| Citation :
Même après six années de bons et loyaux services (sept années le 4 Mars prochain au Japon), la PlayStation 2 aura encore son mot à dire en 2007 avec un bon paquet de hits en puissance parmi lesquels Okami, Final Fantasy XII, Tomb Raider Anniversay ou bien encore God of War II : Divine Retribution. Attardons nous pour le moment sur un petit listing des jeux Sony Computer Entertainment Europe : - Ape Escape Million Monkey : Premier trimestre 2007 - Socom : US Navy SEALs Combined Assault : Mars 2007 - God of War II : Divine Retribution : Avril 2007 - Buzz : Le Mega Quiz : Avril 2007 - Rogue Galaxy : Juin 2007. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] ion-2.html
|
| |
|
il en aura mis du temps a sortir celui la quand meme ^^;
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
|
J'espère bien qu'il ne sera plus reporté parceque ca commence à faire long la... |
| God of war en avril ça choque personne? Moi en tout cas je l'attendais en février! Pour Rogue Galaxy, je ne mettrai pas main à couper qu'il vont respecter la date! |
| Lostarott a écrit :
God of war en avril ça choque personne? Moi en tout cas je l'attendais en février! Pour Rogue Galaxy, je ne mettrai pas main à couper qu'il vont respecter la date! ![[:ganeo] [:ganeo]](/images/perso/ganeo.gif)
|
Tien ce que j'etais en train de me dire, il devait pas sortir en fevrier ? mais bon, y'a d'autres jeux durant cette période qui nous ferons patienter (Okami entre autres ) ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| tiens un nouveau socom sur PS2? c'est un ad-on ou un vrai nouveau jeux? j'en avais jamais entendu parler, de tte facon j'attends plus iren des socom vue la qualité en multi qui ne sait jamais vraiment amélioré, en esperant que ca change sur ps3 |
| ça fait 1 an pourtant qu'on en parle. il est sortit aux usa il y a quelques jours. la grosse nouveauté c'est le scenars qui est jouable à 4 - je crois ! pour le mode online de nouvelle map dans la neige (22maps en tout) , de nouveaux véhicules ... disons que si t'as déjà socom 3 il est pas vraiment pas indispensable. sinon il fait partie des jeux pour patienter en attendant une baisse de la ps3. Message édité par Ted le 01-12-2006 à 13:13:11
|
| Je pensais que GOW etait prevu pour Fevrier |
| |
| God of War II en avril ? Moi aussi ça me surprend. Mais bon, y'aura déjà FF XII et Okami en février, on aura de quoi s'occuper je pense |
| GoW (le vrai l'unique) revient sur PS2 pour ma plus grande joie.  ---------------
Je suis déjà mort ... ma vie ne signifie plus rien sans toi
|
| Ca fait longtemps qu'on sait que GoW sort en avril ici
Il est toujours prévu aux USA en février normalement, j'ai fait le premier en VO, alors le deuxième ça sera pareil  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|