FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] MotorStorm : 3 millions de jeux vendus

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] MotorStorm : 3 millions de jeux vendus

n°263338
Profil : Rédaction
Posté le 19-02-2008 à 08:33:39   answer

Citation :

Disponible en même temps que la console il y a bientôt un an (pour l'Europe), le jeu de course MotorStorm de Evolution Studio s'est vendu à 3 millions d'exemplaires sur PlayStation 3 laissant ainsi la place à une suite dans les mois à venir. Un bon score pour un très bon jeu.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87885.html

n°263341
Profil : Internaute
Posté le 19-02-2008 à 08:43:03   answer

est-ce que les jeux du pack sont dans ce chiffre aussi ?  [:scroutch:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°263347
Posté le 19-02-2008 à 09:05:15   answer

A mon avis les packs y sont pour beaucoup car meme si c'est un bon jeu, il justifie ni son prix (contenu minimaliste), ni 3 millions de ventes! grace aux packs peut etre que l'excellent Uncharted se vendra finalement :(

n°263355
Posté le 19-02-2008 à 09:56:11   answer

Citation :

Uncharted se vendra finalement

Au dernière nouvelle il a quand même fait le million avant la sortie des packs, donc je pense que les dév doivent être satisfait, surtout pour une nouvelle licence qui n'est pas un fps :)

n°263360
Posté le 19-02-2008 à 10:07:21   answer

mieux que WRC ?

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP,  Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
n°263383
Posté le 19-02-2008 à 10:50:43   answer

IMYODA a écrit :

mieux que WRC ?

On ne peut pas comparer les deux...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°263442
Posté le 19-02-2008 à 13:19:59   answer

Si le 2 ne sera pas avec l'écran splitté je ne le prends pas, c'est clair et net.

---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.

ID
: BaT-Fr

n°263448
Posté le 19-02-2008 à 13:25:19   answer

est- ce que l'on peut déjà précommander le 2? [:scroutch:1]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°263457
Posté le 19-02-2008 à 13:50:12   answer

Motorstorm etait genial.. tut les contenus additionnel sur le PSN m'ont fait raler sur le jeu parcontre

---------------
haba haba
n°263458
Posté le 19-02-2008 à 13:51:40   answer

C'est vrai que niveau gameplay c'est le panard. Dommage que le contenu soit si limité

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°263460
Posté le 19-02-2008 à 13:52:29   answer

3 millions pour motorstorm c'est tres bien et merité ca reste pour moi le meilleur jeu de caisse arcade sorti sur les nouvelles consoles, par contre pour le 2 faudra qu'ils optimisent 2/3 truc et ameliore le nombre de circuit et ce sera  bon mais maintenant comme le moteur du jeu est là je pense que ce sera plus facile que de partir de rien

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°263467
Posté le 19-02-2008 à 14:00:03   answer

tiberius a écrit :

3 millions pour motorstorm c'est tres bien et merité ca reste pour moi le meilleur jeu de caisse arcade sorti sur les nouvelles consoles, par contre pour le 2 faudra qu'ils optimisent 2/3 truc et ameliore le nombre de circuit et ce sera  bon mais maintenant comme le moteur du jeu est là je pense que ce sera plus facile que de partir de rien

Ouf, il y avait une virgule, on n'est pas passé loin de la phrase trop longue :whistle:  
Pour en revenir à Motorstorm, vous pensez que l'achat du 1 est encore valable ? Le 2 est prévu pour quand approximativement ?

n°263474
Posté le 19-02-2008 à 14:03:01   answer

Citation :

Pour en revenir à Motorstorm, vous pensez que l'achat du 1 est encore valable ? Le 2 est prévu pour quand approximativement ?

Peut être en fin d'année comme pour Resistance, quoi que Motorstorm a bcp d'addon, donc faut voir si les développeurs ont le temps de bien avancer dans le développement du 2.
Franchement au prix où tu le trouve en occaz (20euro?), si tu aimes le genre je pense que c'est un bon choix.

n°263484
Posté le 19-02-2008 à 14:10:19   answer

motorstorm devrait bientot passer en pltinum donc oui ca va vraiment valoir le coup/cout

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°263485
Posté le 19-02-2008 à 14:11:17   answer

tiberius a écrit :

3 millions pour motorstorm c'est tres bien et merité ca reste pour moi le meilleur jeu de caisse arcade sorti sur les nouvelles consoles

c'est parce que tu connais pas Excite Trucks  ;)  

Spoiler :

/mode Koopa off  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bigfoot75 le 19-02-2008 à 14:11:47
n°263490
Posté le 19-02-2008 à 14:17:39   answer

C'est plutôt hydderf qui dirait ça, et Raphael qui débarquerait en disant que c'est de la merde :lol:

n°263494
Posté le 19-02-2008 à 14:21:31   answer

Sn@ke a écrit :

C'est plutôt hydderf qui dirait ça, et Raphael qui débarquerait en disant que c'est de la merde :lol:

oui mais Koopa aime bien faire chier Tib  :D

n°263498
Posté le 19-02-2008 à 14:23:07   answer

bigfoot75 a écrit :

oui mais Koopa aime bien faire chier Tib les possesseurs de PS3  :D

Fixed [:lak:2]

n°263525
Posté le 19-02-2008 à 15:36:30   answer

J'adore ce jeu, et je pense vraiment à me prendre le pack de 2 circuits (Eagle's nest & Diamond truc), mais vu que je ne me fais jamais virer des parties online, il semble que personne ne joue sur ces circuits. Je vais donc pas dépenser 5 E. pour les acheter si c'est pour juste pouvoir y jouer en offline dans le mode Time-attack. Dommage... :(

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°263526
Posté le 19-02-2008 à 15:51:35   answer

bigfoot75 a écrit :

c'est parce que tu connais pas Excite Trucks  ;)  

Spoiler :

/mode Koopa off  :whistle:

je l'ai même pas ce jeu :kaola: c'est mario kart qui va humilier votre motocrotte ... ou pas

n°263529
Posté le 19-02-2008 à 16:07:01   answer

tiberius a écrit :

En même tps y en a pas eu des masses des jeux typé autant arcade :D  

Mais c est vrai que MStorm est très bon, voir excellent, dommage que sans le jeu en ligne il ne vaut pas grand chose a cause de son grand manque de modes.

n°263548
Posté le 19-02-2008 à 16:38:17   answer

Pour en revenir a mon premier post, uncharted s'est péniblement vendu a 1million d'exemplaire, c'est pas mal, mais pour une exclu soit disant hit de la ps3 c'est peu, meme tres peu... et je dis avec regrets car j'ai adoré le jeu!

n°263556
Posté le 19-02-2008 à 17:02:55   answer

Pour HS et Ratchet c'était encore pire alors  :sweat: Niveau exclus il n'y a que Resistance et Motorstorm qui se sont vendus correctement (des jeux de lancement quoi...)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°263558
Posté le 19-02-2008 à 17:09:38   answer

giorgio-vedder a écrit :

Pour en revenir a mon premier post, uncharted s'est péniblement vendu a 1million d'exemplaire, c'est pas mal, mais pour une exclu soit disant hit de la ps3 c'est peu, meme tres peu... et je dis avec regrets car j'ai adoré le jeu!

je pense pas qu'on puisse dire qu'être million seller pour une nouvelle license ca soit se vendre peniblement

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°263672
Posté le 19-02-2008 à 22:27:28   answer

tiberius a écrit :

je pense pas qu'on puisse dire qu'être million seller pour une nouvelle license ca soit se vendre peniblement

Pour une nouvelle licence non, mais pour une nouvelle licence censée faire un carton, c est plus léger.

Un GeOW par ex c était a la même date plsu de 2millions je crois.

n°263682
Posté le 19-02-2008 à 22:46:04   answer

Citation :

Pour une nouvelle licence non, mais pour une nouvelle licence censée faire un carton, c est plus léger.  

D'un coté, c'est quand même difficile de comparé un jeu solo qui se fini en 10h et qui est succeptible de vite se trouver sur le marché de l'occaz et un TPS avec un excellent online qui incite les acheteurs à garder le jeu une fois fini pour des frags non? Un jeu sans online, c'est difficile de faire mieux.  Regarde Mass effect (sortie à la même période), il n'a pas fait bcp mieux...  
Mais bon à la sortie d'uncharted, y a un certain Assassin creed qui à tout arraché sur son passage.

n°263684
Posté le 19-02-2008 à 22:53:38   answer

bejita a écrit :

en meme temps t'as vu le budget pub de geow et celui de uncharted ?  

Message édité par tiberius le 19-02-2008 à 23:00:52

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°263712
Posté le 20-02-2008 à 04:06:32   answer

scroutch a écrit :

est-ce que les jeux du pack sont dans ce chiffre aussi ?  [:scroutch:4]

C'est logique que les chiffres du pack soient inclus.

Citation :

Ce n'est pas sa faute si les gens ne ce sont pas jeter dessus comme ils l'avaient fait pour Gear Of Gar et autres nouvelle license, surtout aux USA avec 3 semaines de plus que l'Europe il fait moins. Il aurait pu facilement faire 2 millions mais bon.

S'il continue à ce vendre sur le long terme c'est bien aussi.

Citation :

Oui, pour le 2 faudra au moins 12 nouveaux circuits et inclure ceux du 1 avec quelques modifs, ajouteer la pluie ( pluie + boue  :love: ), biensur de nouveau vehicule. Mode splitté pour ceux à qui ça interesse, et là ça risque d'etre du lourd.

Message édité par sfc-tsubasa le 20-02-2008 à 04:09:59

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008