FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Trailer] Overlord : Raising Hell en mouvement

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Overlord : Raising Hell en mouvement

n°279688
Profil : Rédaction
Posté le 24-04-2008 à 18:24:55   answer

Citation :

Codemasters dévoile aujourd'hui un trailer et trois images inédites de Overlord : Raising Hell, un jeu d'action/aventure prévu pour le mois de juin prochain dont la version Xbox 360 est disponible depuis le mois de juin dernier. Pour se faire pardonner du retard, les développeurs ont eu la bonne idée d'ajouter un mode coopératif en ligne, un mode duel en écran splitté, et on nous promet une réalisation améliorée aussi bien dans le domaine graphique que sur le plan sonore. On saura d'ici quelques semaines si ces ajouts rendent vraiment le jeu plus attrayant !

Trailer

Images

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49388.html

n°279742
Profil : Internaute
Posté le 24-04-2008 à 20:55:50   answer

La video me fait penser à Pikmin en plus violent   :pt1cable:

n°279755
Posté le 24-04-2008 à 22:30:31   answer

Excellent jeu avec une pointe d'humour à la Dungeon Keeper qui le rend bien fendart :lol:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°279774
Posté le 24-04-2008 à 23:48:36   answer

Je le cherche toujours d'occas sur 360, j'ai essayé chez un ami et j'ai pas mal accroché :D

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008