| Citation :
Vous connaissez Jeff Gordon ? Non ? Ca tombe bien parce que moi non plus, mais sachez que le monsieur est un athlète apparemment très connu des courses de Nascars aux Etats-Unis. Le rapport avec les jeux vidéo là dedans ? Ah oui, donc après avoir été sur la jaquette de l'édition 2002 et 2006 des jeux NASCAR, licence éditée par Electronic Arts, voilà-t-y pas que notre ami Jeff fera son grand retour dans la série avec l'édition 2009. Comme il le dit si bien : "c'est excitant d'être sur la jaquette de NASCAR 2009. "
Bien entendu ce jeu ne fera jamais la traversée de l'Atlantique jusqu'à nous, mais je ne doute pas une seconde que cette petite minute culture vous aura paru instructive. D'ailleurs vous pouvez aller encore plus loin dans la connaissance avec une interview de Jeff Gordon dont le lien est ci-dessous, et vous trouverez sans trop de mal sa fiche sur Wikipédia.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73992.html |
| Petite faute d'orthographe à trouver Sinon, spécial le nouveau rédacteur, il a l'air de bien triper  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Bah... faut bien se faire plaisir quand on tombe sur ce genre de news  ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Patapon, Unreal Tournament III
|
| C'est "ci dessous" et pas "si dessous" mais bon... j'adore votre nouveau ton, assez proche du magazine PSM3, je viens d'ailleurs de m'inscrire sur le site grâce à ce changement. |
| ceci compte juste pour mon avis, mais j'ai peur que ce genre d'"humour" va devenir lassant/lourd à force...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Non mais flash gordon oui
Flash, ah-haaaaaa ! Savior of the universe !
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| on a beau dire mais je trouve que c'est bien dommage que ce jeux ne traversent pas l'atlantique. |