| Citation :
Lors d'un traditionnel bilan financier, l'éditeur Konami a listé ses jeux prévus pour la fin de l'année fiscale 2007 se terminant le 31 Mars 2008. Parmi ces derniers, nous retrouvons le très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots sur PlayStation 3. On peut donc logiquement en déduire que le japonais a bien l'intention de sortir son jeu phare au maximum à la fin du mois de Mars prochain, au moins sur ses terres. Reste à voir si le calendrier sera tenu.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] -2008.html |
| MGS4 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| ça va en vendre ça des petites PS3 |
| La nouvelle est trop belle, ça sent le retard à plein nez...
Allez, croisons les doigts |
| |
| oui mais tant qu'ils s'en tiennent à la date qu'ils vont annoncer et qu'ils ne decalent pas sans cesse comme ubi, c'est deja ça.
et puis faut savoir etre patient pour les bonnes choses. ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
| Et les rumeurs concernant une version 360 qui s'accumulent, ça va finir comme DMC 4 ça  |
| Moi jdis septembre 2008 au mieux |
| bah pour une fois on aura de la matiere à critiquer nous aussi un jeu porté sur 360 qui a ete pensé pour ps3 à la base. ---------------
|
Ca va faire deux ans qu'ils s'amusent avec les rumeurs, si MGS4 sort un jour sur 360 (et j'en doute énormément) ce seras bien plus tard que sur ps3.
Faut clairement pas rêver a l'heure actuelle la 360 n'est pas capable de faire tourner le jeu, pas pour des raisons technique (j'en vois déjà qui sont prêt a me sauter dessus) mais pour des raisons de stockage. Non seulement le jeu devrait tenir sur un bluray double couche mais aussi utiliser en grande pompe le DD de la console.
Je vois mal le jeu sortir sur 360 en 5 dvd tout en faisant en sorte qu'il tourne sur les pack prémium et donc sans DD. Je dirais même que c'est impossible. |
| MGS 4 est une exclu PS3, affirmé par Mr Kojima. Vu qu'ils ont retardé la sortie de MGS 4, ils devraient en faire une sortie internationale. Je me vois mal attendre encore + d'1 an. Message édité par Sanji le 23-05-2007 à 10:36:40
|
|
A partir de la fin de l'année y'a quand même pas mal de titre qu'on vont débouler donc S'il sort en Mars pour ma part c'est bon.. Tout ce qu'on souhaite c'est que le jeu soit réussit, et avoir aussi un bon mode multi et pourquoi pas un mode coop (ce serait terrible ça) *bon ok je rpeve je rêve... |
|
Exact !
*** Mode Gt Mobile Inside *** |
| Ouai, et y'aura t'il une sortie mondiale, car j'en ai marre d'attendre pour MGS, 6 mois de plus que les autres... |
| Ouais, y'aura une sortie mondiale d'annoncé
Citation :
La nouvelle est trop belle, ça sent le retard à plein nez...
Allez, croisons les doigts 
|
Pareil, la nouvelle est trop belle ça sent le retard a plein nez. Mais qu'il prenne leur temps la kojima team, jsuis pas pressé d'acheter une PS3  |
| |
|
On aimerait bien t'y voir...
Quand on voit que les devs de GT dormaient dans leurs bureaux, je pense pas qu'on ait matière à les qualifier de "fénéants"... ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Mars 2008 en France en tout cas, ça ne fait aucun doute^^ |
| Thomas a écrit:
Citation :
Quand on voit que les devs de GT dormaient dans leurs bureaux, je pense pas qu'on ait matière à les qualifier de "fénéants"...
|
Ca c'est l'effet kiss kool de la vue cockpit... ---------------
ID PSN HK: Loukasic
ID PSN EU: Millepattes
|
| Atoi a écrit :
Mars 2008 en France en tout cas, ça ne fait aucun doute^^
|
Si tu le dis... Ca serait bien la première fois qu'on aurait pas 4 ou 5 mois de retard pour un MGS...
|
| |
|
C'est pas faux ça, même MGS TTS était sorti en mars. |
| Portable Ops et MGS3 subsistence ne sont pas sorti en mars |
| |
| MGS TTS petite precision c'est quoi mgs TTS ---------------
| Metal gear solid the twin snakes. Le remake (merdique) de MGS1 sur NGC. moonwalker : wééé, mais ça spa des vraies MGS  |
| ha ok tu prends en compte le THE, okok merci. ---------------
| Tonio_S a écrit :
Metal gear solid the twin snakes.
Le remake (merdique) de MGS1 sur NGC.
moonwalker : wééé, mais ça spa des vraies MGS 
|
Pour subistence ok , mais portable ops est un vrai mgs héhé
|
| Moi j'aimerais bien avoir des images, trailer, pour patienter ! alors je leur pardonerais les éventuels retard mdr  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| j'aimerais bien voir la tete de la grosse machine de la mort qui tue que l'on va devoir descendre a coup de pistolet à la fin du jeu  ---------------
| infe|2no : A moi de te demander, t'entends quoi par le THE ?
Moi j'ai juste envie de retrouver le légendaire solid snake, je ne sais même pas quoi dire, je payerai le prix fort pour retrouver l'intensité et le charsime de Solid Snake, perdu dans MGS1. |
|
nan je pensais que tout le monde prenait MGS TS comme initiale pour le jeu s'tout
Citation :
Moi j'ai juste envie de retrouver le légendaire solid snake, je ne sais même pas quoi dire, je payerai le prix fort pour retrouver l'intensité et le charsime de Solid Snake, perdu dans MGS1
|
comment dire?......+1000
il etait vraiment LE hero ---------------
|
Il répondrais que les héros n'existent pas
|
| dommage qu'il doit mourir dans le prochain volet.......
...peut etre..peut etre pas  ---------------
| Ben... Il avait pas perdu son charisme dans MGS2... Il était même bien mieux, je trouve. Dans le 1, il dit quand même des conneries et les autres perso aussi...
Allez, je fais opposition : vive MGS2, Raiden rulez !!!!! |
| Boubou Balrog a écrit :
Ben... Il avait pas perdu son charisme dans MGS2... Il était même bien mieux, je trouve. Dans le 1, il dit quand même des conneries et les autres perso aussi... Allez, je fais opposition : vive MGS2, Raiden rulez !!!!!
|
Ouais, super charismatique... Le PNJ ---------------
Straight forward.
|
| Ne pas le jouer ça ne faisait que le rendre plus charismatique justement. |
| Citation :
Ne pas le jouer ça ne faisait que le rendre plus charismatique justement.
|
Toi t'as vu le dvd bonus et youpla boum.
C'est pas parce que Kojima l'a dit, que c'est exactement ce que j'ai ressenti. Désolé mais quand je vois Solid Snake tomber a moitié dans les pommes, où encore se faire menotter par Fortune, c'est ce que j'apelle une transition bizarre avec le Solid Snake de MGS1.
Bien sur qu'il n'avait pas perdu son charisme dans MGS2, nombreux sont les exemples, mais son charisme légendaire était plus distillé, plus diffus... ce qui le rendait moins flagrant, et donc pas plus charismatique. Je comprend ce qu'a voulu dire Kojima, mais c'est un peu raté, et c'est d'ailleurs bien pour ça que nombre de fans ont gueulé.
Citation :
Dans le 1, il dit quand même des conneries et les autres perso aussi...
|
Je sais quasiment, hélas, ce que tu vas me sortir, mais pourtant je te le demande, quelles conneries ? |
| Moi j'aime bien le perso de Raiden , sauf que le modèle 3d dans le jeu est mal fait comparé aux artworks . |
| Tonio_S a écrit :
Bien sur qu'il n'avait pas perdu son charisme dans MGS2, nombreux sont les exemples, mais son charisme légendaire était plus distillé, plus diffus... ce qui le rendait moins flagrant, et donc pas plus charismatique. Je comprend ce qu'a voulu dire Kojima, mais c'est un peu raté, et c'est d'ailleurs bien pour ça que nombre de fans ont gueulé.
|
Je pense que l'accréditation (relative en plus) du blondinet passait par la décrédibilisation même partielle de Snake. J'ai vraiment moyennement apprécié. MGS2 c'est de l'infiltration MTV
---------------
Straight forward.
|