| Citation :
Après le trailer d'hier soir, vous reprendrez bien un peu de Formula One Championship Edition ? Prévu pour le lancement de la PlayStation 3 en Europe, ce jeu de course dispose d'une réalisation graphique à la hauteur de la console de Sony, notamment en ce qui concerne les effets météos tels que la pluie.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] mages.html |
| Suis sur le cul quand même de voir un jeu premiere generation de cette qualité !
Sur photo, c'est pour moi l'un des plus beau jeu de courses jamais sorti...
Il me le faut, vivement mars ... |
| C'est clair il a l'air beau mais j'aime pas la F1 |
|
Qu'est ce que c'est lourd ce genre de message (surtout le petit smiley à la con en fin de phrase)...  |
| Moi je suis la F1 depuis un long moment et pour avoir joué à Formula One - Championship Edition au PS3 Living Room, je peux dire qu'il est magnifique et que ça annonce un trés beau et excellent jeu de Formule 1 next-gen !!! ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
|
| c'est vrai qu'il a l'air super joli surtout par temps de pluie (l'eau sur l'écran à l'air bien sympa) mais bon aprés tout ça reste un formula one donc bon jouabilité ça doit toujours avoir un vrai fond arcade comme il faut qui vire pas mal de sensation (j'ai voulu y regouter à cette série avec le FO 2003 depuis j'en ai pas pris d'autres...) |
| Y4nN a écrit :
c'est vrai qu'il a l'air super joli surtout par temps de pluie (l'eau sur l'écran à l'air bien sympa) mais bon aprés tout ça reste un formula one donc bon jouabilité ça doit toujours avoir un vrai fond arcade comme il faut qui vire pas mal de sensation (j'ai voulu y regouter à cette série avec le FO 2003 depuis j'en ai pas pris d'autres...)
|
Mais pas sur les voitures |
| Tu dois tester le 06 alors, c'est celui qui est le plus abouti niveau sensations, realisme et surtout la tite pointe simu sans les aides qui est pas mal pour un jeu console .
Tres sympa vraiment.
D'ailleur c'est simple j'y ai encore fait 3 courses aujourd'hui.
|
| alpha_spartan a écrit :
Qu'est ce que c'est lourd ce genre de message (surtout le petit smiley à la con en fin de phrase)... 
|
Et toi t'es pas lourd à surveiller tout le monde lol . |
| Le seul jeu que j'ai pas eu le temps de tester au PS3 Living Room (avec Genji mais ce n'est pas grave) . Mais j'ai été trés impressionné par sa qualité graphique . Message édité par Bukaki le 06-01-2007 à 22:26:33 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|