Attendu pour le printemps prochain, Top Spin 3 se dévoile aujourd'hui un peu plus au travers de ces cinq nouvelles images diffusées par 2K Sports. Si l'aspect graphique du jeu ne devrait pas poser de gros problèmes, on attend avec impatience quelles surprises nous ont réservé les développeurs de PAM du côté du gameplay. Réponse dans quelques semaines.
visuellement bien plus bandant que virtua tennis. Si le mode solo est a la hauteur, je me laisserais bien tenter, surtout que c'est le genre de jeux sur lequel je passe le plus d'heures.
Oui, les tronches dans VT3 était trop mal faite, les joueurs ne ressemblaient en rien à la réalité, moi aussi je me laisserais tenter, à condition qu'il dispose du mode online.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
Oui, les tronches dans VT3 était trop mal faite, les joueurs ne ressemblaient en rien à la réalité, moi aussi je me laisserais tenter, à condition qu'il dispose du mode online.
oui et puis les courts étaient franchement trop cheap. Et surtout y en a marre de virtua tennis, on a envie de changement et la série top spin (que je ne connais pas) a plutot bonne presse donc voila