FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Site] Narutimate Accel a son site!

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Site] Narutimate Accel a son site!

n°161687
Profil : Rédaction
Posté le 19-12-2006 à 23:37:00   answer

Citation :

Naruto, récemment arrivé sur nos terres à la télévision et dans nos consoles européennes fait de nouveau parler de lui au Japon pour un nouvel épisode baptisé Accel. Les premières images promettent beacoup au moins au niveau graphique. Les premiers personnages révélés, Naruto, Sakura et Kakashi, avec quelques années de plus sont très bien modélisés en cel shading. Les effets de lumière, notamment pour le rasengan sont bien réalisés. Il ne reste plus qu'une vidéo pour se faire une vraie idée de la qualité du jeu prévu pour 2007.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-sit [...] -site.html

n°161688
Profil : Internaute
Posté le 19-12-2006 à 23:50:17   answer

Celui la je l'attend avec impatience, j'ai adorer naruto 2 et 3, en plus c'est la next gen  :)

n°161689
Posté le 20-12-2006 à 00:14:55   answer

D'ailleurs Naruto Narutimate Hero 3 vaut vraiment le coup ?

n°161690
Posté le 20-12-2006 à 00:18:47   answer

jinx59 a écrit :

D'ailleurs Naruto Narutimate Hero 3 vaut vraiment le coup ?

Pour certain, c'est le meilleur de la trilogie sur PS2.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°161703
Posté le 20-12-2006 à 09:59:42   answer

Je confirme c'est le meilleur  :D  Le plus dynamique et le plus amusant (avec le plus de persos disponibles )mais il possède aussi quelque défaut par rapport au 2ème comme par exemple les coups spéciaux sont limité à une seule scène spécial alors que dans le 1er et 2ème on enchainait maximum 3 scène. (certain diront que c'est mieu parce que ça dur trop longtemps, moi perso je préfère que ça dure longtemps et regardé le massacre lolll)

---------------
>>>>>>Blog Namcix<<<<<<
Japanim [:namcix:1]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008