| Citation :
Konami France n'est pas peu fier de nous annoncer aujourd'hui que l'imparfait cru 2008 de sa célèbre série Pro Evolution Soccer vient de dépasser les 1.5 millions d'exemplaires vendus, toutes versions confondues, rien qu'en France. Résultat logique pour un sport très populaire dans l'Hexagone. Record à battre pour le 2009 ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 16783.html |
| Comme quoi.. ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| Bon pour la version ps2 cela peut se comprendre, pour la psp aussi car c'est le même jeu que l'année d'avant mais mis à jour...
Quand à la version 360 je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour la version ps3 sachant que pas mal de monde a boudé cette version je trouve que c'est bien que Konami soit content des ventes.
Maintenant espérons pour eux que le 2009 soit mieux que le 2008 sinon les ventes seront moins bonnes, car certains ne se feront pas avoir 2 fois ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| elbru a écrit :
bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê * 1500000 = 1500000 exemplaires vendus
|
Je suis sûr tu en fais partie |
| dem1980 a écrit :
Bon pour la version ps2 cela peut se comprendre, pour la psp aussi car c'est le même jeu que l'année d'avant mais mis à jour...
Quand à la version 360 je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour la version ps3 sachant que pas mal de monde a boudé cette version je trouve que c'est bien que Konami soit content des ventes.
Maintenant espérons pour eux que le 2009 soit mieux que le 2008 sinon les ventes seront moins bonnes, car certains ne se feront pas avoir 2 fois !
|
Tu oublies la version Wii (un tantinet différente dans son approche, mais qui a bien fonctionné)
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Corso a écrit :
Tu oublies la version Wii (un tantinet différente dans son approche, mais qui a bien fonctionné)
|
Elle a très bien marché (d'autant plus mérité qu'elle est excellente), mais est-ce qu'ils comptent ça dans PES 2008 vu que le titre est quelque peu différent, si je ne m'abuse ? |
| |
| bof c'est rien car il est sorti dans tous les support... |
| ben cette année j'ai préféré fifa 2008. J'ai trouvé le mode be a pro excellent. Et franchement cela à mis un gout de fun dans des jeu qui au final son toujours les même. Je ne sais pas si je reprendrai un fifa l'année prochaine. Il faut voir ce que PES nous prépare. Parce que bon des année de PES font que j'appui toujours sur le carré au moment de tirer. Et parfois ça fou vraiment les boules  |