| Citation :
Une petite news pour vous informer, malheureusement, de quelques retards de jeux PlayStation 2 principalement. God of War II : Divine Retribution voit sa sortie européenne décalée au second trimestre 2007 sans plus de précision, ensuite c'est le très bon Rogue Galaxy qui tarde à débarquer en Europe avec maintenant un vague Automne 2007 en guise de date de sortie. Du côté des USA, c'est le jeu Flow, initialement prévu pour mi-janvier, qui passe à fin février (on aura tout de même le droit à un trailer sur le PlayStation Store à la fin du mois). La seule bonne nouvelle vient de Warhawk toujours attendu pour le mois de juin en Europe.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] t-ps3.html |
| Non!!!!! Rogue Galaxy va passer aux oubliettes!!!!!! |
| Citation :
La seule bonne nouvelle vient de Warhawk toujours attendu pour le mois de juin en Europe.
|
Pourquoi attendre Juin pour une demo |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Rogue Galaxy c'est l'arlesienne. La promo sur les artwork discs de Sony a commence il y a plus d'un an et toujours rien!  |
| On va jamais le voir arriver ce Rogue Galaxy |
| sfc-tsubasa a écrit :
Citation :
La seule bonne nouvelle vient de Warhawk toujours attendu pour le mois de juin en Europe.
|
Pourquoi attendre Juin pour une demo 
|
c'est juste une rumeur que le jeu devienne une "démo" il me semble non ? ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Citation :
|
Pourquoi attendre Juin pour une demo 
|
C'est qu'une rumeur (infondée) la démo, on aura un jeu complet, rassures toi (enfin je dis ça pour me rassurer plutôt) ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| automne 2007 pour Rogue Galaxy mdr
Quand j'pense au nombre de news que j'ai pu faire sur ce jeu à l'époque ... en 2005 ! J'avais pas autant attendu un RPG depuis longtemps et il a fallu que ca tombe sur celui-là  |
| Un truc que je pige pas! C'est que RG va sortir aux US à la fin de ce mois-ci! Alors pourquoi repousser la date pour l'Europe ( La traduction va prendre environ 5-6 mois donc il y a une autre raison) ? ça me fout les boules que l'annonce des retards n'accompagne pas les explications! |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Ca me rappelle Dark Chronicles, sans cesse repoussé pour sortir finalement en septembre, juste avant les fetes de fin d'année... |
| Citation :
c'est juste une rumeur que le jeu devienne une "démo" il me semble non ?
|
Sebb a écrit :
C'est qu'une rumeur (infondée) la démo, on aura un jeu complet, rassures toi (enfin je dis ça pour me rassurer plutôt)
|
Ah merci, je n'avais pas fait attention, je pensais que c'était une news, ouf vous me rassurez |
| God of War II je veux bien mais là Rogue galaxy ça commence à me saouler le jeu est sorti fin 2005 au japon |
| Et surtout le Japon va avoir avant nous la deuxieme version du jeu.... je comprend pas pourquoi autant de retard chez nous! |
| A mon avis, on peut dire que RG est passé à la trappe pour de bons  Message édité par Auron le 18-01-2007 à 20:03:48 ---------------
Forum sur les RPG => http://forum.Odyssey-RPG.com
|
| Olivier a écrit :
Ca me rappelle Dark Chronicles, sans cesse repoussé pour sortir finalement en septembre, juste avant les fetes de fin d'année...
|
Tout à fait ! Quel bande de sadiques ces petits gars de Level 5 !
|
| |
| Peut être que Rogue Galaxy a été repoussé à un vague Automne 2007 pour finalement sortir sur PS3 ... ---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs.
Gamertag 360 : CrackZealot
|
| C'est un drame pour Rogue Galaxy  |
| Rooooh Rogue Galaxy ! C'est même à se demander si il fera un nombre de ventes correct sachant qu'il arrivera sur un marché next-gen bien avancé. Ca va forcément lui nuire.
---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| |
| |
| oups Message édité par kakaouette le 18-01-2007 à 22:58:39
|
| Rogue Galaxy en europe vu comme ils tardent je pense qu'il ne fera pas un carton. Soit les gens l'auront oublié soit ils seront sur next gen et ne voudront pas revenir sur un rpg ps2 enfin bref je vais me prendre la version US je pense  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
|
Bouh sony |
| Je m'en doutais un peu pour Rogue Galaxy mais j'avais tout de même un minimum d'espoir!
Bref FFXII J-34 |
| On peut etre quasi sur que RG sera annulé en Europe à cause des Next Gen
On a quoi d'autre cette année qui arrive en Europe au niveau RPG à part FFXII  |
| Auron > Hee non moi je pense pas du tout qu'il soit annuler ! |