On devrait voir débarquer dans le courant de l'année prochaine une petite simulation de vol sur Playstation 3 et PSP, son nom étant IL-2 Sturmovik : Birds of Prey. Derrière ce titre obscure se cache l'un des plus redoutable et redouté avion de chasse de la Seconde Guerre Mondiale : l'Iliouchine IL-2 Sturmovik, qui fut produit par l'URSS et fit exploser le record absolu de production d'un appareil militaire.
Mais on s'égard, le titre offrira donc une bonne cinquantaine de missions baignées de références historiques, où l'on survolera les plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale : Berlin, Stalingrad... Pour le reste il faudra encore attendre un peu, et pour patienter sagement voici une belle fournée d'images...
Haaaaaaaan ! Est-ce la même équipe de developpement que la version PC ? C'est quoi la source ?!
Alors ça, c'est une bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas
A quand une sorte de Flight Simulator (comme celui de Crosoft) sur PS3, avec joystick dédié, permettant de s'essayer au pilotage d'appareils aussi divers et variés que l'Airbus A380 ou le Mirage 2000?
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
Vous allez gueuler mais il y a une légère faute d'orthographe "on s'égard" du verbe s'égarer s'écrit avec un e contrairement à "égard", un synonyme de à l'encontre.
A quand une sorte de Flight Simulator (comme celui de Crosoft) sur PS3, avec joystick dédié, permettant de s'essayer au pilotage d'appareils aussi divers et variés que l'Airbus A380 ou le Mirage 2000?
Jamais. FS n'est rien sans sa communauté... Dans les avions de base tu n'as quasiment rien comme avion, tous les avions intéressants sont fait par des tiers. Il est possible de faire bien mieux que FS selon moi
Sinon, j'ai eu ma réponse (en cherchant), c'est bien l'équipe de base qui s'en occupe, mais par contre, je ne vois pas où on parle de version PS3, je ne vois qu'une version 360...
EDIT : Bon... d'autres sites en parle donc je pense que c'est acquis, c'est une très bonne nouvelle donc
Message édité par Tsukaniki le 09-06-2008 à 17:06:37
---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.