| Citation :
Ubisoft vient de confirmer la sortie de Far Cry 2 en Europe pour le 23 octobre prochain. L'éditeur annonce au passage l'existence d'une version collector du jeu, présentée dans un coffret en bois et contenant : le BluRay du jeu, un t-shirt, un artbook, une carte représentant 50km² de terrain et un making-of en DVD. A en croire certains revendeurs en ligne français, le jeu seul sera vendu 69.99? et son édition collector 79.99?. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29956.html |
| la date vaut bien pour les versions PC ET consoles? Message édité par frankyman le 05-09-2008 à 16:59:57 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Tu crois que si c'etait seulement PC on aurait poste la news?
Le communique indique X360, PS3 et PC. |
| Ca sera soit celui là soit Fallout 3 pour moi, enfin pour le moment. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| Eric a écrit :
Tu crois que si c'etait seulement PC on aurait poste la news?
Le communique indique X360, PS3 et PC.
|
je m'attendais a ce genre de reponse . non je demande ca parce que connaissant la mode du "on sort la version PC et apres on verra les autres" je croyais que les versions consoles sortirais en différé.
Mewa > si je ne me trompe pas y a aussi Bioshock qui sort le meme mois, le choix va etre difficile. Message édité par frankyman le 05-09-2008 à 17:12:15 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| C'est tout bientôt ! Ouais, ouais, ouais ! ![[:alucard892:4] [:alucard892:4]](/images/perso/4/alucard892.gif) ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| J'espère être bluffer graphiquement car les développeurs nous ont bien dit et redit qu'il allait être magnifique! Réponse fin Octobre ou peut être avant avec une éventuelle démo sur le Store! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| J'espère que la durée de vie du jeu sera correct |
| C'est le FPS que j'attend le plus sur PS3, j'espère que le mode online sera soigné car on a aucune info la dessus  ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|