| Citation :
On commence à les voir venir chaque semaine ou presque, et c'est donc un nouveau pack pour Guitar Hero III : Legends of Rock qui est en téléchargement sur le Playstation Store. Au menu pour les stars de la guitare virtuelle :
- Violent Hill - Cold Play
- Yellow - Cold Play
- God Put A Smile Upon Your Face - Cold Play
Le pack vous coûtera 5.99?, avis aux fans du groupe Cold Play donc.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87764.html |
| Ces morceaux sont très très faciles... pas de solo endiablé comme dans les autres morceaux de GH, pour le coup je suis un peu déçu même si j'adore Coldplay ---------------
Id PSN : PetitPepito
|
| idem a part violent hill le reste m interesse peu, j aurais aimé un speed of sound, ou white shadow ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| En plus c'est plutôt du piano ces morceaux donc qd on "gratte" et qu'on entend un son de piano ça fait bizarre... ---------------
Id PSN : PetitPepito
|
| dommage que ce soit pas des titres plus recents comme "speed of sound". ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Heu Violet Hill est très récent, à moins de dire une bétise... ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Bat a écrit :
Heu Violet Hill est très récent, à moins de dire une bétise...
|
autant pour moi, je l'ai zappée celle la! Message édité par frankyman le 20-06-2008 à 06:14:32 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|