Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Du bowling sur le PlayStation Store

n°192485
Profil : Rédaction
Posté le 18-05-2007 à 09:39:14   answer

Citation :

Profitant de sa Sony's Gamer Day, Sony Computer Entertainment a annoncé l'arrivée prochaine sur le PlayStation Store d'un jeu de bowling utilisant les fonctions de reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis. High Velocity Bowling, c'est son nom, devrait permettre aux joueurs d'orienter la trajectoire de la boule à l'aide de la manette, tout en utilisant les sticks analogiques pour la lancer. Annoncé pour cet automne, ce jeu sera sensiblement différent des autres jeux de bowling disponibles sur le PlayStation Home. Nous en reparlerons.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] store.html

n°192534
Profil : Internaute
Posté le 18-05-2007 à 11:32:03   answer

La réponse de Sony à Wii sports. Même si le jeu se veut plus réaliste, il n'en reste pas moins que le fun est immédiat... et disparait tout aussi rapidement. Sur Wii en tout cas. Quoi qu'il en soit, j'entend déjà les pro-N et anti-S crier au plagiat et au manque d'innovation ! Peut-etre n'auraient-ils pas tort en fin de compte...  :sarcastic:

n°192536
Posté le 18-05-2007 à 11:35:27   answer

Niko a écrit :

La réponse de Sony à Wii sports. Même si le jeu se veut plus réaliste, il n'en reste pas moins que le fun est immédiat... et disparait tout aussi rapidement. Sur Wii en tout cas. Quoi qu'il en soit, j'entend déjà les pro-N et anti-S crier au plagiat et au manque d'innovation ! Peut-etre n'auraient-ils pas tort en fin de compte...  :sarcastic:

c'est tres réaliste wiibowling  [:osky]
bon apres que ca t'amuse pas longtemps  c'est autre chose.

Spoiler :

bouh le plagiat !!!!  [:hydderf]

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°192540
Posté le 18-05-2007 à 11:39:09   answer

faudra qu'on m'explique en quoi c'est la réponse à wii sports.......   :??:  

ah oui, c'est un jeu de bowling........  :pt1cable:  

:heink:

n°192559
Posté le 18-05-2007 à 11:53:56   answer

Pourquoi ressortir un autre jeu de Bowling, alors qu'ils auraient bien pu transferer ce système sur le bowling de HOME :pt1cable:

n°192566
Posté le 18-05-2007 à 11:59:35   answer

Essan_Dee a écrit :

Pourquoi ressortir un autre jeu de Bowling, alors qu'ils auraient bien pu transferer ce système sur le bowling de HOME :pt1cable:

Justement, c'est ce que je me demande...  :whistle:

n°192579
Posté le 18-05-2007 à 12:07:25   answer

Quoi qu'il en soit c'est très moche... si c'est pour faire comme Nintendo autant éviter...

n°192604
Posté le 18-05-2007 à 12:36:39   answer

Essan_Dee a écrit :

Pourquoi ressortir un autre jeu de Bowling, alors qu'ils auraient bien pu transférer ce système sur le bowling de HOME :pt1cable:

C'est clair, je trouve ca complètement débile de faire un jeu de bowling pour le Store alors qu'il y en a déjà un dans le HOME...
Pourquoi faire une interface 3D communautaire si c'est pour dispatcher les gens ailleurs ensuite  :sweat:

Comme un jeu de poker est déjà prévu pour le store, j'espère qu'il y en a un de prévu pour le HOME aussi à l'avenir.
Ce serait beaucoup mieux et plus convivial  :jap:

Message édité par Pouet le 18-05-2007 à 12:37:34
n°192619
Posté le 18-05-2007 à 13:12:50   answer

Citation :

tout en utilisant les sticks analogiques pour la lancer

mal barré déjà  :sweat:

n°192655
Posté le 18-05-2007 à 15:05:07   answer

Ca m'a pas l'air aussi fun que mon League Bowling sur cette bonne vieille Neo Geo...

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008