| Citation :
Alors que l'on attend toujours de plus amples informations sur Killzone 2, de nouvelles images du jeu sont apparues cette semaine parmi lesquelles cinq n'étaient pas encore disponibles sur le site. Rien de bien nouveau cependant puisque ces captures semblent tirées du trailer de l'E3 2007 : on espère maintenant que Sony nous dévoilera bientôt la date de sortie du jeu et, pourquoi pas, nous en enverra une version préliminaire !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87153.html |
| vraiment très impressionnant, vivement!!! |
| La vidéo laisse penser que le jeu est bien avancé, je dirai une sortie pour cette année ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| Y'a vraiment un avant Crysis et un après Crysis. ---------------
死誓不降 / YRZZ 愚人制作
|
|
n'importe quoi ---------------
OyO !!!
|
| Techniquement ça a l'air assez béton, mais rien n'à faire, je n'accroche pas à l'esthétique de ce jeu. Qu'est-ce que c'est terne |
| Sn@ke a écrit :
Techniquement ça a l'air assez béton, mais rien n'à faire, je n'accroche pas à l'esthétique de ce jeu. Qu'est-ce que c'est terne 
|
Ben c' est parce que tu n' as vu qu' un environnement sur une bonne vingtaine sans doute.
Et que ben ils avaient déja expliqué que c' est une question de choix artistique pour le level design que çe soit si sombre ( pour le niveau présenté ). Mais qu ils auraient pu donné une ambiance plus illuminée mais que ça aurait changé l' atmosphère visuel et le rendu hostile et dark du niveau.
 Message édité par TEEDA le 04-12-2007 à 14:05:37 ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| un environement post apocalyptique évidement ça va pas être flashy |
|
Eh bien, excuse-moi d'avoir ce sentiment au vu des images. ---------------
死誓不降 / YRZZ 愚人制作
|
| Reeji a écrit :
un environement post apocalyptique évidement ça va pas être flashy
|
Je ne reproche pas au jeu de ne pas être flashy, normal qu'avec une ambiance pareille on n'ait pas des couleurs à la Mario Galaxy, mais un peu plus de variété dans les tons employés me semblerait préférable, et augmenterait aussi la lisibilité (quand tout est vert ou gris à l'écran, difficile de discerner les éléments). Entre les 2 images postées par TEEDA, je choisis la 2e sans hésiter. C'est un choix artistique comme le dit TEEDA, et je n'y adhère pas, pas besoin d'épiloguer 107 ans 
Message édité par Sn@ke le 04-12-2007 à 14:53:55
|
| |
|
En meme temps ils ne cherchent pas a faire du Crysis ! Il y a un autre style graphique la charte n'est pas du tout la meme ! Autrement en ce qui concerne Crysis il est certe pas mal du tout mais je pense qu'il ne révolutionne pas le genre comme l'avait fait Far Cry a l'époque ! A mon avis il ne fait pas partis d'un tournant majeur dans le genre et ne marqueras pas non plus le jeu vidéo a ce point malgres le fait qu'il est tres bien ! (surtout a fond) ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
|
|
Mais j'en n'ai pas envie |
| moi non plus j'adhère pas pis bon, y'a certaines textures qui sont pas géniales, ou alors c'est dû à la compression des images.....
|
| tiny_ps3 a écrit :
En meme temps ils ne cherchent pas a faire du Crysis ! Il y a un autre style graphique la charte n'est pas du tout la meme ! Autrement en ce qui concerne Crysis il est certe pas mal du tout mais je pense qu'il ne révolutionne pas le genre comme l'avait fait Far Cry a l'époque ! A mon avis il ne fait pas partis d'un tournant majeur dans le genre et ne marqueras pas non plus le jeu vidéo a ce point malgres le fait qu'il est tres bien ! (surtout a fond)
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas comparé les deux jeux. J'ai simplement dit qu'en voyant les images ce matin de Killzone 2 qui me mettaient une claque il y a encore 1 mois avant la sortie de Crysis, elles ne me font plus du tout le même effet aujourd'hui. D'ailleurs, je ne suis pas fan de Crysis, perso. Je n'ai pas accroché mais on ne peut pas lui enlever sa qualité graphique hors paire -même si ça demande une machine à 2500 € pour en profiter et encore...-. ---------------
死誓不降 / YRZZ 愚人制作
|
| Kaiwen a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas comparé les deux jeux. J'ai simplement dit qu'en voyant les images ce matin de Killzone 2 qui me mettaient une claque il y a encore 1 mois avant la sortie de Crysis, elles ne me font plus du tout le même effet aujourd'hui. D'ailleurs, je ne suis pas fan de Crysis, perso. Je n'ai pas accroché mais on ne peut pas lui enlever sa qualité graphique hors paire -même si ça demande une machine à 2500 € pour en profiter et encore...-.
|
Faut savoir se qu'on veut... Les jeux PéCé sortent deux ans avant les bécanes ayant la capacité de les faire tourner correctement. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Faut savoir se qu'on veut... Les jeux PéCé de Crytek sortent deux ans avant les bécanes ayant la capacité de les faire tourner correctement. ![[:flame] [:flame]](/images/perso/flame.gif)
|
![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif) |
| 'Fin bon comparons ce qui est comparable,
killzone 2 c'est 460 euros dans un avenir proche
|
| Kaiwen a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas comparé les deux jeux. J'ai simplement dit qu'en voyant les images ce matin de Killzone 2 qui me mettaient une claque il y a encore 1 mois avant la sortie de Crysis, elles ne me font plus du tout le même effet aujourd'hui. D'ailleurs, je ne suis pas fan de Crysis, perso. Je n'ai pas accroché mais on ne peut pas lui enlever sa qualité graphique hors paire -même si ça demande une machine à 2500 € pour en profiter et encore...-.
|
Au niveau de la qualité graphique de Crysis c'est vrai qu'il déchire bien quand meme ! Pour ce qui est de la qualité graphique de KillZone2 J'attend de voir tout ca bouger car il est tres beau, mais je veux voir une vidéo super belle avec différents décors si possible ! Mais le résultat jusque la est de tres bonne facture ! Mais pour ma part si elles doivent me mettre une claque elle le feront Crysis ou pas ! Le style graphique aurait était identique j'aurais surement était plus que d'accord sur ce petit point ! Vivement une bonne video de ouf nan ??? E tsurtout il faudrait les harcelers pour avoir le droit a une chtite démo !!!! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
|
|
You're right !
En plus, une video en temps reel a ete diffuse, j'adhere completement, moi, qui suit pas du tout amateur de FPS, mais alors pas du tout, j'en ai fais un seul (counter strike, c'est dire, meme pas Half Life) et j'ai vraiment ete attire par ce Killzone 2 quand j'ai vu la video, pas avant, pas les images (?) qu'on avait vu avant. C'est vraiment la video qui a tout change pour moi, et plus particulierement l'animation (rohh le sang qui gicle...). |
| le premier Killzone était bien malgré des défauts techniques, surtout la première moitié dans les environnements urbains et le parc fleuri.
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| je crois que la béta online du jeu sera publique,faut s'inscrire... |