| Citation :
Namco nous informe aujourd'hui que 2 millions d'exemplaires de Soul Calibur IV ont été distribués depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360. Vous retrouverez aujourd'hui, avec un peu de retard et toutes nos excuses, le test complet du jeu sur PlayFrance.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07076.html |
| Aucun regret d'être parmi ces deux millions! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Pas trop de regrets non plus, si ce n'est pour le solo. Pourquoi ne pas avoir fait un jeu aussi fini que SC3?
Et night terror me manque affreusement. C'était un boss génial. |
|
+1 ... quelle joie de boter le cul aux noobs en online ...
|
| Je trouve ton post très intéressant. Continue comme ça. |
|
tu veux me défier sur soul calibur 4 online ? ...
|
| Il n'y a pas trop de lag en online ? ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC 
|
| pour l'instant avec free et les quelque combats que j'ai eu ça allait ... mais si tu as pas une connexion de merde ça le fera pas j'imagine ...
Message édité par gokou le 08-08-2008 à 22:03:23
|
| ça fera 2 millions et une personne si on veut bien me livrer ma pré-commande... |
| Avec silversun et un autre pote, j'ai absolument aucun lag, c'est génial  |
|
Ah ouai c'est clair ! 10 ans de Soul & Co avec Mitsurugi ... les pauvres et pouf , le salon n'existe plus ... Ah les jeunes !!!  Message édité par Stephammer le 09-08-2008 à 03:54:01 ---------------
Chuck Norris blah blah... blah
|
| 2 millions distribués mais le jeu fait un bide un peu partout dans le monde (100k en moyenne sur chaque continent pour sa première semaine d'exploitation). |
| |
| Je ne comprends pas bien le but de cette news : 2 millions de jeux distribués, qu'est-ce qu'on en a à faire ?  ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| C'est sûr que c'est 2 millions distribués ?
De toute façon ça m'étonnerait qu'ils distribuent 2 millions pour en vendre 100000... Ils ajustent leur stock en fonction des premières ventes non ? |
| Profil supprimé a écrit :
C'est sûr que c'est 2 millions distribués ?
De toute façon ça m'étonnerait qu'ils distribuent 2 millions pour en vendre 100000... Ils ajustent leur stock en fonction des premières ventes non ?
|
En tout cas, ça peut pas être 2 millions de jeux vendus, car les 1ers chiffres japonais et européens sont tombés: pour les 2 régions, on dépasse même pas les 300 000 exemplaires (sur sa première semaine, sans oublier que c'est les vacances en europe!) et les chiffres américains (estimations) n'ont pas l'air d'être emballant non plus... Dark Vador et Yoda n'auront pas aider la série soulcalibur plus que ça..
Dommage, avec le succès de la Wii, un jeu de baston Soulcalibur plus des guests comme Link, Ganondorf, voir Iké auront très facilement fait plus d'effet! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Demah a écrit :
En tout cas, ça peut pas être 2 millions de jeux vendus, car les 1ers chiffres japonais et européens sont tombés: pour les 2 régions, on dépasse même pas les 300 000 exemplaires (sur sa première semaine, sans oublier que c'est les vacances en europe!) et les chiffres américains (estimations) n'ont pas l'air d'être emballant non plus... Dark Vador et Yoda n'auront pas aider la série soulcalibur plus que ça..
Dommage, avec le succès de la Wii, un jeu de baston Soulcalibur plus des guests comme Link, Ganondorf, voir Iké auront très facilement fait plus d'effet!
|
Où ça?
|
| >bak4fun
Les chiffres ne sont tombés nul part. Le petit Hamed s'appuie juste sur les chiffres pipo de vgchartz (sans l'assumer puisqu'il ne site pas sa source) pour troller et étaler par la même occasion sa frustration de ne pas voir arriver de bons jeux éditeurs tiers sur Wii. |
| kakaouette a écrit :
>bak4fun
Les chiffres ne sont tombés nul part. Le petit Hamed s'appuie juste sur les chiffres pipo de vgchartz (sans l'assumer puisqu'il ne site pas sa source) pour troller et étaler par la même occasion sa frustration de ne pas voir arriver de bons jeux éditeurs tiers sur Wii.
|
J'avais pas remarqué que son pseudo inversé faisait Hamed..j'en cherchais trjs le sens |
| d'ailleurs je crois qu'on l'écrit plutôt ahmed ou alors les deux existent |
| kakaouette a écrit :
>bak4fun
Les chiffres ne sont tombés nul part. Le petit Hamed s'appuie juste sur les chiffres pipo de vgchartz (sans l'assumer puisqu'il ne site pas sa source) pour troller et étaler par la même occasion sa frustration de ne pas voir arriver de bons jeux éditeurs tiers sur Wii.
|
En effet, j'ai pas fait gaffe à la source mais ça vient bien de VGchartz (top que j'ai vu sur un autre site!) et je ne l'ai pas indiqué car je m'en foutais un peu, c'est tout! De toute façon, même si c'était une source plus fiable, comme famitsu/ media create et NPD, certains auraient été capables de le contester Etre frustré pour Soulcalibur qui déboule pas sur Wii? Certainement pas! Je voulais juste faire le lien avec l'épisode "2" et son guest pour chaque console! La version Gamecube avait bien déchiré dans les charts usa et pal notamment grâce à Link..
Ca m'ennuie toujours de voir des annonces qui ne servent qu'à bomber le torse alors que la réalité est tout autre.. (2 millions de soulcalibur IV dans la nature sans précisé si c'est des vendus ou distribués?)
Et c'est une série qui ne m'intéresse pas de toute manière, même si elle à énormément de qualité! Pour toute ces raisons, tu comprendras que je n'ai pas voulu troller.. Alors la prochaine fois, respire un bon coup et arrête de voir des trolls partout
Citation :
d'ailleurs je crois qu'on l'écrit plutôt ahmed ou alors les deux existent
|
Ahmed est l'orthographe la plus courante, mais effectivement, les 2 existent!
[quote ]J'avais pas remarqué que son pseudo inversé faisait Hamed..j'en cherchais trjs le sens [/quote]
J'espère que tu ne cherches pas le sens de tout les pseudos? Avoir autant de temps à perdre, je t'envierai presque
---------------
|
| Non pas avec tout les pseudos..certains sont très compliqué (Koren par exemple). mais ton changement soudain de pseudo m'avait intrigué  |
|
Mon changement de pseudo est uniquement dû au fait qu'on me confondait toujours avec sfc-tsubasa, tout simplement!
En effet, certains avaient du mal avec sfc-tsubasa et tsubasa-san... Voilà, maintenant, tu sais tout
---------------
|