| Citation :
De nouvelles images du prometteur Turok version Next Gen laissent entrevoir de nouveaux ennemis humains - en plus des créatures préhistoriques - aux yeux rouges n'étant pas sans rappeler les Helgasts d'un certain Killzone. Hasard ? Hommage ? Nous verrons bien d'ici la fin de l'année sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 10025.html |
| Mieux que les images, les vidéos |
| Juste un constat : ces images sont magnifique !! ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| En effet à part les gros plans sur l'herbe ça donne vraiment bien. C'est très beau en revanche y'a que des grosses étincelles quand le mec égorge les soldats. Dommage là dessus mais sinon ça arrache les yeux de la tête. Même si je regrette le virage qu'a pris la série (on est loin de l'indien de base) ça peut être intéressant. |
| Personnellement j'attends toujours le digne successeur du premier Turok, les jungles verdoyantes ça me manque. Mais je me méfie un peu de l'univers "hi-tech", ça n'avait pas trop réussit aux autres... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| J'adore ces jeux où les persos se tirent dessus à 1m50 de distance. C'est d'un débile... |
| darkshadow a écrit :
En effet à part les gros plans sur l'herbe ça donne vraiment bien. C'est très beau en revanche y'a que des grosses étincelles quand le mec égorge les soldats. Dommage là dessus mais sinon ça arrache les yeux de la tête. Même si je regrette le virage qu'a pris la série (on est loin de l'indien de base) ça peut être intéressant.
|
c'est surtout trés scripté berk |
| RT... LT... Tiens ils ont rajouté des boutons au sixaxis  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| enocre un jeux qui s'annonce bon sur ps3/360 |
| Moi j'aurai dis encore un jeu qui s'annonce meilleur sur 360, heuresement qu'il y a les exclu et certain studio comme Criterion, qu'y développe avec comme console de base la PS3, pour que les possesseur de cette derniére ne soient pas toujours désavantagé. Message édité par steamboy le 07-07-2007 à 19:27:49
|
| ben en même temps quand on regarde rainbow six vegas qui est récemment sorti, il n'y a pas enormément de crainte à avoir si le portage des jeux continus sur cette voie. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| mouais tant qu il est pas entre mes mains tres beau mais..... ---------------
du bla bla et encore du blabla!!!
|
| Il a l'air excellent même si on est loin des indiens comme dans les premiers épisodes mais la jungle est encore plus luxuriante, ça fait plaisir. Bref, il a l'air moins baclé que les derniers épisode sortis sur PS2 et XBox. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|