FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] The Elder Scrolls IV: Oblivion sur 6 images

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tiberius, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] The Elder Scrolls IV: Oblivion sur 6 images

n°172759
Profil : Rédaction
Posté le 25-02-2007 à 19:09:25   answer

Citation :

La galerie de The Elder Scrolls IV: Oblivion voit arriver 6 nouvelles images issues de phases de gameplay et de customisation. Les environnements semblent très diversifiés et les graphismes sont à la hauteur bien que très proches des autres versions du jeu. Lancez vous dans l'aventure à la sortie de la PlayStation 3 dans 25 jours!

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] mages.html

n°172763
Profil : Internaute
Posté le 25-02-2007 à 19:13:55   answer

je m'y ferais jamais a ce genre de jeu PC x_x enfin le design des perso je trouve pas ca vraiment super x_x (remarque chacun ses gouts ^^;)

n°172765
Posté le 25-02-2007 à 19:14:55   answer

Mon premier jeu ps3 :)

n°172781
Posté le 25-02-2007 à 19:54:14   answer

Un de mes futurs jeux PS3 !

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°172783
Posté le 25-02-2007 à 19:55:53   answer

Akira81 a écrit :

je m'y ferais jamais a ce genre de jeu PC x_x enfin le design des perso je trouve pas ca vraiment super x_x (remarque chacun ses gouts ^^;)

Je plussois  :whistle:

---------------
ID PSN : Tohan
n°172788
Posté le 25-02-2007 à 20:13:52   answer

C'est effectivement le problème ... un charac design vraiment pas terrible, et un système de combat assez quelconque.
Dommage, ça en fait juste un bon jeu, au lieu d'être un excellent jeu

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°172797
Posté le 25-02-2007 à 20:53:44   answer

supertimor a écrit :

C'est effectivement le problème ... un charac design vraiment pas terrible, et un système de combat assez quelconque.
Dommage, ça en fait juste un bon jeu, au lieu d'être un excellent jeu

le système de combat est certes quelconque mais il a le mérite d être "réaliste" et en TR,  pour le chara design c est bien trop subjectif pour influer sur la note du jeu.

Alors ensuite, c est sur que ça ne peu pas plaire a tlm, le fan de RPG jap pourra avoir du mal avec l approche des RPG occidentaux, mais oblivion reste néanmoins un excellent jeu.

n°172815
Posté le 25-02-2007 à 21:59:04   answer

Un très sérieux concurrent au Valium... :sleep:

n°172823
Posté le 25-02-2007 à 22:22:18   answer

En un contre un je le trouve sympa le combat d'Oblivion, on sent bien les coups dans le bouclier, les flèches qui se plantent etc. Ca reste basique, mais c'est efficace. Par contre dès qu'il y a plusieurs personnes ça devient un peu plus chaud et confus, surtout à la première personne...  
Mais bon c'est pas un beat'em all non plus. Dans l'ensemble ça n'empêche pas d'apprécier le jeu.

n°172868
Posté le 26-02-2007 à 00:19:05   answer

Je trouve le système de combat très bien pour l'immersion, on sent la puissance des coups pleuvoir sur son bouclier. Le gros bordel au milieu d'une mélée, balancer des sorts dévastateurs là au milieu c'est particulièrement jouissif et le côté infiltration peut aussi être particulièrement plaisant...
Concernant le character design c'est du RPG occidental, très médiéval, avec chevaliers, assassins, mages ou encore nobles. Je trouve le tout très bien réalisé. Faut aimer le genre, par exemple personnellement je trouve les grosses tapettes proposé par Square dans les FF carrément à gerber (mais ça c'est interdit de critiquer).

Citation :

Un très sérieux concurrent au Valium... :sleep:

Franchement tu y as joué combien de temps pour dire ça? Et puis c'est vrai que quand on compare à FFX où on a le temps d'aller boire un café entre chaque mouvement dans un combat [:dude:4]  
Il y a un truc qu'on pourrait critiquer c'est le level design des donjons qui est un peu répétitif surtout après 150h de jeu, mais à part ça...

Enfin j'attends avec impatiente l'add-on, pour mars normalement, là on devrait en prendre plein les mirettes  :wahoo:

http://images.xbox-france.com/7/3802/zoom/6635.jpg
http://images.xbox-france.com/7/3802/zoom/0035.jpg
http://images.xbox-france.com/7/3802/zoom/6423.jpg

Message édité par Dude le 26-02-2007 à 00:56:12

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008