ou Little Big Planet, ce genre de trucs. maintenant si on pouvais effectivement avoir de grosses annonces avec en prime des images ou des trailers de nouveaux jeux ou nouvelles licences, je suis pas contre.
|
Surtout des demos potables sur le PSN de R2 qui avaient été annonçé je crois, et de KZ2 aussi qui sait ? ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Du Eight Days par pitié !
InFamous aussi ça serait kool  |
| TEEDA a écrit :
Surtout des demos potables sur le PSN de R2 qui avaient été annonçé je crois, et de KZ2 aussi qui sait ?
|
R2 c'est quoi??? on aura au moins la demo jouable de Haze dés ce soir d'apres ce qui a ete dit. c'est deja pas mal...mais pas suffisant ! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| frankyman a écrit :
R2 c'est quoi??? on aura au moins la demo jouable de Haze dés ce soir d'apres ce qui a ete dit. c'est deja pas mal...mais pas suffisant !
|
R2 = resistance 2.
TEEDA a écrit :
Surtout des demos potables sur le PSN de R2 qui avaient été annonçé je crois, et de KZ2 aussi qui sait ?
|
hahaha, non. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Elixor a écrit :
HS Sebb ou Eric si vous êtes sur Londres passez moi un coup de fil HS
|
Desole, personne de PF n'est sur place: ca ne cadrait pas avec nos emplois du temps professionnels...
Ceci dit je te passerai un coup de fil la prochaine fois que je serai sur place.
EDIT: si t'as une version preview de Motorstorm 2, Killzone 2, Resistance 2 ou Little Big Planet en trop, tu sais ou les envoyer.  |
| Nan (enfin si, LBP aussi), mais surtout, surtout... *bave*... Kill...Kill... KILLZONE 2! KILLZOOOOONE! KILL! KILL! KILLZOOOOOOOOOOOONE! *bave*... Aaaargh, pitié, des images, une ch'tite photo, un cheveu de Rico, juste un p'tit truc! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Elixor a écrit :
[HS]Ah c'est triste
Moi qui voulais me faire payer quelques verres ce soir [/HS]
|
Je boirai tout seul a ta sante alors.  Message édité par Eric le 06-05-2008 à 16:38:20
|
| |
|
+1, compte rendu en live (texte) de la conférence, réactualisé en temps réel sans besoin de faire "rafraichir" plutot sympa cette fonction !
pour les anglophones évidemment, les autres rendez vous sur PF (ou sur le forum officiel, sujet rédigé par Elixor lui même !) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Citation :
PlayStation Gamers Day content revealed
News by Rob Purchese
Today 15:29
Sony has provided a list of all the games being shown at its PlayStation Gamers Day taking place later today.
Our roving reporter on sent us a list handily provided on the back of a lanyard, of which MotorStorm 2 being named MotorStorm Pacific Rift is perhaps the most exciting piece of information.
Otherwise the "Intense Action" zone with Mirror's Edge and Killzone 2 will prove popular, as will demonstrations of LittleBigPlanet, Resistance 2, and PlayStation Home.
The zones:
Music:
* Guitar Hero 3
* SingStar PS3 Vol. 2
* SingStar Summer Party
* Dancing Stage Supernova 2
* Movement
Film and Art:
* Blu-ray / BD Live - Sphe
* Lego Batman
* Wall-E
* Kung Fu Panda
* Ghostbusters
* Siren: Blood Curse
* Photo Application
* Movement
* Sponsorships - FWIC Video
Travel:
* Go! Explore
* PlayTV - PSP
* Buzz!: The Master Quiz
* Everybody's Golf 2
* Secret Agent Clank
* Echochrome
* Crisis Core
* Space Invaders Extreme
Sports:
* MotorStorm Pacific Rift
* Everybody's Golf: World Tour
* GT5 Prologue
* Euro 2008
* Beijing Olympics
* High Velocity Bowling
* WipEout HD
Friends and Family:
* Buzz!: Quiz TV
* Buzz!: Master Quiz
* EyeToy: Pom Pom Party
* EyeToy: Heroes
* PlayTV
* Echochrome
* Go! Messenger / Skype
* Buzz! Junior Jungle Party
* Elefunk
* PixelJunk Eden
* PlayStation Network
* Folding@Home
Creation:
* LittleBigPlanet
* My SingStar Online
* PlayStation Eye
Intense Action:
* Killzone 2
* Mirror's Edge
* Super Stardust HD Team
Clan:
* Resistance 2
* SOCOM Confrontation
* Haze
* Warhawk Operation: Broken Mirror
Home:
* PlayStation Home
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=137062
|
---------------
PlayStation. 3
|
| Cool Mirror's Edge et les nouveaux Eye Toy Espérons que ça soit pour la PS3  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Y un certain "Movement" qui revient plusieurs fois. Un nouvel Eye Toy ? ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| Ca marche pas terrible chez moi leur auto rafraichissement.
Je suis obligé d'actualiser moi même  ---------------
|
| |
| LBP confirmé pour octobre. |
| Citation :
15:21:06 - Says that the PAL territories are really important and that there's a lot of product being developed here, including Buzz, SingStar, Formula 1, Killzone and LittleBigPlanet
|
Formula 1 ? Oula, pour 2009 dans ce cas. ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV et Top Spin 3
|
|
Mieux, merci  ---------------
|
| 4:31 BSTSony Europe has sold 12 million PSPs, 48 million PS2s, and 5 million PS3s ---------------
PlayStation. 3
|
| Soit un bon tiers des ventes mondiales, sauf pour la PS3 où ça s'approche plutôt de la moitié. ---------------
|
|
Citation :
We're now being shown a compilation of videos uploaded by SingStar users online. Dancing Chewbacca covers the Scissor Sisters; journalists collectively cringe. Next up is a video from Little Big Planet--Sony clearly has a lot riding on this title. The developers at Media Molecule have recreated some of the characters from Killzone, so hopefully they'll make it into the final game.
|
Super. des skins de KIllzone dans LPB Message édité par TEEDA le 06-05-2008 à 17:41:28 ---------------
PlayStation. 3
|
| Citation :
We have sold more PlayStation 3s throughout Europe than Xbox 360
|
déjà? j'aurai plutôt pensé pour la fin de l'année. edit : Killzone 2: February next year. Message édité par bak4fun le 06-05-2008 à 17:41:25
|
| Killzone 2 en février 2009  ---------------
|
| KZ 2 en Février 2009 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| Aucun commentaire sur les videos de Killzone |
| We're now being shown a new video for Killzone 2, and it will be playable on the show floor tonight. The video doesn't seem to show off anything startlingly new, but we'll report back later on when we've played the game itself. Message édité par TEEDA le 06-05-2008 à 17:44:14 ---------------
PlayStation. 3
|