| Citation :
Comme vous le savez Metal Gear Solid 4 sort le 12 juin en exclusivité sur PS3. En attendant nous vous proposerons une preview exceptionnelle sur les nouvelles aventures de Solid Snake. C'est donc moi Lostasnake, de retour dans le monde réel depuis peu, qui aura la délicate tâche de vous parler de mes premières impressions sur le jeu le plus attendu de l'année sur la console nouvelle génération de Sony. Le 2 mai à 00h00, rendez-vous sur PlayFrance pour en savoir plus !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29411.html |
| Trop bon... il me tarde cette preview! ---------------
-->>It's nice to be important, but it's more important to be nice!<<--
ID PSN : Wip3Speed
|
| J'espere qu'il n'y aura pas de spoil ---------------
Profil PSN : Syt
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Les sujets que l'on a le droit d'aborder sont tres cadres. |
| J'y serai...mais attention, pas de spoilers, hein!  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| version finale du jeu ??? |
| "- Alors, voilà la liste des points que tu ne peux pas évoquer petit!
- Mais M'sieur, si je suis cette liste je vais rien pouvoir écrire?!
- Démerde toi gamin, fais ton taff de journaliste!"
![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) |
| Avec GTA IV et MGS 4, on sera tranquille jusqu'à septembre minimum! ---------------
ID PS3: Gat_69
|
| Moi je peux aborder tous les points, vous pouvez envoyer le jeu ? ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Gat_69 a écrit :
Avec GTA IV et MGS 4, on sera tranquille jusqu'à septembre minimum!
|
Tut, tut, on sera tranquille pendant une partie de l'été...pour l'autre partie, il y a déjà Soul Calibur 4, Race Driver Grid, Siren: New Translation, qui vont nous occuper jusqu'à l'automne...qui verra débarquer Resistance 2, LittleBigPlanet et Killzone 2...sans compter le Home. Tout cela devrait nous tenir occupé jusqu'à 2009 facilement.  Après en 2009, il y a White Knight Chronicles, Final Fantasy XIII, une note d'interdit bancaire, l'huissier qui frappe à la porte, le divorce, le...
 Message édité par fujiminogeese le 25-04-2008 à 20:51:04 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese : mdrrrr!!!!
On verra cela bientot ^^!!!!! |
| il y a une version pirate de la preview qui traine sur les reseaux p2p, desoler de spoiler mais PF a detesté le jeu....  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,UEFA2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| Je ne lirai pas, je regrette encore avoir lu le test de mgs2 à l'époque, avec l'énorme spoiler qui dit que snake n'est plus le perso principal. Je prendrai pas de risque
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv recherche designer+développeur PHP => Mp
MGS 4 sera une daube ©
|
| Merci pour le gros fake Infe| 2no |
| |
| wadisnake a écrit :
Je ne lirai pas, je regrette encore avoir lu le test de mgs2 à l'époque, avec l'énorme spoiler qui dit que snake n'est plus le perso principal. Je prendrai pas de risque
|
+1
J'en ai voulu à PF à l'époque d'avoir révélé ça  |
| L'heure très précise de minuit, c'est pour quelle raison ? Interdit de montrer une séquence avant cette date ? ---------------
ID PSN: MrGuile69
|
| Lostarott s'est endormi....  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,UEFA2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Desole j'ai eu un empechement... Ce sera en ligne dans 2 minutes. |
| Du tout bon tout ça ^^ Vivement le 12 Juin alors  |
| Alors lire la preview donne des infos sur l'histoire ??
ou peut-on aller la lire sans avoir de surprise gachée ???
:-) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Bonne preview, sans spoiler, merci Lostarott  |
| Excellente preview meme si comme je l'imaginais avant de la lire, on arrive à une période où aucune nouvelle info ne va etre révélée si ce n'est peut-etre par la kojima team elle-meme ( comme le dernier teaser par exemple) .En revanche, le test arrive à la fin du mois !!!! presque 2 semaines avant la sortie du jeu ???? comment ca se fait ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben l'embargo est impose par Konami, apres chaque redaction decide de quand elle veut publier le test dans les 2 semaines. De notre cote, on va le faire le plus tot possible puisque Losta a termine le jeu.  |
| Eric a écrit :
Ben l'embargo est impose par Konami, apres chaque redaction decide de quand elle veut publier le test dans les 2 semaines. De notre cote, on va le faire le plus tot possible puisque Losta a termine le jeu. 
|
Il voulait pas forcément révéler cela
Citation :
4° en trois jours, es-tu arrivé à la fin du jeu ? Si oui, alors ton plus fort sentiment ?? 4 je ne dirai rien de plus que ce qui est écrit dans la preview
|
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv recherche designer+développeur PHP => Mp
MGS 4 sera une daube ©
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ca ne t'apprend rien sur le jeu en lui-meme de le savoir.  |
| non effectivement, c'était juste pour info
en tous cas, je suis vraiment content de cette preview ---------------
MGS 4 sera une daube ©
|