| Citation :
Sony Computer Entertainment Europe nous dévoile aujourd'hui quelques dates de sorties pour ses jeux PlayStation 2, PlayStation Portable et PlayStation 3. On remarquera agréablement la présence du prometteur Lair pour le mois de juin, de même pour le tant attendu Rogue Galaxy. La gamme Platinum de la PSP n'est pas en reste avec des titres comme Daxter et Killzone Liberation. Faîtes votre choix :
PlayStation3
13.06.07 - SingStar
23.06.07 - Lair
PlayStation2
03.05.07 - EyeToy Play Sports -Platinum-
09.05.07 - Buzz Mega Quiz
16.05.07 - Socom Combined Assault
16.05.07 - SingStar Pop
06.06.07 - Rogue Galaxy
PSP
02.05.07 - Ratchet & Clank Size Matters
16.05.07 - Socom Fire Team Bravo
30.05.07 - Smash Court Tennis
27.06.07 - Ape Escape Quest
27.06.07 - Pursuit Force 2 Extreme
PSP Platinum
April 2007 - Daxter
03.06.07 - Tekken Dark Resurrection
03.06.07 - Killzone Liberation
03.06.07 - LocoRoco
03.06.07 - MotoGP
03.06.07 - Ridge Racer 2
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] dates.html |
| |
| Ca ne serait pas un planning US ? Enfin non, même pas puisque Ratchet et MGS sont déjà dispos là-bas.
Daxter est dispo en Platinum depuis février, donc il y a vraiment un problème avec ce planning ! |
| Sn@ke a écrit :
Ca ne serait pas un planning US ? Enfin non, même pas puisque Ratchet et MGS sont déjà dispos là-bas.
Daxter est dispo en Platinum depuis février, donc il y a vraiment un problème avec ce planning !
|
Depuis janvier même pour Daxter je crois !
C'est pas un planning US non plus... Qu'est ce que c'est que ça ?  |
| Manquerais pas God of War là par hazard ??? |
| Vous avez entendu ça ?? Il parait qu'il y aura une nouvelle PSP, style DS light ou PStwo, réduction de taille et de prix, selon "Gamesindustry" |
| vash_ps2 a écrit :
Vous avez entendu ça ?? Il parait qu'il y aura une nouvelle PSP, style DS light ou PStwo, réduction de taille et de prix, selon "Gamesindustry"
|
Oui mais l'écran conservera sa taille, heureusement d'ailleurs, donc on voit pas ce qu'ils vont rétrécir ! |
| réduction de taille...... ok... mais de prix ???? ce serait assez fou ça |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ils feraient surtout bien d'ajouter un deuxieme stick...  |
| ça y est!!!!!!!
La sortie de Rogue Galaxyyyyy en Europe est enfin confirmé! Ce n'est pas trop tôt! |
| xyoyx a écrit :
ça y est!!!!!!!
La sortie de Rogue Galaxyyyyy en Europe est enfin confirmé! Ce n'est pas trop tôt!
|
Vue la tête de ce planning, je me méfierais à ta place.
|
|
Ben quoi? C'est Sony qui l'a annoncé donc c'est tout bon... |
| Aucune des dates du planning ne correspond à celles connues, et des jeux déjà dans le commerce sont annoncés pour avril. Faut lire le topic un peu... |
| jespére quil ce sont gouré combined asault je voi partout la pluspart le 21 mars et le 28 |
| Eric a écrit :
Ils feraient surtout bien d'ajouter un deuxieme stick... 
|
Oué ça c'est très intelligent, comme ça si y'a des jeux qui utilisent les 2 sticks, les possesseurs de PSP première édition l'auront bien dans la baba, encore plus que pour Nintendo et ses versions 2 qui sortent 1 an après |
| Oui faut faire ça sur la PSP2. |
| Rusty Frozbite a écrit :
Oué ça c'est très intelligent, comme ça si y'a des jeux qui utilisent les 2 sticks, les possesseurs de PSP première édition l'auront bien dans la baba, encore plus que pour Nintendo et ses versions 2 qui sortent 1 an après ![[:rusty frozbite:1] [:rusty frozbite:1]](/images/perso/1/rusty frozbite.gif)
|
Je pense qu'il parle d'un deuxième stick à la place de la croix.
En tout cas, à titre personnel, je trouve le stick de la PSP vraiment pourri. Je me sers de la croix au max ... |
| Frodo a écrit :
Je pense qu'il parle d'un deuxième stick à la place de la croix.
En tout cas, à titre personnel, je trouve le stick de la PSP vraiment pourri. Je me sers de la croix au max ...
|
Et tu ne galères pas pour les diagonales ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal de chien à faire des diagonales sur PSP avec la croix numérique alors que je n'ai aucun problème avec la DualShock 2... |
| Si, un peu, sur Street Alpha 3 par exemple. Par contre, ce que je ne supporte pas avec le stick, en dehors de son côté "cheap", c'est le fait de ne pas pouvoir laisser mon pouce dessus longtemps. Je trouve ça fatiguant.
Excellente console cela étant  Message édité par Frodo le 18-03-2007 à 02:05:29
|