| Citation :
Contrairement aux autres versions prévues pour le mois de Juin, la version PlayStation 3 de Colin McRae : DIRT ne sera finalement disponible qu'à partir du mois d'Octobre, le 5 si tout se passe bien, dans notre beau pays. C'est le futur SEGA Rally qui doit être content.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] ion-3.html |
| Weird... ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| je comprend pas pas.Ils ont bien developper ce jeu a la base sur PS3 non? |
| soit ils ont quelques difficultés techniques, soit y'a une histoire d'exclu temporaire là-dessous..... |
| |
| C'était prévu depuis le début qu'il devait sortir après sur PS3.
non ? |
| Non pas du tout, d'ailleur les premieres images etait de la version PS3 il me semble! |
| peut etre pour peaufiner le mode reseau ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| tiens, j'aurais plutôt pensé à sega rally pour le mode réseau  |
| nardo a écrit :
tiens, j'aurais plutôt pensé à sega rally pour le mode réseau 
|
sega pour le online? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| du moment qu'on ne se tape pas une version inférieure... |
|
je crois que Codemaster développe ces jeux d'abord sur PC donc c'est surement pour ça qu'il est porté sur xbox avant. |
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Je ne sais pas s'il a été developper à la base, mais je sais juste que le moteur a été fait par codemaster et Sony.
|
Si le moteur avait été fait avec Codemaster et Sony, le jeu serait sortit avant sur ps3. Sony ne va pas mettre des billes ds un jeu si c est pour se les faire renvoyer ds la gueule |
| bejita a écrit :
Si le moteur avait été fait avec Codemaster et Sony, le jeu serait sortit avant sur ps3. Sony ne va pas mettre des billes ds un jeu si c est pour se les faire renvoyer ds la gueule 
|
donc tu connais rien du projet mais t'arrives a dire que les declarations de sony et de codemaster c'est des mensonges ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| bejita a écrit :
Si le moteur avait été fait avec Codemaster et Sony, le jeu serait sortit avant sur ps3. Sony ne va pas mettre des billes ds un jeu si c est pour se les faire renvoyer ds la gueule 
|
Pourtant c'est la verité ils l'ont developpeur avec Codemaster, c'estpour ça que je ne pige pas pourquoi repporter jusqu'en octobre ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| tiberius a écrit :
donc tu connais rien du projet mais t'arrives a dire que les declarations de sony et de codemaster c'est des mensonges ...
|
ou tu vois que je parle de mensonges? Je dis juste que je vois mal un jeu fait en collaboration avec un constructeur X sortir d abord sur la console Y,lol.
Mais je te le confirme, le projet, oui, je ne le connais pas . c était quoi le projet? décider Sony de laisser MS piquer l exclue? ok je sors,lol, mais sincèrement, tu ne vas me dire qu il y a qd même qq chose de zarb. |
| sfc-tsubasa a écrit :
Pourtant c'est la verité ils l'ont developpeur avec Codemaster, c'estpour ça que je ne pige pas pourquoi repporter jusqu'en octobre 
|
peut etre pour ajouter des trucs suite a l'arrivée des outils edge, ou pour avoir un parc de machine + elevé ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| a ce que j'ai lu, sony n'a pas développé le neon avec codemaster pour la play3 uniquement. il s'agit de quelques technicien de chez sony qui sont venu aider codemaster à développer le neon. Dirt n'est pas le seul jeu à utiliser le neon (operation flashpoint).
à la base, à ce que j'ai compris, des gars de sony ont aider codemaster à développer un moteur utilisant les fonctionnalité next-gen, il n'était pas prévu exclusif dès le début.
et euh...j'vais manger, la suite après |