FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Images] Obscure II sort de l'ombre

En ligne > Les Jeux : bahama, TEEDA Bla Bla - Divers : lak Les Autres Consoles : Nothing Making Of : Gregnas, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Obscure II sort de l'ombre

n°186237
Profil : Rédaction
Posté le 16-04-2007 à 17:36:19   answer

Citation :

Vous souvenez-vous d'Obscure, ce jeu d'action / aventure sorti en 2004 et qui avait la particularité d'être jouable à deux en coopération ? On savait qu'une suite était en cours de développement mais on était sans nouvelle ? jusqu'à aujourd'hui.

En effet voici quelques détails croustillants :

- Le jeu se déroulera deux ans après les évènements du premier opus et on baigne toujours dans l'univers particulier des "Teen Horror Movie"
- Six personnages aux capacités uniques seront disponibles
- On retrouvera avec plaisir le fameux système de coopération où l'un de vos amis peut rejoindre la partie à n'importe quel moment.
- Des environnements en 3D riches et détaillés
- Recherche d'indices et résolutions d'énigmes mystérieuses seront au programme
- Une grande variété d'armes et de monstres terrifiants
- Une bande sonore renversante réalisée par l'Orchestre Symphonique de Boston et le Choeur d'Enfants de l'Opéra National de Paris.

En prime, découvrez ci-dessous les quatre premières images du jeu :

Toujours développé par les français d'Hydravision, le jeu sera cette fois-ci édité par Playlogic et devrait débarquer sur PlayStation 2 au cours d'une troisième trimestre 2007.  
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] ombre.html

n°186252
Profil : Internaute
Posté le 16-04-2007 à 18:51:01   answer

Tres bonne nouvelle, le premier etait une bonne surprise et c'etait un vrai regal de jouer en coop.
Dommage que le jeu sort si tard... sur PS2.

n°186276
Posté le 16-04-2007 à 21:22:12   answer

Très bonne nouvelle en effet, en espérant qu'il sera possible de le faire durer plus longtemps, soit en étant plus long soit avec des bonus digens de ce nom.

n°186277
Posté le 16-04-2007 à 21:26:03   answer

Ambiance "teen movie", 6 personnages différents , monstres terrifiants ...

"OK les gars, on fait 6 groupes de 1 !" :D

Message édité par thibaut le 17-04-2007 à 11:03:59
n°186312
Posté le 17-04-2007 à 09:53:47   answer

j'avais également été agréablement surpris par le premier...
cette suite est une bonne nouvelle ;)

n°186354
Posté le 17-04-2007 à 12:18:41   answer

le mod coop était particulièrement intéressant sur le premier, d'ailleurs, j'avais essayé seul, impossible, après avoir goûté la "peur" à 2.

faudrait qu'ils poussent le délire "ado" encore plus loin...... j'aurais bien aimé qu'il lorgnent un peu plus du côté de scary movie, histoire de dédramatiser un peu tout ça.

n°186381
Profil : Admin
Posté le 17-04-2007 à 13:21:30   answer

Je suis très content de voir que le jeu d'Hydravision a suffisamment bien marché pour faire une suite, qui j'espère m'apportera autant de plaisir que le 1er.

n°186517
Posté le 17-04-2007 à 21:04:59   answer

lak a écrit :

Je suis très content de voir que le jeu d'Hydravision a suffisamment bien marché pour faire une suite, qui j'espère m'apportera autant de plaisir que le 1er.

ben ça c'ets un peu moins sûr, je pense surtout qu'ils ont continué avec le même moteur et donc la rentabilité est plus facile.
J'ai pas mal erré sur les forums de gamefaqs pour vanter ce jeu lors de sa sortie us, ptet qu'il a connu un succès suffisant là-bas, je sais pas.

Les deux gros défaut pour moi c'est la durée quand même vraiment très short avec des bonus qui justifient moyennement de reprendre (ou alors il aurait fallu interdire la sauvegarde, et essayer d'amener le plus de monde au bout). Ca et les fins un peu short aussi, quand même.
Sinon c'est clair, un coop très bien géré, qu'on joue seul avec 1 perso, seul avec 2 ou en coop, tout était bien pensé.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008