| Citation :
Lors de la PlayStation Premiere, le japonais Capcom a confirmé que son jeu d'action Devil May Cry 4 sur PlayStation 3 sortira en fin d'année au Pays du Soleil Levant, et probablement quelques semaines ensuite en Europe et aux Etats-Unis. Chouette.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 20554.html |
| je dirais vers mars 2008 en Europe ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| +1, mars 2008 aussi pour moi ^^ ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| LoL on a aps vu assez de trailer là je vais être méchant. syndrome DMC 2 ? . Non je plaisante, ça sera un excellent DMC sans doute. Hate de découvrir les possibilités de Nero et de faire des combats dantesques contre d' énormes boss. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| vous croyez vraiment que capcom va louper les fêtes de noël ? c' est hiver 2007 il me semble |
| oui probablement plus que hiver 2008
j'éspère que ce sont bien des images de la version jap avec ces sous-titres anglais, quelques semaines en plus c'est long  |
| steffi a écrit :
oui probablement plus que hiver 2008
j'éspère que ce sont bien des images de la version jap avec ces sous-titres anglais, quelques semaines en plus c'est long 
|
En fait, les DMC en jap ont les voix en anglais avec les sous titres japs. Et vu que les dialogues sont assez simpliste, on a pas vraiment de problème à comprendre l'histoire, et les menus de DMC ne sont pas très compliqués (moitié anglais/moitié japonais).
|
| TEEDA a écrit :
LoL on a aps vu assez de trailer là je vais être méchant. syndrome DMC 2 ? . Non je plaisante, ça sera un excellent DMC sans doute. Hate de découvrir les possibilités de Nero et de faire des combats dantesques contre d' énormes boss.
|
oh! Total confiance en Kobayashi pour qu'il réalise un très bon DMC. Syndrome DMC2 Maaais non!
|