FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Infos] 48 millions de PlayStation 2 en Europe

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Steph-11 Bla Bla - Divers : Sundance, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] 48 millions de PlayStation 2 en Europe

n°282335
Profil : Rédaction
Posté le 07-05-2008 à 08:29:09   answer

Citation :

Nouveau chiffre pour Sony qui annonce avoir vendu plus de 48 millions de sa console PlayStation 2 en Europe depuis sa sortie le 24 Novembre 2000. Après bientôt 8 ans d'existence et des dizaines de hits incontournables, c'est juste normal de la voir dominer l'Europe. Longue vie à elle.

http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] 49658.html

n°282354
Profil : Internaute
Posté le 07-05-2008 à 09:58:38   answer

48 millions rien que pour l'Europe... Et bé ! :sol:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°282366
Posté le 07-05-2008 à 10:29:29   answer

Citation :

Après bientôt 8 ans d'existence et des dizaines de hits incontournables"

Sur 8 ans et seulement des dizaines de hits incontournables.... Vous êtes très alarmiste les gars, on peut très facilement trouver une (voir des) centaine(s) de hits incontournables sur cette console... Vous devez avoir la mémoire courte (jeu tout territoire compris!)

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°282369
Posté le 07-05-2008 à 10:44:46   answer

Faut pas exagérer non plus...

Question titres incontournables, je serai surpris que l'on passe réellement la barre de la cinquantaine. [:dude:2]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°282380
Posté le 07-05-2008 à 11:35:24   answer

Darsh a écrit :

48 millions rien que pour l'Europe... Et bé ! :sol:

Normal, c est en europe que nous avons le plus de prairies :D  

Citation :

Sur 8 ans et seulement des dizaines de hits incontournables.... Vous êtes très alarmiste les gars, on peut très facilement trouver une (voir des) centaine(s) de hits incontournables sur cette console... Vous devez avoir la mémoire courte (jeu tout territoire compris!)

Tout est relatif, des dizaines oui, car a moins d en avoir plus de 199, on ne passe pas a des centaines,lol.

Un incontournable c est que tu ne peu pas louper le titre, que tu te dois de le posséder, y en a pas 200 qd même, mais comme le dit Darky, on ne doit pas être loin de la 50aine et encore c est énorme, car on parle bien d incontournables, pas d excellents titres, mais d incontournables :D

n°282382
Posté le 07-05-2008 à 11:41:57   answer

C'est trop subjectif pour faire une liste. Ce qui est incontournable pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°282465
Posté le 07-05-2008 à 15:18:18   answer

Le plus fou, c'est qu'ils peuvent très bien pousser l'exploit encore plus loin: miniaturiser encore plus la taille de la PS2 (parie que c'est encore possible), ainsi-et surtout-que la taille de la boîte (qu'on puisse la saisir d'une main, sans encombres, en passant dans les rayons d'Auchan :D), baisser encore le prix:  - de 100 euros en bundle avec un des ses nombreux hits (rogue galaxy, resident evil 4, odin sphere...je crois que ça n'a pas encore été fait...avec un joli packaging de rigueur), et hop, on est reparti comme en 40! :D

Le problème, c'est que la PS3 n'apprécierait peut être pas trop... disons que ce sont ses chiffres de vente à elle qui tireraient sûrement la gueule... :(

Message édité par fujiminogeese le 07-05-2008 à 15:19:53

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°282466
Posté le 07-05-2008 à 15:24:28   answer

Franchement, si la PS3 n'existait pas, Sony pourrait faire vivre la PS2 à plein régime encore pendant des années.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi

Mes ventes, n'hesitez pas :)

n°282468
Posté le 07-05-2008 à 15:29:16   answer

Sora a écrit :

Franchement, si la PS3 n'existait pas, Sony pourrait faire vivre la PS2 à plein régime encore pendant des années.

sauf que la ps3 rapporte plus  [:scroutch:3]  (nouveau parc a installer, etc...)  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°282469
Posté le 07-05-2008 à 15:29:49   answer

MeWa a écrit :

C'est trop subjectif pour faire une liste. Ce qui est incontournable pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre.

Faut prendre le terme Incontournable dans le sens ou si tu aimes tel genre de jeu alors tu dois posséder tels titres

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008