FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Konami annonce le million pour MGS4

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Konami annonce le million pour MGS4

n°292240
Profil : Rédaction
Posté le 24-06-2008 à 17:00:58   answer

Citation :

Konami annonce aujourd'hui que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots a déjà été distribué à plus d'un million d'exemplaires sur le continent européen. Il faut bien faire la différence entre exemplaire vendu et exemplaire livré, et on parle bien du second ici, mais la plupart des éditeurs communiquent ainsi et c'est donc un excelent chiffre pour l'un des titres phares de la console. Les ventes (ou livraisons) sur les autres continents semblent être plus que bonnes elles aussi, et du côté de Ryan Payton et Konami en général on parle de plus en plus d'une hypothétique suite à MGS4...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14706.html

n°292242
Profil : Internaute
Posté le 24-06-2008 à 17:04:11   answer

1 million rien que pour l'Europe ! Bon ce sont des chiffres de distribution, mais quand même :p Je pense qu'ils vont rentrer dans leurs frais :)

De quoi les inciter à garder l'exclusivité des MGS sur consoles Sony :)
Rendez vous dans un an pour MGS4 Subaltern :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°292245
Posté le 24-06-2008 à 17:15:03   answer

pour info meme si c'est que des chiffres de distribution , je rappelle que les jeux livrés au distributeurs sont consideré comme vendu pour konami en effet konami rentre dans ses frais ,,

sachant que en 3 jours presque 500 000 exemplaires rien quen europe le 12 . 13 . 14

n°292247
Posté le 24-06-2008 à 17:24:03   answer

je n ai jamais joué a metal gear , mais je me suis dis sur ps3 pourquoi pas ,et j ai trouve le jeu fantastique . maintenant il ne me reste plus qu a racheter les precedents . je recomande ce jeu meme a ceux qui n y ont jamais joué .

n°292252
Posté le 24-06-2008 à 17:38:09   answer

je meurs d'envie d'avoir de nouveaux jeux genre MGS4 créés par Hideo Kojima, mais par pitié laissez cet épisode clore la série ! ^^'

---------------
Ex the_one
n°292260
Profil : Rédacteur PF
Posté le 24-06-2008 à 18:57:16   answer

La Team Cobra et un MGS durant la Seconde Guerre Mondiale, The Boss derrière les lignes ennemies à la Velvet Assassin... on peut rêver  :ange:

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux en cours : Patapon, Unreal Tournament III
n°292263
Posté le 24-06-2008 à 19:27:34   answer

Konami has announced that MGS: Guns Of The Patriots has sold a million copies in Europe since its release on June 12th – and that it has shipped many more SKUs to its retail partners.

Alors, distribués ? ou vendus ???  :??:

n°292264
Posté le 24-06-2008 à 19:29:11   answer

thomatheo a écrit :

je n ai jamais joué a metal gear , mais je me suis dis sur ps3 pourquoi pas ,et j ai trouve le jeu fantastique . maintenant il ne me reste plus qu a racheter les precedents . je recomande ce jeu meme a ceux qui n y ont jamais joué .

tu vas être déçu franchement, restes en à ce 4ème volet :D

je dis ça surtout pour la jouabilité de Snake qui est largement meilleure dans ce MGS4 que les précédents, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours rebuté depuis le 1er (mais lui ça pouvait se comprendre) et ce qui fait que j'ai pas franchement été emballé par le 2 et le 3... mais ce n°4, ah oui là c'est vraiment excellent :)

n°292270
Posté le 24-06-2008 à 20:11:39   answer

Le gameplay hyper archaique des premiers a aussi ses fans dont moi :D
Très bonne nouvelle pour Kojima Prod et pour la PS3. J'espère sincèrement que le concept MG sera prolongé d'une manière ou d'une autre et quand je vois les chiffres, ça ne fait plus vraiment de doute... Et c'est vrai qu'un environnement WW II pourrait avoir un certain cachet.

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°292281
Posté le 24-06-2008 à 20:52:41   answer

le jeu qui m'a fait franchir le pas, pour la PS3, et je regrette pas! il est vraiment bon! même si le scenar est un peu tiré par les cheveux... et abusé... mais bon quand même!

---------------
"Si j'étais un chien, et que je m'avais comme maitre, qu'est ce que je m'aimerais..."

R. BIDOCHON
n°292282
Posté le 24-06-2008 à 21:14:17   answer

trytun a écrit :

Konami has announced that MGS: Guns Of The Patriots has sold a million copies in Europe since its release on June 12th – and that it has shipped many more SKUs to its retail partners.

Alors, distribués ? ou vendus ???  :??:

ils ont vendu 1 million et ils ont distribués un peu plus d'1 million :whistle:

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°292287
Posté le 24-06-2008 à 21:50:58   answer

Je viens de commencer l'acte 3. Pour moi c'est déjà un chef d'oeuvre. Le jeu de l'année c'est sûr, en plus d'être un jeu marquant de cette generation.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°292299
Posté le 24-06-2008 à 22:32:44   answer

chris_lo a écrit :

je dis ça surtout pour la jouabilité de Snake qui est largement meilleure dans ce MGS4 que les précédents, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours rebuté depuis le 1er (mais lui ça pouvait se comprendre) et ce qui fait que j'ai pas franchement été emballé par le 2 et le 3... mais ce n°4, ah oui là c'est vraiment excellent :)

au contraire fonce les deux sont dans le top 10 de la gen précédente sans problèmes :love:

n°292502
Posté le 25-06-2008 à 16:12:26   answer

chris_lo a écrit :

c est pour ça que je n avait pas accroché quand les jeux sont sortis , mais tant pis je vais les acheté au moins pour l histoire  .

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008