FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Mirror's Edge est Gold

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Mirror's Edge est Gold

n°316460
Profil : Rédaction
Posté le 07-11-2008 à 12:21:04   answer

Citation :

L'un  des jeux video les plus originaux de cette année est sans conteste le désormais très célèbre et tout aussi attendu Mirror's Edge , édité par Electronic Arts. Alors que moult communautés de joueurs s'impatientent pour sa sortie le 14 novembre prochain, EA vient de nous apprendre par le biais d'un communiqué officiel que le jeu est passé Gold, autrement dit validé pour duplication immédiate sur les supports circulaires.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96758.html

n°316474
Profil : Internaute
Posté le 07-11-2008 à 13:29:26   answer

Mouais après avoir testé la démo je dois dire que je ne suis pas emballé par ce jeu. Je ne me vois pas dépenser 70 euros là dedans. J'espère que le jeu final est plus réussi graphiquement que la démo car en ce qui me concerne ce que j'en ai vu ne m'emballe pas du tout...

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°316493
Posté le 07-11-2008 à 14:59:42   answer

J'ai également été déçu de la démo. Elle apporte un gameplay vraiment sympa (mais que je trouve peut être un peu trop annuyant). Cependant graphiquement mis à part le monde très blanc et coloré que j'aime beaucoup, je trouve les graphismes un peu décevant, peut être trop d'aliasing, je ne sais pas. Cela n'est pas assez fin.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°316495
Posté le 07-11-2008 à 15:00:56   answer

Idem pour moi, j'ai testé la démo, et niveau graphique, j'accroche pas...

n°316515
Posté le 07-11-2008 à 17:05:21   answer

Salut,

J'ai trouvé la démo assez sympa :) , c'est vrai que le moteur graphique n'est pas non plus monstrueux mais reste agréable. Le gros point noir comme cité plus haut, c'est l'aliasing, très présent, et très voyant. Il n'y a plus qu'à espérer qu'EA optimisera bien son jeu (vaudrait mieux). Les photos proposées sur le sites sont assez jolies, à se demander si elles ont pas été photoshopées ou issu de la version pc.  :non:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008