| Citation :
La rumeur concernant le développement de BioShock sur PlayStation 3 court depuis des mois. Fréquemment en effet, des sites et magazines annoncent que le titre de Irrational Games sortira bien sur la console de Sony. Récemment encore, la rumeur prenait une nouvelle ampleur avec la trouvaille réalisée sur la démo PC du jeu. Un fichier de cette dernière laisse ainsi apparaitre le nom de la console de Sony. Hier enfin, c'était le site GamerPro qui affirmait, de « source sure », que BioShock était bien en préparation sur PlayStation 3. Devant tous ces faits, la question la plus importante ne semble plus être de savoir si le jeu est bien en développement sur PS3 mais plutôt de savoir quand le jeu sortira sur cette console. Réponse dans les prochains mois ?
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] 07115.html |
| Citation :
Devant tous ces faits, la question la plus importante ne semble plus être de savoir si le jeu est bien en développement sur PS3 mais plutôt de savoir quand le jeu sortira sur cette console.
|
Tu vas un peu vite en besogne mon cher Steevy
Le lead-designer de Bioshock n'a pas l'air d'être de ton avis
Citation :
Then there is the lingering question of the rumored PS3 version of BioShock found in the PC code. Levine responds quite clearly, "I promise you, there is no secret plan about the PS3 that we're keeping from people. There's no PS3 development going on that we're hiding. There's lots of stuff that gets into game code, plans change over time and we got an exclusive deal with Microsoft ... that's not a Rosetta Stone discovery."
|
http://www.joystiq.com/2007/08/24/ [...] pc-issues/ |
| |
| |
| Faut voir. C'est le jeu qui me ferait racheter une 36x ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Le mec a signé une exclu avec M, vous croyez qu'il va lacher, si c'est le cas, que le titre sortira sur la concurrence alors que bioshock n'est toujours pas sorti sur xbox ?
La question est de savoir si le deal est temporaire ou pas. Message édité par aemon le 25-08-2007 à 01:26:36 ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
|
+ 1, mais bon ca m'embete un peu d'avoir 2 next gen en ce moment (pour le temps que jy passe).
enfin un FPS avec le pad ps3 je demande a tester, j'espere que la DHS3 vera son stick améliorer et échanger avec la croix . |
| Ca me ferait bien plaisir qu'il sorte sur PS3.
J'ai essayé la démo, mon PC tient la route mais pas suffisament pour profiter pleinement du spectacle.
Et le peu que j'ai essayé, c'est vraiment chouette. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| j'ai du mal à le voir arriver sur ps3, la 360 ne perd que rarement des exclus |
| De toute façon si un jour il est porté sur play3 se sera dans deux ans au moins... |
| watfeld a écrit :
j'ai du mal à le voir arriver sur ps3, la 360 ne perd que rarement des exclus
|
Pourtant, y'en a déjà eu pas mal. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| En tout cas j'aimerai le voir sur ps3 ce jeux et il est hors de question d'acheter une 360 pour un seul jeux.
Au niveau des exclus xbox vers playstation je vois Enchanted Arms, Full Auto, Saint's Row, Ninja gaiden , Kane and Lynch et Riddick qui sortira aussi sur ps3.A part ça je ne sais pas ou je ne vois pas.
J'aimerai bien voir un Dead or Alive sur ps3 par contre. |
| En tout cas Bioshock donne bien envie Je m'achete un nouveau pc bientôt, ça tombe bien . ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| j'y ai jouer 2h ce soir et vous encore bien en dessous de la vérité. ce jeu est énorme avec une ambiance de fou et beaucoup de très bonnes idées. |
| Tain, entre une ps3 à 600 et une 360 moitié moins chère qui accueille ce jeu -qui a juste l'air d'être une tuerie intégrale - mon coeur balance...  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| il a l'air vraiment top ce jeu ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| trickykid a écrit :
Tain, entre une ps3 à 600 et une 360 moitié moins chère qui accueille ce jeu
|
"Moitié moins cher" faut pas pousser non plus... Ou alors c'est une grosse moitié.
|
| le prenium baisse à 350 euro... |
| Alx a écrit :
"Moitié moins cher" faut pas pousser non plus... Ou alors c'est une grosse moitié. 
|
<mode="Ashriot">
349€ et 599€, c'est kif-kif
</mode="Ashriot"> |
| |
| on peut aussi tirer des plans sur la comete sur le prix de la ps3 lorsque le dit Bioshoc sera dispo "eventuellement un jour" dessus. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| watfeld a écrit :
En tout cas j'aimerai le voir sur ps3 ce jeux et il est hors de question d'acheter une 360 pour un seul jeux. Au niveau des exclus xbox vers playstation je vois Enchanted Arms, Full Auto, Saint's Row, Ninja gaiden , Kane and Lynch et Riddick qui sortira aussi sur ps3.A part ça je ne sais pas ou je ne vois pas.
|
la x360 a surtout 1 an de présence en plus
Message édité par wazoo le 29-08-2007 à 20:31:24 ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Euh... Je sais pas de quel pack il s'agit mais Micromania affiche une 360 à 279€  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
Euh... Je sais pas de quel pack il s'agit mais Micromania affiche une 360 à 279€ 
|
Oui, pack Core, completement inutile ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je viens de passer 2h30 environ sur la version PC de Bioshock, et c'est vraiment une pure tuerie Pas facile de buter un Protecteur pour le moment vu mes armes gentillettes et mes plasmides basiques, le combat a été rude  |
| |
| Sn@ke a écrit :
Je viens de passer 2h30 environ sur la version PC de Bioshock, et c'est vraiment une pure tuerie Pas facile de buter un Protecteur pour le moment vu mes armes gentillettes et mes plasmides basiques, le combat a été rude 
|
Il doit être sympa ton PC
Je veux ce jeu sur PS3.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| J'y joue et c'est un bijou |
|
Le jeu est super bien optimisé : un collègue qui a un PC qui a 3 ans (mais avec une 7600GT quand même) le fait tourner avec presque tout à fond en 1280*1024.
Mon PC a un an (C2D E6400, 2Go de RAM, Radeon X1900GT), et Bioshock tourne à fond à 30fps sans jamais broncher (alors que Dirt rame comme pas possible).
|
| Sn@ke a écrit :
Le jeu est super bien optimisé : un collègue qui a un PC qui a 3 ans (mais avec une 7600GT quand même) le fait tourner avec presque tout à fond en 1280*1024.
Mon PC a un an (C2D E6400, 2Go de RAM, Radeon X1900GT), et Bioshock tourne à fond à 30fps sans jamais broncher (alors que Dirt rame comme pas possible).
|
Ca doit être pour ça que les PCistes le trouvent moche.
---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|
| Pour faire tourner Dirt à 25 fps, j'ai été obligé de mettre les ombres au minimum, ce qui rend le jeu horrible. Et encore, dès qu'il y a du monde à l'écran, ça rame. Je n'ai testé que la démo, donc peut-être que la version finale était mieux optimisée, mais la démo ne donnait clairement pas envie de tenter l'expérience. Codemasters s'est foutu de la gueule du monde avec cette conversion Message édité par Sn@ke le 30-08-2007 à 15:55:53
|