| Citation :
Bonne nouvelle, le grandiose The Elder Scolls IV : Oblivion est ressorti sur PlayStation 3 aux Etats-Unis dans son édition Game of The Year contenant le jeu original ainsi que ses deux add-on que sont The Elder Scrolls IV: Shivering Isles et The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine. La console de Sony accueille ainsi l'édition ultime de ce fabuleux jeu de rôle à prix doux. Notons par ailleurs que le disque additionnel The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine était déjà inclus dans la version PlayStation 3 du jeu. Espérons juste que ce Blu Ray arrive rapidement en Europe, sachant que cette compilation est déjà disponible chez le concurrent.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 93023.html |
| Miam ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Ubi soft vient de l'annoncer pour décembre.
J'espère que l'addon ne tardera pas sur le PSN pour les possesseur de la première version. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| dem1980 a écrit :
J'espère que l'addon ne tardera pas sur le PSN pour les possesseur de la première version.
|
+1 Il coûtera combien environ s'il sort? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | dem1980 a écrit :
J'espère que l'addon ne tardera pas sur le PSN pour les possesseur de la première version.
|
D'apres Ubisoft, on ne pourra pas telecharger Shivering Isles sur le PSN... |
| |
| Eric a écrit :
D'apres Ubisoft, on ne pourra pas telecharger Shivering Isles sur le PSN...
|
d'après un des devs sur GAF, il y aura moyen ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Selon Bethesda, ils ne savent pas encore sous quel format sera disponible l'extension Shivering Isles pour les possesseurs du jeu.
Ubi soft ne parle que de la version GOTY qui inclus déjà cette extension mais Bethesda est en train de réfléchir sous quelle forme cela sera proposé, un téléchargement et/ou un disque en magasin. Mais cela est en route.
Tiré du blog de Bethesda :
Citation :
Since we’re talking about DLC, I thought I’d update you with what’s going on with the PS3 version of Oblivion. We are close, very close to working something out to bring Shivering Isles to PS3 owners. That may be in downloadable form via PSN, or as a standalone retail disc, or both. I can’t say definitively yet that it will happen, and I definitely can’t say when. But it’s looking good, and hopefully we’ll have good news soon. Don’t have anything I can tell you about any other DLC, but Shivering Isles is the one we get asked about all the time, so I at least wanted to update folks on that.
|
Message édité par dem1980 le 17-10-2007 à 14:14:52 ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
|
| Est-ce qu'on sait si les sauvegardes de l'édition de base seront compatibles avec cette édition GOTY?  (Si oui, tant pis pour moi, je rachète cette nouvelle version et revends l'ancienne; si non, tant pis pour eux...) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Selon le blog de Bethesda, on pourra garder nos sauvegardes d'Oblivion ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ben moi je te dis ca parce que j'ai pose la question ce matin a Ubi. Apres s'ils y travaillent, tant mieux.  |
| On en parle depuis plus d'une semaine sur le topic concerné  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Quelqu'un sait s'il va coûter aussi cher que la version normale ? ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Oui, il est en vente sur Amazon à 59 dollars, donc quand il arrivera ici, ça fera 69 euros  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Je viens de le voir sur Play.com à 51 €. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Tu sais qu'tu m'intéresses là.. ---------------
ID PSN : Aliand
|