| |
| bonne initiative de la part de sony!
j'espére que cette idée fera des petits pour les futurs jeux de baston prévus sur ps3! ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Le coffret est passé de 100 € a 80 € ( chez la fnac ). C'est pas si mal comme prix je trouve. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
Merci
Sanji a écrit :
Le coffret est passé de 100 € a 80 € ( chez la fnac ). C'est pas si mal comme prix je trouve.
|
80€ était le prix conseillé depuis la sortie Sanji  Message édité par Elixor le 11-01-2008 à 20:22:51
|
| Il était toujours à 80€...
Fnac a oublié de changer le prix? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je me suis pas vraiment renseigné sur le prix de sortie, je croyais qu'il était braqué a 100 € . Car j'ai vu le pack à la fnac avec une étiquette " nouveau prix 79€90 " vers la . Message édité par Sanji le 11-01-2008 à 20:25:38 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ca ne m'étonne pas Sanji, j'ai entendu beaucoup de joueurs se plaindre d'avoir acheté le jeu pour 100€ au lieu de 80€. |
| les joueurs doivent faire attention et choisir un revendeur qui marge moins! sony n'y est pour rien dans les prix abusifs de certaines enseignes! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Excellente idée ! Déjà inscrit |
| perso j'ai toujours vu comme prix 100 euros et jamais 80. ---------------
See, I'm real ...
|
| j'ai toujours vu 80 et jamais 100!
sinon bonne initiative de sony.
Je vais aller y faire un tour! Message édité par garath le 12-01-2008 à 19:14:19 ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| |
| 80 euros, ça fait déjà une belle somme...
Est-ce que la caméra est incluse dans le coffret ? ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| oui et avec le trépied qui va bien, le tapis, ainsi qu'un starter et 2booster si je me souviens bien.
---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| Merci, garath ! ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|