FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Images] Pursuit Force Extreme Justice sur PS2 et PSP

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Pursuit Force Extreme Justice sur PS2 et PSP

n°177967
Profil : Rédaction
Posté le 21-03-2007 à 11:02:37   answer

Citation :

Annoncé en janvier dernier, Pursuit Force Extreme Justice nous revient aujourd'hui avec des images tirées du mode multijoueurs en écran splitté sur PS2, et des images du mode solo sur PSP. Sony ne nous ayant pas fourni plus d'informations sur ce titre, on ne peut pour l'instant que supposer qu'il reprendra dans les grandes lignes le principe de son prédécesseur.

Images PS2

Images PSP

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] t-psp.html

n°177971
Profil : Internaute
Posté le 21-03-2007 à 11:11:31   answer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

le truc de fou !!!!! j'connaissais pas cette série, c'est complètement barge...  donc à voir :D

n°177979
Posté le 21-03-2007 à 11:32:24   answer

En espérant qu'il soit moins stressant que le premier opus, avec sa difficulté vraiment TRES mal dosée, qui rend la réussite de certaines missions presque aléatoire.

n°177981
Posté le 21-03-2007 à 11:41:39   answer

ce que j'aimerais comme jeu, c'est le gros défouloir bordélique où ça pète dans tous les sens et où on peut débrancher le cerveau..... donc ce genre de jeu ne doit pas être difficile..... comme j'ai pas joué au premier, j'peux pas me prononcer sur la difficulté, mais je comprends que c'est pas le genre de jeu où on a envie de refaire les niveaux à cause d'une difficulté excessive....

n°177983
Posté le 21-03-2007 à 11:52:19   answer

Le problème du premier, c'est que non seulement le jeu est difficile, mais souvent on réussit une mission sur un coup de chance, le gameplay étant assez basique. Et sur les missions longues (environ 10 minutes), l'absence de checkpoints rend fou quand on meurt juste avant la fin de la mission (il parait que la version US possède des checkpoints d'après le test d'IGN, donc on peut espérer la même chose pour la suite) !
C'est dommage, car à part ça le jeu est relativement fun dans les missions "abordables", et il est très spectaculaire (surtout pour une portable).

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008