FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] Killzone 2 pour de la vraie ?

En ligne > Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Rumeur] Killzone 2 pour de la vraie ?

n°274664
Profil : Rédaction
Posté le 09-04-2008 à 21:08:48   answer

Citation :

Ce n'est qu'une rumeur, mais on ne laisse pas passer une rumeur de ce genre là. Guerrilla pourrait donc dévoiler durant ce mois-ci une vidéo en temps réel de Killzone 2, histoire au passage de comparer avec la fameuse vidéo de l'E3 2005 qui avait été (honteusement) annoncée comme étant issue du moteur du jeu. L'information vient du dernier numéro du PSM3 US, et l'avenir nous dira d'ici très bientôt si le magazine avait raison ou non...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 93590.html

n°274667
Profil : Internaute
Posté le 09-04-2008 à 21:21:12   answer

pour de la vraie??

bref sinon j'ai hate de voir cette video parce qu'on commence a l'oublier ce jeu finalement

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4
n°274669
Posté le 09-04-2008 à 21:24:47   answer

Déjà que le premier vrai trailer était hallucinant (celui de l'année dernière), s'ils mettent une vidéo du jeu qui fait jeu égal avec le trailer de 2005, chapeau :ouch:

---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
n°274673
Posté le 09-04-2008 à 21:33:35   answer

Je ne fais confiance à aucune news écrites dans les magazines durant le mois d'avril  :o

---------------
ID PSN: Self
n°274678
Posté le 09-04-2008 à 21:47:28   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Ce n'est qu'une rumeur, mais on ne laisse pas passer une rumeur de ce genre là. Guerrilla pourrait donc dévoiler durant ce mois-ci une vidéo en temps réel de Killzone 2, histoire au passage de comparer avec la fameuse vidéo de l'E3 2005 qui avait été (honteusement) annoncée comme étant issue du moteur du jeu. L'information vient du dernier numéro du PSM3 US, et l'avenir nous dira d'ici très bientôt si le magazine avait raison ou non...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 93590.html

Rien de honteux ??? :??:  

La derniere video ingame est loin d'etre honteuse comparée à la CG de Ecube 05 :ouch:  !

---------------
" May the Force be with Vercetti’s Family "
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV ( 30% cool)
n°274680
Posté le 09-04-2008 à 21:56:36   answer

faut arreter de recopier les rumeurs. Manque plus qu'on lise sur PF que Phil Harrisson sort avec Jade Raymond, et c'est la déchéance.

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : Trauma Center, Table Tennis
n°274681
Posté le 09-04-2008 à 21:59:30   answer

wazoo a écrit :

faut arreter de recopier les rumeurs. Manque plus qu'on lise sur PF que Phil Harrisson sort avec Jade Raymond, et c'est la déchéance.

:ouch: Abon Phil Harrisson sort avec Jade Raymond  :whistle:

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MGS4  
n°274682
Posté le 09-04-2008 à 22:00:36   answer

Ils viennent de rompre  :)

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°274683
Posté le 09-04-2008 à 22:02:41   answer

j'ai laissé un ultimatum à Jade, elle a fait le bon choix.

sinon ouais les vidéos ingame de l'E3 2007 était hyper belles et proches de la vidéo de 2005 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gui. le 09-04-2008 à 22:02:58

---------------
Ex the_one
n°274686
Posté le 09-04-2008 à 22:04:30   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Ils viennent de rompre  :)

j'ai lu aucune news sur PF  :??:

---------------

n°274687
Posté le 09-04-2008 à 22:05:36   answer

Gui. a écrit :

sinon ouais les vidéos ingame de l'E3 2007 était hyper belles  

oui

Citation :

et proches de la vidéo de 2005 non ?

non

---------------

n°274708
Posté le 10-04-2008 à 00:16:23   answer

De toute façon, on a déjà vu du gameplay en temps réel à l'E3 de l'année passée, on sait à quoi s'en tenir. Ce qui m'interesserait plus de connaitre, c'est le gameplay et le contenu du jeu.

n°274714
Posté le 10-04-2008 à 00:40:48   answer

La redaction a écrit :

la fameuse vidéo de l'E3 2005 qui avait été (honteusement) annoncée comme étant issue du moteur du jeu.

En réalité, JAMAIS les gars de Guerilla Games n'ont dit que cette fameuse video était faite avec le moteur 3D du jeu, donc il serait peut être temps de leur foutre un peu la paix avec ça...

Tout ce qu'ils ont fait, c'est présenter un target render de ce à quoi le jeu doit ressembler au bout du compte. Bon, c'est une video en images de synthèse, et alors? C'est pas comme si ils avaient été les seuls à le faire...la majorité des éditeurs, au cours de cet E3 (comme des autres) avaient présenté leur(s) jeu(x) uniquement sous la forme de jolies videos en CG: Brothers in arms Hell's Highway, MOH Airborne, Forza Motorsport 2, etc.

Les gars de GG n'ont fait que jouer simplement au jeu auquel tous les autres jouaient...sauf qu'ils l'ont fait mieux que les autres, et c'est uniquement pour ça qu'ils ont été fustigés, alors que les autres s'en sont tirés à bon compte. :pfff:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°274715
Profil : Pigiste
Posté le 10-04-2008 à 00:46:29   answer

Ca serait plutot une démonstration en temps réel, qu' une simple vidéo. Puisque selon le magazine ils choisieraient un public séléctionné dont PSM3.  :whistle:  

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°274736
Posté le 10-04-2008 à 07:01:54   answer

Bon c' est pas nouveau mais bon  :D  juste pour se rappeller que " c' était "  déja beau ce qu on nous avait montré  
http://i30.tinypic.com/bbhfm.gif

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°274740
Posté le 10-04-2008 à 07:53:22   answer

La redaction a écrit :

une vidéo en temps réel

juste une question au passage : en temps réel veut dire in-game ?... parce que pour moi si la video ne passe pas au ralenti ou en acceleré c'est du temps réel, non ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°274741
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-04-2008 à 07:55:09   answer

Ca serait bien de faire attention avant de publier les news.

Une vidéo in game a déjà été présentée à l'E3 2007.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°274743
Posté le 10-04-2008 à 08:17:57   answer

+1 qui est le boulet qui a pondu ça ? :mdr:

n°274745
Posté le 10-04-2008 à 08:26:56   answer

Reeji a écrit :

+1 qui est le boulet qui a pondu ça ? :mdr:

j'espere que ce n'est pas lié au système de renumeration des (certains) newseurs...au plus de news au plus de € (peut-être pour ça le nombre de topic carton (rumeurs,...)... [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°274749
Posté le 10-04-2008 à 08:47:26   answer

Ben vivement de nouvelles infos
http://i25.tinypic.com/23gzmfd.gif
j' adore ce gif.

---------------
PlayStation. 3
n°274759
Posté le 10-04-2008 à 10:08:12   answer

TEEDA a écrit :

Ben vivement de nouvelles infos
http://i25.tinypic.com/23gzmfd.gif
j' adore ce gif.

C'est tiré de quelles vidéos les deux Gif que tu as posté parce que je n'ai jamais vu une seule vidéo avec ces séquences.

Si t'as un lien je suis preneur ;)

n°274760
Posté le 10-04-2008 à 10:13:51   answer

Le Maudit a écrit :

C'est tiré de quelles vidéos les deux Gif que tu as posté parce que je n'ai jamais vu une seule vidéo avec ces séquences.

Si t'as un lien je suis preneur ;)

le premier gif est tirée de celle ci:  
http://www.gametrailers.com/player/24220.html

Et le second gif je l' ai depuis belle lurette sur l' ordi mais elle est tirée d une s"quence de gameplay d' IGN
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] 71107.html par ici  :jap:

Message édité par TEEDA le 10-04-2008 à 10:22:36

---------------
PlayStation. 3
n°274762
Posté le 10-04-2008 à 10:14:19   answer

On va encore dire que je donne des leçons ( :D ), mais c'est quoi ce titre de news ? Si ça continue, rc571 sera rédacteur sur PF :P

n°274766
Posté le 10-04-2008 à 10:21:04   answer

Merci pour le déchainement. Donc pour la news déjà sur le terme "temps réel" je ne vois pas le soucie, j'ai relu au passage les autres news sur Killzone 2 et le terme apparait plusieurs fois sans qu'il n'y ait aucune remarque, et il est tellement banal que je vois pas ce qui choque... Concernant la vidéo de 2007 je l'avais revu avant de poster, et je viens de la revoir pour juger encore, et c'est davantage des morceaux de 2sec qu'on a collé bout à bout plus qu'une vidéo complète. Et concernant le fait qu'en 2005 la vidéo était in-game ou non, j'avais ce souvenir là, et je retrouve rien dessus.

Le "boulet" vous remercie pour vos remarques pertinentes...

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux actuels : [Metal Gear Online] & [Warhawk]
n°274767
Posté le 10-04-2008 à 10:26:08   answer

Oro a écrit :

Donc pour la news déjà sur le terme "temps réel" je ne vois pas le soucie

:heink:  
c'était une question hein... [:scroutch:4]  

scroutch a écrit :

juste une question au passage : en temps réel veut dire in-game ?... parce que pour moi si la video ne passe pas au ralenti ou en acceleré c'est du temps réel, non ?  [:willdef:3]  

---------------
n°274768
Posté le 10-04-2008 à 10:30:43   answer

scroutch a écrit :

:heink:  
c'était une question hein... [:scroutch:4]  

Le in-game est du temps réel je crois.  
Sinon  le temps réel c' est il me semble avec les assets du jeu, moteur physique, graphique déja intégrés avec lesquels on peut parametrer et faire des démonstrations comme la demo de MGS4 de kojima en temps réel il y a longtemps.  :whistle:
les cinematiques en temps réels se dont directement avec les processeurs de la console et la CG, elle charge toutes les données elle même non ?  :??:  c' est pour ça que de temps en temps y a des pop ups de textures méchantes, d ombres , et d aliasing pas jolis  :D  

Message édité par TEEDA le 10-04-2008 à 10:32:45

---------------
PlayStation. 3
n°274769
Posté le 10-04-2008 à 10:30:46   answer

Oro a écrit :

Merci pour le déchainement. Donc pour la news déjà sur le terme "temps réel" je ne vois pas le soucie, j'ai relu au passage les autres news sur Killzone 2 et le terme apparait plusieurs fois sans qu'il n'y ait aucune remarque, et il est tellement banal que je vois pas ce qui choque... Concernant la vidéo de 2007 je l'avais revu avant de poster, et je viens de la revoir pour juger encore, et c'est davantage des morceaux de 2sec qu'on a collé bout à bout plus qu'une vidéo complète. Et concernant le fait qu'en 2005 la vidéo était in-game ou non, j'avais ce souvenir là, et je retrouve rien dessus.

Heureusement que j'ai mis des smileys dans mon post, sinon tu aurais pu croire que je "me déchainais"... ;)
Personnellement, le contenu de la news ne m'a pas choqué, mais le titre m'a tout de suite interpelé, car cette tournure est vraiment bizarre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sn@ke le 10-04-2008 à 10:34:36
n°274770
Posté le 10-04-2008 à 10:32:51   answer

Sn@ke a écrit :

Heureusement que j'ai mis des smileys dans mon post, sinon tu aurais pu croire que je "me déchainait"... ;)
Personnellement, le contenu de la news ne m'a pas choqué, mais le titre m'a tout de suite interpelé, car cette tournure est vraiment bizarre :)

C'était voulu, c'est ma nouvelle politique : "même ma petite cousine peut comprendre les news"  :jap:

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux actuels : [Metal Gear Online] & [Warhawk]
n°274798
Posté le 10-04-2008 à 12:26:05   answer

Oro a écrit :

Euh, on a vu bien plus que des passages de 2 sec. Y'a eu une longue démo technique.

Enfin bref, cette news n'a aucun intérêt.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°274822
Posté le 10-04-2008 à 14:37:26   answer

Il y a eu de longue vidéo de gameplay, provenant de différentes présentations, trouvable un peu partout.

Après, je ne sais pas d'où a été tirée la news mais la version de PSM n'est pas très claire non plus :  

Citation :

To prove that the infamous E3 2005 footage of Killzone 2 (featuring the breatheless rocket launcher sequence as your squad barks orders in real-time) was real - or rather, possible on PS3 - Guerilla will be demoing a real-time version in April to a select audience...including, of course, PSM3.

Une nouvelle version de killzone 2? Interressant, selon ce qu'ils voudront bien montrer.
Une version temps réel du target render de 2005? l'apocalypse.

n°274841
Posté le 10-04-2008 à 15:22:20   answer

Esperons qu' il ne fasse pas l' effet de Brothers In Arms: hell's highway qu' on attend toujours. Car à l' époque ou il a été montré( KZ2 ) peut être qu' il était magnifique ( et d apres les devs le moteur graphique n' était pas finalisé ) mais aussi  esperons qu il ne soit pas à la traine car sans doute que d' autres FPS arriveront au même niveau et surpasseront sans doute quand le jeu atterira. Ce qui n' empechera pas d être un bon jeu mais bon.
Mais graphiquement il y a ce côté très agréable à l' oeil avec tout ce qui est rendu assez bien foutu ( de ce qu on a pu voir ). Gageons que ca se soit encore amélioré.  
 ;)

http://img.photobucket.com/albums/v82/solidus/kz2-shots-small.gif
http://img.photobucket.com/albums/v82/solidus/kz-shots-small.gif
http://i8.tinypic.com/6f0hpuv.gif

En voilà encore, mêmes si ils sont recyclés  :D  

Message édité par TEEDA le 10-04-2008 à 15:28:04

---------------
PlayStation. 3
n°275143
Posté le 11-04-2008 à 10:52:12   answer

Sympas les gifs, mais mon préfèré c'est celui où le joueur rentre dans une pièce sombre où l'attend un Helghast, qui se fait littéralement fusiller à bout portant, plaqué au mur, avec le sang qu'on voit bien gicler, aidés qu'on est par le muzzle flash... tu l'as bien encore en stock celle-là? :D

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008