| Citation :
D'après nos amis d'Eurogamer, le Playstation Store devrait changer de look aux environs de la mi-avril. Au programme une navigation plus rapide mais surtout un look plus-mieux-bien. Par contre, il semblerait que ,pour y accéder, il faudra impérativement avoir passé sa machine au firmware supérieur, à savoir le 2.30, qui devrait donc en toute logique être disponible au même moment. Par ailleurs, Sony nous informe que jusqu'à ce que tous ces changements soient faits, il n'y aura pas d'update du PSN d'ici là, mais, car il y a toujours un mais, vous le savez bien, on nous annonce en revanche une update spéciale pour la mi-avril. Pour ceux qui s'en inquièteraient, il n'y a pour le moment aucune annonce concernant le PSP Store sur PC.
Voici les premiers screens de ce que devrait être le nouveau PSN.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60491.html |
| C'est pas moche je trouve... ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| c'est jolie et moderne, attendons |
| Hmm la navigation n'a pas l'air d'avoir enormement evolué.. y'a pas de search.. Parcontre si c'est avec firmware ca veut dire que le store ne sera pas un site web, ca c'est une bonne chose  ---------------
haba haba
|
| |
| Ils feraient mieux d'améliorer le contenu plutôt que le contenant... Trop peu de jeux, trop peu d'oldies. C'est un comble quand on voit le nombre de développeurs qui aimeraient créer pour ces plate-formes justement et aussi le nombre de jeux cultissimes qu'il y a eu sur PSX etc... Ca me sidère moi. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| C'est beau... très beau. Espérons que le contenue sera au rendez-vous après ce maj. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| ils ont profité de cette excuse pour ne pas actualiser le Store durant 2 semaines  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| vash_ps2 a écrit :
ils ont profité de cette excuse pour ne pas actualiser le Store durant 2 semaines 
|
et grâce à ça ils vont pouvoir lâcher 3 vidéos d'un coup la 3eme semaine... et le pire c'est que c'est pas de l'ironie. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| comien de temps il a fallu à Microsoft pour avoir un live comme aujourd'hui ? des années...
franchement pour un début c'est pas si horrible le PSN ( et putain c'est gratis) et c'est de plus en plus interessant |
| |
| J'espère qu'après cette nouvelle interface, le store se remplira un peu plus avec des contenus intéressants ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Entre la refonte du PSN et l'arrivée de Home, faut effectivement espérer que Sony une véritable stratégie en termes de contenu en ligne sinon ça fera un peu coquille vide leur affaire.. Regardez les gens, on se casse le c.. à vous pondre des jolies intefaces mais on a rien à mettre dedans Ok la problématique est un peu différente pour Home mais ca reste une occasion en or de valoriser le contenu du Store ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Pas mal du tout! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| salut,
je viens de tomber sur cet article ( http://www.guerredesconsoles.com/p [...] -d-zon.php ) selon lequel le futur PS Store pourrait être dézonné.
Pensez vous que cela soit possible et surtout que ça soit vrai ?
( C'est posté le 3 avril, on peut donc écarter le poisson ) |
|
je pense que c'est impossible par rapport à la législation applicable au contenu
il suffit de voir le cas de manhunt 2 qui aurait pu sortir tel quel au Pays-Bas et qui a du étre modifié pour sortir au Royaume Uni |