| Citation :
Le très prometteur Patapon de la PlayStation Portable sera proposé lors de sa sortie à 19.99 dollars aux Etats-Unis et à 40 euros en France. Même si le jeu promet d'être un bijou d'originalité, ça sent surtout le n'importe quoi au niveau des tarifs européens...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 55054.html |
| On sait que la bourse décroche mais quand même ! ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
|
Un peu déprimant cette news! Pourquoi cette impression de se faire ni*ué parce que nous ne sommes que des européens! Je pensais qu'il y avait que Nintendo qui faisait de tel pratique (je veux dire de manière si "discrète" )...
Ceux qui veulent faire des économies, passer par la case import!
|
| C'est une blague ou bien? ---------------
haba haba
|
| déjà que la conversion 1$=1€ était abusée ... voilà maintenant qu'1$=2€  |
| je pensais l'acheter pcq c'est le genre de jeu qu'il faut dans sa ludotheque mais quand j'ai vu ça ...dark alex powa  |
| cela aurait du être ~14€ en conversion normale...
si ça n'est pas du foutage de gueule 1ière division... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| picsouuu a écrit :
je pensais l'acheter pcq c'est le genre de jeu qu'il faut dans sa ludotheque mais quand j'ai vu ça ...dark alex powa 
|
Il te reste la solution de l'import. Pas la peine de se trouver des excuses bidons pour justifier le piratage  |
| |
| Dans le même genre, mais en moins extrème :
Castlevania : Dracula X Chronicles
29.95$ = 39.99€
Vive l'Europe ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| je le prendrai en import... j'ai plus de lait  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| Ben moi, j'attendrai sa baisse de prix à 20€.
C'est dommage parce que les éditeurs devraient vraiment s'accorder dans leurs plans commerciales et arrêter de penser qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi d'un pays à l'autre.
Je pense très franchement que le marché nord-américain et celui de l'Europe occidentale est globalement le même.
Il vaudrait mieux donc s'harmoniser sur ces deux marché et proposer des avantages égaux des deux côtés de l'Atlantique.
Cela leur permettrait d'avoir la confiance de leurs clients et d'enfin, qu'on arrêter de se sentir "exploiter" par le marché vidéoludique.
En espérant qu"une personne influente entende ce message (George Fornay)...
|
| hors de question que je me le prenne à ce prix. Ce n'est pas tant le prix en lui même qui me dérange mais le fait qu'on se fasse encore entuber et surtout à ce niveau là. ---------------
See, I'm real ...
|
| Je comptais le prendre.... ben j'ai changé d'avis.
Pour le principe. ---------------
ID PSN: scy1
|
| scy a écrit :
Je comptais le prendre.... ben j'ai changé d'avis.
Pour le principe.
|
+1 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| |
| scy a écrit :
Pour le principe.
|
prend le en import la vente se fera pas pour la branche euro et le jeu qui merite de marcher sera qd meme acheté ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| En fait le jeu n'est pas vraiment si bien que ça vu les échos des différents sites. Un concept (comme locoroco), mais pas un bon jeu (contrairement à locoroco). Après avoir essayé (honte à moi, je sais) c'est vrai que le fait que le rythme soit toujours le même c'est particulièrement lourdingue. Sinon la différence de prix n'est pas lié au fait que le jeu sorte sur le PSN US? Car ces derniers temps on trouve le dernier socom sur le store US à 14$, le nouveau syphon filter à 9$ et bien d'autre pour pas cher. |
| |
| picsouuu a écrit :
je pensais l'acheter pcq c'est le genre de jeu qu'il faut dans sa ludotheque mais quand j'ai vu ça ...
|
Aru a écrit :
J'aurais ete tente pour 20-30 euros max mais la Patapon 
|
Visiblement ils auront du mal a écouler leurs stocks en Europe
|
| otiste a écrit :
En fait le jeu n'est pas vraiment si bien que ça vu les échos des différents sites. Un concept (comme locoroco), mais pas un bon jeu (contrairement à locoroco). Après avoir essayé (honte à moi, je sais) c'est vrai que le fait que le rythme soit toujours le même c'est particulièrement lourdingue. Sinon la différence de prix n'est pas lié au fait que le jeu sorte sur le PSN US? Car ces derniers temps on trouve le dernier socom sur le store US à 14$, le nouveau syphon filter à 9$ et bien d'autre pour pas cher.
|
marrant sur les forums les joueurs disent le contraire justement ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| 40euros! au lieux de $19??!! ce prix la on a 2 jeux import sur la bay...faut pas déconner ---------------
ID PSN : damonx21
http://www.damonx.com/
|
| c'est plein de pauvres aux USA qui peuvent même plus s'acheter de maison (c'est Jean-Pierre Pernot-Ricard qui me la dit), le prix est donc adapté à l'économie locale ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
bin déjà tu as mon avis, puis de mémoire la première émission gamkult de l'année je crois. Et les ventes du titre au jap (même si c'est vrai que locoroco c'était pris un four à sa sortie). Après c'est un peu comme les films de festivals: beaucoup de buzz de la part d'un public "d'initié" pour finalement tombé sur un énième ptit truc sympa, mais hors de question de couper 3 pattes à canard pour ça. |
| otiste a écrit :
bin déjà tu as mon avis, puis de mémoire la première émission gamkult de l'année je crois. Et les ventes du titre au jap (même si c'est vrai que locoroco c'était pris un four à sa sortie). Après c'est un peu comme les films de festivals: beaucoup de buzz de la part d'un public "d'initié" pour finalement tombé sur un énième ptit truc sympa, mais hors de question de couper 3 pattes à canard pour ça.
|
les ventes ne veulent rien dire dans la qualité d'un titre . et sur gamekult , le testeur l'avait bien apprecié pour sa fraicheur même s'il est pas parfait .
eurogamer lui a mis 8/10 par exemple . et je pense que la plupart des critiques tourneront dans cette moyenne . c'est un très bon jeu qui apporte son lot de fraicheur à la loco roco .
si tu veux le goty sur psp . tu as god of war et d'après la démo , il va vraiment faire mal .mais si tu veux un peu de fraicheur dans ta ludotheque c'est patapon .
pour en revenir au fait d'importer le jeu pour l'avoir moins cher , je vais y penser promis |
| La serie 2k sports etait à 19$ et chez nous c'etait 30 euros il me semble... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| ben je vais me prendre la version US moi qui me reviendra moins chere sinon les tarif EU c'est vraiment .... ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| |
| Je comptais le prendre mais j'attendrai que le jeux fasse un bide et que Sony soit obligé de baisser le prix pour que je le prenne. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Aru a écrit :
Bon comme d'hab c'est 20$ sans les taxes mais en gros ca fait toujours moins de 20 euros TTC.
|
Oui, c'est bien ce que je me disais. On dit toujours les prix américains en HT, parce que la TVA change d'un état à l'autre (n'imp mais bon...).
Mais même dans l'état où la TVA est la plus forte, ça fait jamais plus de 25 dollars, donc 17 euros.
La classe. ---------------
Kimi no inochi wa kyo kieru...
|
| edgydog a écrit :
Oui, c'est bien ce que je me disais. On dit toujours les prix américains en HT, parce que la TVA change d'un état à l'autre (n'imp mais bon...).
Mais même dans l'état où la TVA est la plus forte, ça fait jamais plus de 25 dollars, donc 17 euros.
La classe.
|
Mais comme c'est de l'export vers un pays étranger, pas de taxe... (sauf la douane si vous avez pas de bol) ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| sauf que la tva n'existe pas au states, c'est une sales tax de 4 à 8% generalement ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| |
| otiste a écrit :
bin déjà tu as mon avis, puis de mémoire la première émission gamkult de l'année je crois. Et les ventes du titre au jap (même si c'est vrai que locoroco c'était pris un four à sa sortie). Après c'est un peu comme les films de festivals: beaucoup de buzz de la part d'un public "d'initié" pour finalement tombé sur un énième ptit truc sympa, mais hors de question de couper 3 pattes à canard pour ça.
|
franchement moi je trouve le jeu rafraichissant, et bon... c'est jolie, la musique est génial et c'est quand meme pas mal technique
|
| scy a écrit :
Pour le principe.
|
pareil je voulais me prendre ça : 911 Turbo FR, et quant j'ai vu ça 911 Turbo US j'ai changé d'avis, pour le principe 141 813EUR en France alors qu' aux US, même en ajoutant 20% de taxe, moins de 100 000EUR, les voies de l'économie mondiale sont impénétrables. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
|
Est ce le premier Dinosaure que tu rencontres ?
De toute manière, je te conseille de retirer la première ligne (les guerriers), d'utiliser le champ de défense à tout les tours et de rester en fever sans cesse !!! ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Pour le premier dinosaure j'ai reussi hier sans defense c'était super dur, parceque je n'arrive jamais à rester en fever C'est surtout pour le niveau suivant et un autre truc ou on doit recupéré des objets.
Spoiler :
Le niveau c'est le desert et on me dit qu'il faut le tambour Don pour faire tomber la pluie, et l'autre c'est quand on fini les missions et qu'on doit appuyer sur R ou L, faire danser un arbre en rythme pour ggner une branche d'arbre je crois, afin d'avoir un autre "soldat". |
PS: c'est un membre pouvait faire un topic officiel, ça serait sympas ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|