| Citation :
Après n'avoir eu de cesse de se voir décalé à chaque nouveau planning diffusé par Sony, Rogue Galaxy semble bien parti pour finalement arriver en Europe en septembre prochain. Nous avons en effet reçu une version test du jeu et profitons de l'occasion pour vous proposer ces nouvelles images du jeu ainsi que quelques artworks inédits.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 98446.html |
| salut
je pris pour qu il passe sur ps3 avez vous des info?? et aussi sur l'autre rpg de septembte valkiry quelque chose passera t il sur ps3
merci |
| |
| Ah ouf !
Je commençais à douter réellement de la sortie de ce titre qui a été sans cesse repoussé.
Si vous avez eu une version de test, c'est que cette fois ci sera la bonne .
Alors, 50htz, 50 htz optimisé ou 60 htz ?
La traduction est comment ?
|
| Ce sont de très beau screen, mais aucun n'est vraiment interessent car on ne sait toujours pas si le jeu sera traduit en Français ou pas  |
| Rah là là, comme je m'en fous, personnellement!
Il peut sortir en français, en anglais ou même en allemand, je le prends. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| ENFIN! à un moment, j'ai cru à un épisode de Nuke en européen! |
| Surement mon dernier jeu PS2. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| Ca serait étonnant qu'il sorte en france et qu'il ne soit pas traduit en français quand même ! |
|
Moi il me reste Rogue Galaxy et Obscure 2 puis on passe à la nostalgie ^^ ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Idem sans oublier valkyrie profil: silmeria |
| Atelier Iris, Shadow Hearts 3 et Rogue Galaxy... à moins que j'en oublie, ce seront mes 3 derniers jeux PS2.
Edit: oups.... et VP Silmeria. Message édité par circe le 20-07-2007 à 12:59:49 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Shadow Hearts 3 est en anglais malheureusement donc sans moi à mon plus grand malheur! |
| Neo Devil a écrit :
Ca serait étonnant qu'il sorte en france et qu'il ne soit pas traduit en français quand même !
|
Bah ca s'est déjà vu (en vrac Wild Arms 3, Star Ocean 3...) En tout cas, j'espère qu'on aura pas de nouveau une mauvaise surprise en terme de date de sortie
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| j'ai fini la version us depuis des plombes, d'ailleur je la vends ( cf play3live) et sur ps2 pucée, ca déglinguait l'aspect graphique, je le reprendrais peut être en pal, quitte à tout recommencer, si l'upscalling marche pas mal, après tout la ps3 est déja sortie, ce serait con de ne pas le rendre légèrement compatible au minimum 420p sans problème.
|
| |
| et ben on l'aura attendu celui la x_x
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| pq vous ne dites pas ce que tout le monde attends . sera t'il traduit comme valkyrie profile 2 ou pas?
je suppose que si vous n'avez mis que des images sans dialogues c'est qu'il reste en anglais...
sony i hate you ...
|
| Oui il sera traduit j'en suis convaincu  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| picsouuu a écrit :
pq vous ne dites pas ce que tout le monde attends . sera t'il traduit comme valkyrie profile 2 ou pas?
je suppose que si vous n'avez mis que des images sans dialogues c'est qu'il reste en anglais...
sony i hate you ...
|
tous les jeux level 5 sont traduits en français je te signale. |
|
non tous les jeux edité sony sont traduits je sais qu'il devrait être traduit mais qd tu vois que dans valkyrie profile silmeria . la redaction a precisé la localisation du jeu dans la news et que là ils ne l'ont pas precisé alors qu'ils ont une démo , la question peut se poser |
| Corso a écrit :
Bah ca s'est déjà vu (en vrac Wild Arms 3, Star Ocean 3...) En tout cas, j'espère qu'on aura pas de nouveau une mauvaise surprise en terme de date de sortie 
|
Yakuza 2 en terme de date de sortie chez nous c'est pour l'instant une assez mauvaise surprise , à côté un tales of en anglais en version PAL c’est du caviar.... Moi en tout cas j'y crois plus pour yakuza 2 et je dois pas être le seul, enfin sega shenmue shining force tout ça quoi! ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|