| Citation :
L'E3 désormais terminé, de nouvelles images de jeux très attendus devraient encore débarquer sur PlayFrance. Parmi ces titres, nous retiendrons God of War : Chains of Olympus dont voici dix nouvelles images. Cet opus exclusif à la PSP devrait sortir début 2008 en Europe.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 85229.html |
| Si tu pouvais éviter le troll...
OK GoW CoO est impressionnant, mais la Wii est la Wii et la PSP la PSP et donc 2 machines totalement différentes. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
-jas- a écrit :
Bah la PSP est quasi aussi puissante que la PS2 et la PS2 est quasi aussi puissante que la wii.
CQFD, ca devait être signalé pour dire a quel point ce jeu est une tuerie pour une portable.
|
Ce genre de comparaison n'a pas de sens. Ce sont des consoles différentes destinées à des usages différents.
Et c'est pour ça que ce ne sera jamais "signalé", du moins je l'espère, dans un article de PF.
Ce topic est là pour parler du jeu. Merci de laisser les comparaisons inadéquates à l'entrée.
---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| +1 lak  ---------------
|
| lak a écrit :
Ce topic est là pour parler du jeu. Merci de laisser les comparaisons inadéquates à l'entrée.
|
Non seulement la comparaison est innapropriée et trollesque mais en plus elle est fausse...
---------------
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune?
|
| rien que pour suivre l'histoire de kratos, je pourrai craquer de nouveau pour une psp. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
|
---------------
Waiting For Her
|
|
C'est quand ils ont présenté Little Big Planet ça ou ça date de l'E3 ? ---------------
|
| No comment le troll -_-
Bref, ce jeu m'a l'air tout bon^^
Mais je croyais qu'il avait été annoncé pour la rentrée? Ca retard mon achat d'une PSP  |
| Atoi a écrit :
No comment le troll -_-
Bref, ce jeu m'a l'air tout bon^^
Mais je croyais qu'il avait été annoncé pour la rentrée? Ca retard mon achat d'une PSP 
|
Il avait été annoncé pour 2007 mais a été repoussé récemment. ---------------
|
|
Joue à Zelda, ducon la joie... ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Aru a écrit :
C'est quand ils ont présenté Little Big Planet ça ou ça date de l'E3 ?
|
arf j'en sais rien ^^ juste que c'etait drole a mon gout ---------------
Waiting For Her
|
| Aru a écrit :
C'est quand ils ont présenté Little Big Planet ça ou ça date de l'E3 ?
|
C'était le jour de la présentation de Home/LBP 
Message édité par wadisnake le 15-07-2007 à 23:43:14 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| -jas- a écrit :
Bah la PSP est quasi aussi puissante que la PS2 et la PS2 est quasi aussi puissante que la wii.
CQFD, ca devait être signalé pour dire a quel point ce jeu est une tuerie pour une portable.
|
Décidément, tes bans temporaires ne t'ont strictement rien appris. Message édité par scy le 16-07-2007 à 09:36:53 ---------------
ID PSN: scy1
|
| |
| infe|2no a écrit :
rien que pour suivre l'histoire de kratos, je pourrai craquer de nouveau pour une psp.
|
Effectivement, je suis comme toi, je craquerais certainement pour un éventuel pack news psps + GOW Message édité par johtaro le 16-07-2007 à 13:03:40
|
| il valait mieux comparer la psp a la ds pour etre plus objectif.
sinon pas mal ce god of war psp , je le prendrais et je suis sur que ça boostera les ventes de la psp reliftée.
Peut etre que Sony songera à faire un pack d'ailleurs |
| |
| |
| |
|
Sur portable les seuls jeux que j'achète c'est action et rpg sinon j'ai la ps3 donc d'autres jeux en prévision |
| une question : les images sont méchamment aliasées, c'est un problème de l'image (compression, format...) ? ou le jeu est comme ça ? ou ça se voit pas grâce à l'écran ?
j'ai pas de PSP et j'ai très rarement eu l'occasion de jouer dessus, donc je sais pas trop ce qu'il en est de l'aliasing sur cette machine  |
| Ca doit être le plus beau jeu de la PSP... Alors crois moi, l'aliasing, tu ne le verras pas des masses ---------------
Le colosse de RROD
|