| |
| ce jeu PSP est superbe ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| avec de bons petits jeux comme ça sur la psp, je sens que je risque de me reprendre une psp lite, enfin si elle ne fait plus mal aux mains...
heureusement que sony permet à présent de booster la vitesse du processeur de la console, cela n'aurait pas été possible surement autrement. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Je LE VEUX !!!!
Avec l'augmentation de fréquence, la nouvelle PSP sera bien utile pour jouer sans fil à la patte à GOW.
Et puis 33 % de poids en moins au bout de 2 heures de jeu ça compte ! |
| je me prends le nouveau modèle de psp dès que ce jeu sort, pour un peu on se croirait sur ps2. |
| je crois que ce genre de jeux a un fort potentiel pour les us et l'ue mais par contre pour le japon, je crois que c'est grillé pour la psp. Non pas qu'elle fait des mauvaises ventes mais je ne crois pas qu'elle décollera comme elle risque de le faire aux us et ue. |
| ahhh9 a écrit :
je crois que ce genre de jeux a un fort potentiel pour les us et l'ue mais par contre pour le japon, je crois que c'est grillé pour la psp. Non pas qu'elle fait des mauvaises ventes mais je ne crois pas qu'elle décollera comme elle risque de le faire aux us et ue.
|
euh il ont bien eu leur MH2 ^^ ---------------
Waiting For Her
|