| Citation :
Les plus observateurs auront peut être remarqués que dans la salle des trophées du PlayStation Home siègent tranquillement quelques petits personnages de LocoRoco, l'ovni vidéoludique de Sony sur PlayStation Portable. Doit-on comprendre que LocoRoco (2) sera disponible également sur PlayStation 3 ? Sera-t-il possible d'afficher ses meilleurs scores sur le service communautaire de la console ? Il faut dire que l'utilisation de la reconnaissance de mouvements de la Sixaxis pourrait rendre le jeu encore plus efficace... A suivre !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] ion-3.html |
| Un LocoRoco en 1 080p à télécharger sur le PSN, ce serait sympa ! |
| Loco Roco sur PS3 ? Si cette rumeur se confirme, je m'achèterai la console plus tôt que prévu ! |
| Pour moi c'est évident qu'il sortira un jour ou l'autre surtout qu'il serait sublimé par la sixaxis. |
| Oui avec le sixaxis le gameplay ne serait que plus intéressant. En tout cas pour moi aussi c'est assez évident qu'il sortira sur ps3 un jour ou l'autre ne serait-ce qu'un épisode. |
| petit hS: little big planete est fait par la même équipe que locoroco non ? parce que je trouve qu'il y a une ambiance tres proche sinon un locoroco PS3 |
| star cube a écrit :
petit hS: little big planete est fait par la même équipe que locoroco non ? parce que je trouve qu'il y a une ambiance tres proche sinon un locoroco PS3 
|
non, pas du tout |
| Meme si je conçois parfaitement qu'un LocoRoco puisse voir le jour sur PS3, personne ne s'est demandé s'il était possible d'afficher ses meilleurs scores sur PS3 mais aussi sur PSP ? Non ? |
| Non c'est ceux qui ont fait rag doll kung fu.
Moi l'univers et surtout les personnages me font surtout penser à une pub pour une voiture "Come on !!" |
| +1 niko, moi j'ai plutot pensé ca ... les trophé PSP ... vu l'interactivité entre la portable et la PS3, c'ets plus que probable ! |
| darkshadow> c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit aussi, et cette ressemblance ne me déplaît pas ^^ |
| Moi non plus elles ont des têtes de peluches méchantes Un côté mignon mais pervers |
| |
| darkshadow a écrit :
Moi non plus elles ont des têtes de peluches méchantes Un côté mignon mais pervers 
|
Moi aussi, chuis fan ! Ils ont une trop bonne tête !
 |