| Citation :
Square-Enix vient d'annoncer que Final Fantasy Tactics : The War of the Lions serait disponible en Europe dès le 5 octobre prochain. Rappelons que ce jeu PlayStation Portable est en fait un remake de l'opus PS One sorti il y a une dizaine d'années. L'annonce s'accompagne de quelques nouvelles images que voici :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 16693.html |
| Oui oui oui déjà dit sur le topic officiel du jeu
Pas taper  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Après Jeanne d'Arc, j'ai peur que celui ci ne me paraisse fade ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| |
| |
| totiorip si tu nous lis  ---------------
|
| Sebb a écrit :
Ouais mais y a personne qui le lit ton topic officiel Le communiqué officiel date du 12 donc je publie le 12 
|
De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui consultent mes topics RPG, car ce sont les plus gros fans de RPG du forum et quasiment les seuls intéressés par ce FFT en l'occurrence...
De mémoire, je retrouve toujours scy, Agreian, Bukaki, ratata, TrickyKid, vash_ps2, manta, SkyFighter, et d'autres qu'on voit moins souvent  ---------------
|
|
D'ailleurs c'est prévu pour quand Jeanne d'arc en france?
Si non pour FFT, j'espère qu'il vont corriger les petits bugs de la version jap, car avec des cinématiques vraiment tres belle et originales, doubléss qui plus est, ça serai dommage que ce FFT psp reste l'inferior version...
Donc si ils corrigent les erreurs il n'y a pas de raisons que je m'en prive, j'espère aussi une localisation fr(mais bon..).
si non ben...ci non.
|
| resident-eater a écrit :
D'ailleurs c'est prévu pour quand Jeanne d'arc en france?
Si non pour FFT, j'espère qu'il vont corriger les petits bugs de la version jap, car avec des cinématiques vraiment tres belle et originales, doubléss qui plus est, ça serai dommage que ce FFT psp reste l'inferior version...
Donc si ils corrigent les erreurs il n'y a pas de raisons que je m'en prive, j'espère aussi une localisation fr(mais bon..).
si non ben...ci non. 
|
Tu aurais du faire un tour dans mon topic officiel en section Jeux, j'ai donné tous les détails à savoir.
Comme par exemple :
- Les défauts du portage de la version jap ont été corrigés pour cette version, d'après la preview de 1UP.
- Le jeu sera en anglais, pas d'illusion à se faire quant à une traduction FR.
Pour Jeanne d'Arc, il n'est pas prévu mais on a eu droit à tous les RPG de Level 5, je vois mal comment celui là ne pourrait pas arriver ici. Il sera sans aucun doute en français si Sony s'en occupe. ---------------
|
| Jeanne d'Arc se tape des bonnes notes dans les revues américaines et sur Gamerankings. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Et pour l'instant c'est justifié  ---------------
|
| va falloir acheter la psp pour y jouer...
ils vont pas le mettre sur le playstation store ? histoire d'y jouer sur la ps3 |
| je comprend votre frustration, mais c'est quand même dommage de réclamer la sortis sur autre support pour les jeux psp, et paradoxalement on dit que la psp n'a pas de jeux..
Pour repondre a ta question : non.
1-parceque c'est un jeu psp(remake de la version psone...enfin remake c'est vite dit)
2-En deux mots : Square enix >> donc pas sur pstore (pour l'orginal qui n'est pas sortis en france je parle) |
| Aru a écrit :
Comme par exemple :
- Les défauts du portage de la version jap ont été corrigés pour cette version, d'après la preview de 1UP.
- Le jeu sera en anglais, pas d'illusion à se faire quant à une traduction FR.
Pour Jeanne d'Arc, il n'est pas prévu mais on a eu droit à tous les RPG de Level 5, je vois mal comment celui là ne pourrait pas arriver ici. Il sera sans aucun doute en français si Sony s'en occupe.
|
J'espere qu'il ne vont pas faire comme Rogue Galaxy...c'est quand meme dommage pour l'europe de devoir attendre..encore et encore. D'autant plus que la psp en a vraiment besoin.
Citation :
Tu aurais du faire un tour dans mon topic officiel en section Jeux, j'ai donné tous les détails à savoir.
|
Promis
|
|
Il est si bien que ça Jeanne D'Arc ? Mais moi je prefere les Front Mission dans le genre Tactical RPG (bon j'ai joué qu'au 3 mais voilà le nombre d'heures que j'ai passé dessus ), et je trouve dommage que les opus PS2 ne soient pas sortis en Europe car les vidéos in game que j'ai vu me font baver . Bref, j'espere voir la suite sortir sur PS3 ou Xbox 360 et les voir débarquer en europe . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Sebb a écrit :
Ouais mais y a personne qui le lit ton topic officiel Le communiqué officiel date du 12 donc je publie le 12 
|
Juste une petite précision, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne lit pas les topics avec interet  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Bukaki a écrit :
Juste une petite précision, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne lit pas les topics avec interet 
|
+1. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| c'est sur....jeanne d'arc est bien, mais il est loin de ff tactics (the lion war...)
ff est beaucoup plus riche, plus long, moins facile.... il est moins beau mais il a 10 ans! |