| Citation :
La démonstration jouable de Eternal Sonata - déjà traduite en français - précise à sa fin que ce jeu de rôle sera disponible sur PlayStation 3 dans le courant du mois d'Octobre. Le 21 aux Etats-Unis et quelques jours plus tard en Europe. Avec des graphismes mignons à souhait et une prise en main agréable, les fans seront sur un petit nuage.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29716.html |
| Pfff, tant de jeux géniaux en 3 mois et ensuite le désert pendant 9 mois! Ils pourraient mieux répartir! |
| Cool s'il est prévu chez nous à la fin du mois.
Y a déjà 3 RPG prévus ce mois ci avec celui là donc: Star ocean sur PSP, Valkyria sur PS3. |
| Comment ça quelques jours plus tard ?? C'est officiel ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Ben ça a l'air, mais moi j'ai trouvé aucune info... |
| J'espère que cette news ne sera pas démentie, vraiment une très bonne nouvelle que l'arrivée (enfin) d'un bon RPG sur la PS3 !!! ---------------
ID PSN : razgriz_33
|
| Demo dispo sur le PSN US. Trop léger pour donner un avis concret mais le mode de combat "actif" au tour par tour est système assez sympa. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le jeu sortira en Europe en fevrier 2009. Je posterai le communique dans quelques minutes. |
| Pourquoi en février ?  |
|
pour traduire en espagnol, italien, allemand... peut-être... ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| C'est vrai qu'il y a de nouvelles cut-scenes à traduire, mais ça prend pas 6 mois...
Moi j'attendrai jusqu'en février (location oblige), mais pour ceux qui pratiquent l'import ça sera tout bénef pour eux, vu que la version US est en français. |