| Citation :
Eric Lempel, le boss du PSN, a confié au site Next-Gen que le PlayStation Home est en passe d'être prêt pour arriver en bêta ouverte dès l'automne prochain, et ce dans une vraie version 1.0, et non une version 0.5. Il ajoute que le Home, qui devait normalement déjà tourner dans nos consoles, a été retardé pour une seule et unique raison: fournir dès la phase de test bêta une version avancée susceptible de montrer aux joueurs tout le potentiel de cette application, sans jamais les décevoir.
C'est ce que nous verrons. Rendez-vous donc en fin d'année.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07901.html |
| Ca semble se confirmer
On aura droit droit à la beta d'ici le 20 décembre  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| La redaction a écrit :
fournir dès la phase de test bêta une version avancée susceptible de montrer aux joueurs tout le potentiel de cette application, sans jamais les décevoir.
|
C'est sûr que Sony ne rime jamais avec foutage de gueule ces derniers temps
Spoiler :
Tiens, on dirait qu'un troll a pris possession de mon esprit  |
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Ils nous disent ça à chaque Saison quasiment, on commence à s'y habituer à la longue . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| C'est à se demander s'ils ont pas débauché les scénaristes de Lost pour nous pondre des cliffhanger pareils  ---------------
|
| je sens que le home va péter des consoles ,un peu a l image de la maj 2.4!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| le Home sera prêt lors de la sortie de la ps4! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Je vois bien le déploiement de la Bêta pendant quelques mois avant que le projet ne soit purement et simplement annulé, sans la moindre explication... Du Sony dans le texte quoi  ---------------
|
|
Pour une application annoncée par Kutaragi comme un atout de la PS2 à son lancement, ce n'est pas mal...
Oui, j'ai bien dit PS2, pas PS3. Il n'avait pas de nom à l'époque, mais ils en ont parlé. |
| Sanji a écrit :
Ils nous disent ça à chaque Saison quasiment, on commence à s'y habituer à la longue .
|
. cette fois c est la bonne sony ne ment jamais (presque)
|
| Ils vont être obligés d'assurer, vu que l'on murmure dans les couloirs que la concurrence s'apprête à sortir un service similaire. Ca serait dommage d'avoir annoncé ce truc en premier et d'être le dernier à le sortir... |
| Koren a écrit :
Pour une application annoncée par Kutaragi comme un atout de la PS2 à son lancement, ce n'est pas mal...
Oui, j'ai bien dit PS2, pas PS3. Il n'avait pas de nom à l'époque, mais ils en ont parlé.
|
j'ai vraiment l'impréssion que cette bêta risque de rester en l'etat pendant la vie de la ps3! ---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
j'ai vraiment l'impréssion que cette bêta risque de rester en l'etat pendant la vie de la ps3!
|
En même temps tous les produits google sont officiellement en beta permanente, et ils ne sont pas plus mauvais pour autant... |
| Alx a écrit :
En même temps tous les produits google sont officiellement en beta permanente, et ils ne sont pas plus mauvais pour autant...
|
mais j'attends de cette bêta qu'elle soit bêta que de nom! (depuis le temps qu'ils sont dessus.....) Message édité par silversun le 04-07-2008 à 15:13:16 ---------------
-----------------------
|
| |
| |
| avant!
avant! Message édité par silversun le 04-07-2008 à 15:12:53
|
| je vais me faire l avocat du diable . qu est ce qu on dirait si sony avait sorti le home et que ça ne marche pas (ou mal) . si il a ete repoussé plusieurs fois c est que çe n est pas encore au top . |
| l'annoncer un peu moins tôt et surtout ne jamais sortir de date il auraient dû |
| La redaction a écrit :
Eric Lempel, le boss du PSN, a confié au site Next-Gen que le PlayStation Home est en passe d'être prêt pour arriver en bêta ouverte dès l'automne prochain, et ce dans une vraie version 1.0, et non une version 0.5.
|
Encore heureux ! Le Beta Test est en v.0.8... Ca aurait été dommage de proposer une version 0.5. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| C'est peut être à cause de ça qu'ils ne communiquent pas sur Wipeout HD, les jeux PS2 sur le Store, etc... La PS2 était complexe mais on a jamais vu autant de barouf (ou alors je vivais dans un village eskimo à ce moment là). Ca a l'air d'être une sacrée usine à gaz cette PS3.. ---------------
|
| nardo a écrit :
l'annoncer un peu moins tôt et surtout ne jamais sortir de date il auraient dû
|
. je suis d accord avec toi mais la pression est enorme (medias est joueurs) .
|
| Alx a écrit :
Ils vont être obligés d'assurer, vu que l'on murmure dans les couloirs que la concurrence s'apprête à sortir un service similaire.Ca serait dommage d'avoir annoncé ce truc en premier et d'être le dernier à le sortir...
|
Oui ils feraient mieux de se concentrer un peu plus sur leur travail que de dire
toute les semaines "le home c'est pour bientôt". Ils sont vraiment pénibles à force ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| thomatheo a écrit :
je vais me faire l avocat du diable . qu est ce qu on dirait si sony avait sorti le home et que ça ne marche pas (ou mal) . si il a ete repoussé plusieurs fois c est que çe n est pas encore au top .
|
En général en informatique il vaut mieux sortir rapidement un produit un peu bancal et l'améliorer ensuite (si possible) plutôt que de passer des années à le peaufiner et ne le sortir que quand il est quasi parfait. Le tout est de s'assurer que la version bancale satisfera 90% des utilisateurs. Le piège des perfectionnistes, c'est qu'ils passent tellement de temps à améliorer leur produit qu'ils se font griller par un concurrent moins scrupuleux qui répond aux besoins du plus grand nombre avec un produit moins bon, mais qui a l'avantage d'être disponible. (ce qui risque d'arriver si MS sort son clone du Home avant eux - ce ne serait pas la première fois d'ailleurs).
|
| j'ai l'impression a chaque news sur le Home que c'est repoussé d'une saison. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| j'ai l'impression a chaque news sur le Home que c'est repoussé d'une saison. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Sony roi du believe... ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| TrickyKid a écrit :
C'est peut être à cause de ça qu'ils ne communiquent pas sur Wipeout HD, les jeux PS2 sur le Store, etc... La PS2 était complexe mais on a jamais vu autant de barouf (ou alors je vivais dans un village eskimo à ce moment là). Ca a l'air d'être une sacrée usine à gaz cette PS3..
|
Tu hibernais durant la 1ere année de la PS2 ?... Sinon, la PS2 a eu la chance de ne pas se faire sévèrement plomber par des dizaines de portages foireux, limite merdiques... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| vive duke nukem home !!! |
| je me méfie pour cet automne, sony nous ont bien dis sa l'année dernière... |
| Tant que ce sera pas sur le PSN j'y croirai plus a leur dates vagues a la con.. Puis avec un peu de logique on peut deja supposer que en Europe ca sortira plus tard que aux US ---------------
haba haba
|
| Quand il arrivera, il arrivera point final. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !
|