| Citation :
Codemasters vient à l'instant de nous faire parvenir de nouvelles images de Colin McRae : DIRT, le premier opus next-gen de la célèbre franchise. Si certains de ces screenshots rappellent furieusement MotorStorm, le niveau de détail des véhicules ne semble pas encore atteindre celui du titre produit par Evolution Studios. Il reste toutefois un peu de temps aux développeurs pour peaufiner leur bébé puisque celui-ci est prévu sur Xbox 360 et PC en juin, la version PS3 suivant avec un léger décalage.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] -dirt.html |
| c'est plus du colin MCrae ca fait penser plus a motorstorm qu'a un colin ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Oué et ensuite, avec Codemaster, il faut toujours se méfier des screenshots... On se rappelle encore de TOCA 2. |
| des courses à 6 dans un CM graphiquement c'est du niveau d'un jeu multi, d'un jeu PC quoi, c'est ce à quoi je m'attendai , mais ce que j'attend le plus de voir c'est le moteur du jeu en action, de voir comment les voitures répondent : effet savonette de CM3 ou merveille comme CM1/CM2? |
| Avec les multiples disiciplines dispo de le nouveau McRae, Colin va devenir le ToCA des pistes de terres ! ---------------
PS3 : MotorStorm + GT5p + GTA IV
Prochainement : Midnight Club + LBP + MotorStorm 2 + COD5? + NFS Undercover + TR Underworld
|
| faut voir sa l'aire pas trop mal, mais j'attends la série WRC pour ma part. |
| Refaites nous un Colin McRae 2 s'il vous plait... Message édité par Grey le 22-03-2007 à 23:51:00
|
| |
|
Faut se méfier (cf Motorstorm que j'aime beaucoup quand meme) mais qu'elles sont les séquences cg, les séquences de replay in-game etc... ???
Je ne suis pas sûr de tout bien identifier. |
| Oui m'enfin on savait que à l'E3 2005 c'était pas le meme qu'à l'E3 2006  |
| trytun a écrit :
Faut se méfier (cf Motorstorm que j'aime beaucoup quand meme) mais qu'elles sont les séquences cg, les séquences de replay in-game etc... ???
Je ne suis pas sûr de tout bien identifier.
|
Ben je pense que c' est bien du in-game. Et pour petit récapitulatif, le moteur est très impressionna,t il a d' ailleurs à l' origine été créé par des membres de chez Sony et de Codemaster si je me rappelle.
D' après la presse qui a pu voir tourner le jeu, c' est le plus beau jeu de course actuel " visuellement parlant".
Le moteur Neon permet de gérer un bon nombre de particules et d' effets volumétriques en même temps. Mais bon c' est vrai que c' est trop court et que sans Hud on est jamais sûre.
|
| Exact, co-crée par les deux , j'espere une demo sur le store. |
| TEEDA a écrit :
Ben je pense que c' est bien du in-game. Et pour petit récapitulatif, le moteur est très impressionna,t il a d' ailleurs à l' origine été créé par des membres de chez Sony et de Codemaster si je me rappelle.
D' après la presse qui a pu voir tourner le jeu, c' est le plus beau jeu de course actuel " visuellement parlant".
Le moteur Neon permet de gérer un bon nombre de particules et d' effets volumétriques en même temps. Mais bon c' est vrai que c' est trop court et que sans Hud on est jamais sûre.
|
NEON n'était pas censé être un moteur multi-plateforme ? |
|
Si mais il a été conçu par une partie du R & D de chez Sony et en collaboration avec Codemaster. Le moteur était à l' origine fait pour la PS3. screencaps
 |
|
En général, lorsqu'ils aident les développeurs pour faire un moteur, c'est pour tirer avantage du hard de la PS3... Or, dans un moteur multi-supports, difficile d'exploiter correctement le CELL sinon bonjour les portages sur les autres machines. |
| Darsh a écrit :
En général, lorsqu'ils aident les développeurs pour faire un moteur, c'est pour tirer avantage du hard de la PS3... Or, dans un moteur multi-supports, difficile d'exploiter correctement le CELL sinon bonjour les portages sur les autres machines. 
|
tiens voilà :
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] cd=5&gl=fr
Citation :
Recently, Gavin Cheshire of Codemasters' disclosed in the pages of Develop magazine that their new 'Neon' game engine (Colin McRae) had in fact been developed in part with assistance from SCE themselves. Though it may not have seemed like it at the time, this statement actually hinted at something much larger in the works over at Sony. In the tradition of the technology-centric interviews we have pursued of late, it is thus my pleasure to host SCE's Jason Doig - Manager of R&D for SCEI R&D's London office - in what is his first public interview concerning Sony's PSSG project; a project that has helped to serve as the basis for engines such as Codemasters' 'Neon,' and a project that forms a cornerstone of Sony's SDK offerings
|
Mais le moteur n' est aps exclusif à Sony. Message édité par TEEDA le 28-03-2007 à 01:26:30
|
| OK, mais avoue quand même que ce n'est pas banal...
Aider à tirer parti des spécificité du hard de la PlayStation 3 pour faire un moteur multi-plateformes, c'est presque contradictoire. |
| c'est comme le edge. SWWS veut que les titres multi platesformes soient au moins aussi bon que chez les concurrence et faclilitent les choses pour que ce soit meilleur. |
| |
| Quelqu'un pourrait avoir ce trailer en SD, svp?
EDIT:
Ok, bon je vais me contenter des toutes petites résolutions.
EDIT2:
Ouais, il n'y a pas beaucoup de in-game dans la vidéo (c'est même le moins que l'on puisse dire). Je pense que ce trailer doit utiliser les asset in-game du jeu (les voitures en particulier) mais le reste....  Message édité par alpha_spartan le 28-03-2007 à 06:54:01
|
| la vidéo m'a parut trop belle pour être in-game au début, mais en fait quant on compare les buggy avec les images de la news (qui elles sont bien avec les compteurs, menu de replay....) ben ça se tient, réponse dans 2 mois.
clair que va falloir l'essayer avant de l'acheter parsque si la consuite resemble à CM3 , mais bon je garde confiance en Codemasters
|