| Citation :
Future grosse vente de jeux PlayStation 3 en Europe, le sympathique MotorStorm se fait attendre avec ces quelques images inédites. Prévu pour le 23 Mars, ce jeu de course arcade contiendra des bonus inédits pour cette version PAL, y compris un mode multijoueurs en réseau fort prometteur. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] le-23.html |
| des bonus inedits "y compris un mode multi" ? il n'y a pas que ça ? |
| zeydou a écrit :
des bonus inedits "y compris un mode multi" ? il n'y a pas que ça ?
|
Le mode multi Online c'est le plus important. Le jeu est super fun en solo, je suis impatient de découvrir ce que ça donne contre des amis. |
| y a pas un mode deux joueurs ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Un mode deux joueurs ? Euhhh t'as un mode 15 (aux dires des dév') joueurs, pourquoi veux tu un mode deux joueurs ? O_O |
| il voulait dire un mode multi offline... |
| mmhhh ce mode là sera semble t il absent. Après perso ça ne me dérange pas, les écrans coupés en deux -_-" |
| aemon > Bah pour s'amuser quand un pote vient c'est cool! |
| Tsss quelle idée de faire venir ses pôtes, qu'ils restent chez eux et branchent leur ps3 sur le réseau ^^
Sinon, perso je préfère un bon UNO si mes potes viennent chez moi, ou au pire un Command and conquer generals ^^ |
| Lol faudrais qu'ils ai tous une PS3 pour ca ^ ^ |
| Salutation à vous.
Hum, il y a une image (2ème ligne, 2ème image en partant de la gauche) prise en 'vue intérieure' où l'on voit le pilote. Euh, je suppose que c'est juste pour le replay.
Y'a toujours pas de vue 'volant' annoncée?
Dji... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Il n'y a que 2 vues sur la version Review PAL que nous avons. En outre, le mode online est actif mais la presse europeenne n'a pas l'air de beaucoup frequenter les serveurs: je m'y connecte regulierement depuis ce week-end et il n'y a jamais personne.  |
| Dans un mois tu vas pouvoir faire joujou avec des milliers de tarés...t'inquiète pas trop va. |
| zeydou a écrit :
Dans un mois tu vas pouvoir faire joujou avec des milliers de tarés...t'inquiète pas trop va.
|
Je ne pense pas qu il a trop le tps de jouer le Eric |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben en fait quand tout le monde sera sur MotorStorm je serai vraisemblablement sur autre chose.
Enfin j'espere quand meme trouver le temps de jouer en ligne avec les membres du forum de temps a autres! |
|
Si tu savais |
| alors pas de mode multi offline ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pour les ameliorations graphiques et/ou techniques j'aurai du mal a te repondre vu que je n'ai pas la version jap.
A mon avis les circuits et voitures sont identiques.
Aucun making of, juste les 6 videos dans le menu (comme sur la version jap)
Je joue bien sur un blu-ray grave.  |
| je pense qu'il n'ya pas d'mélioration par rapport a la version japonaise, il n'ya que le mode online en plus, ce qui est décevant bien sur...
je suis contre cette décision exagéré de sortir ou plutot baclé un jeu européen sans le online et le sortir au japon...
je pense cette décision très bizarre n'a jamais été faite dans l'histoire de l'industrie des JV, une première pour sony...
genre sortir un dragon quest en europe avant le japon, lol
ou un madden NFL en europe avant les Etats Unis en fait si on peut graver ce blu ray et le faire tourner sur ces ps3 de presse et des développeurs...je ne comprends pas pourquoi les pirates n'ont pas encore trouver la solution pour faire tourner des backups sur toutes les ps3 |
| Je doute pour une amelioration graphique, je ne vois pas comment ils pouraient vraiment faire ça, à mon avis ils ont plus bosser sur le online. Et aussi les 4 tracés promis (enfin s'ils ont mis ça dedans), et pourquoi pas des bonus.
EDIT: Peut-etre corriger les rares ralentissement, quand tous les vehicules sont pratiquement sur le meme ecran et se rentre dedans, avec les degats et tout. Message édité par sfc-tsubasa le 20-02-2007 à 23:43:55
|
| aemon a écrit :
mmhhh ce mode là sera semble t il absent. Après perso ça ne me dérange pas, les écrans coupés en deux -_-"
|
Pour une fois qu'on avait plus besoin de multitap pour jouer aux jeux PS3 ils oublient le mode multi offline ... tant pis  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| |
| Pq y'a nulle part un compte rendu des différence entre la version jap et celle ci? Parce que entendre tjs: Plein de chose en + dont le mode online ca commence a saouler. A part le mode online on sait pas exactement ce qu'il y'aura en + .. Puis pas de multi offline franchement ca pue! Et pourra t'on mettre un nom cette fois ci? Dans la version jap le joueur s'appelais tjs "Player" ... mais donc meme des time trails entre pote on peut oublier quoi. Franchement un jeu d'courses sans mode muli offline j'en vois tres rarement et c'est décevant  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Champi Puant a écrit :
Et pourra t'on mettre un nom cette fois ci? Dans la version jap le joueur s'appelais tjs "Player" ... mais donc meme des time trails entre pote on peut oublier quoi. Franchement un jeu d'courses sans mode muli offline j'en vois tres rarement et c'est décevant 
|
Perso quand je termine une course c'est le pseudo de mon compte sur la PS3 qui est affiche. |
| Moi aussi je crois, sinon y'a pas de time trials, donc c'est vite regler, à moins qu'ils integrent ça. |
| perso ca refroidit pas mal quand même... on va pas me faire croire qu'ajouter un mode 2 joueurs, un time trial etc...ca prends des mois |
| Pas besoin d'un mode Time trial, tu te fixes toi même des temps à battre ^^
Dans l'absolu, c'est vrai que la présence du mode online ne devrait pas être se prémunir aux différents modes qui relancent l'intérêt du jeu. Encore un peu et on n'aura même pas le mode un joueur offline, uniquement du online -_- |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le mode offline est quand meme deja relativement complet. J'ai deja joue pas mal au jeu et j'ai du completer seulement les 5 premiers tickets. Vu que la difficulte a l'air d'augmenter tout au long des 21 tickets, je pense que le offline peut deja occuper pendant un bon moment.  |
| Mmhhh relativement complet. Oui et non. Si le mode principal est long et prenant je veux bien, mais des modes divers comme Time trial, attack ou des modes plus légers mais variés sont des plus quand même. |
| + 1 Le mode offline est déjà bien complet.
Par contre j'aurai aimé avoir quelques minis-épreuves du style celles que l'on peut voir en cinématique : sauter au travers d'un cercle de flamme ou encore se crasher le plus loin possible ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | aemon a écrit :
Mmhhh relativement complet. Oui et non. Si le mode principal est long et prenant je veux bien, mais des modes divers comme Time trial, attack ou des modes plus légers mais variés sont des plus quand même.
|
Je suppose que ca depend des joueurs: perso je ne joue jamais en Time Trial mais c'est vrai que je m'etais amuse sur certains modes annexes de Burnout. |
| Manque juste un mode 2joueurs honnetement c'est pas la mort... et ca aurait été vraiment fendard... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Bah je me suis rarement amuse dans les jeux de course offrant un mode 2 joueurs a ecran divise: en general il y a de severes compromis sur la qualite graphique et la visibilite est quand meme moins bonne. C'est sur c'est un plus pour certains mais en ce qui me concerne ca ne me manquera pas.  |
| normal tu es seul dans ta campagne avec aucun pelerins a moins de 15km  ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | AshRiot a écrit :
normal tu es seul dans ta campagne avec aucun pelerins a moins de 15km 
|
Ben j'ai mon beau-frere mais depuis qu'il a achete sa PS2 il n'a que PES3, PES4, PES5 et PES6. Non je suis mauvaise langue il a aussi SSX3 et bientot SSX On Tour.  |
| eric, est-ce que ta version test supporte le driving force pro stp ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | zeydou a écrit :
eric, est-ce que ta version test supporte le driving force pro stp ?
|
Aucune idee je n'ai aucun volant chez moi. |
|
tu te déplaces a pied? |