| Citation :
Déjà disponible chez tous les bons revendeurs, The Eye of Judgment devrait attirer les amateurs de jeu de cartes de par son univers et son gameplay basé sur l'utilisation du PlayStation Eye.
PlayFrance vous propose de tester votre habileté lors d'un premier tournoi baptisé : The Eye of Judgment : Première bataille. Organisé au Village PF, la nouvelle interface communautaire de PlayFrance, ce tournoi en est actuellement à sa première phase : l'inscription.
Si vous voulez y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le topic dédié, sans oublier de prendre connaissance au préalable du système de fonctionnement du Village.
Le test complet de The Eye of Judgment sera en ligne dès ce soir sur PlayFrance. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30762.html |
| Yop la rédac.
Il serait bon de précisser également que le jeu a vue son prix fondre au dernier moment , il est disponible a 79€ et non plus a 99€  Message édité par driver__x le 24-10-2007 à 10:01:09 ---------------
Collection mgs ==> http://sites.estvideo.net/arsenal-gear/
|
| scoregame et amazon = 80€
fnac et alapage = 100€
play.com a 93€ de toute façon je ne vais pas craquer  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| et question surement idiote... allez je me lance..on peut le trouver seul le playstation eye..l'objet m'interesse mais pas cet espece de...machin a cartes lol |
| En vente avec Eye create dés le 07 novembre
Et au passage, Le logiciel est dispo sur le store Us, et qu'apparament dés la fin de l'installation, il est tout en français.
Pour ma part, j'attendrais qu'il soit dispo sur le store Europe  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| vash_ps2 a écrit :
scoregame et amazon = 80€
fnac et alapage = 100€
play.com a 93€ de toute façon je ne vais pas craquer 
|
fnac : 80 euros (en boutique) |
| merci totorOO , on attendra le 7 novembre alors :-) |
| [HS]
Le prix n'a pas "fondu" il a toujours été de 80€ il n'a juste pas été annoncé avant la date de sortie (pour des raisons que j'ignore).
Des rumeurs ont courrues sur le net parlant de 100€ puis certains magasins ont pris la liberté de mettre une précommande à 100€.
Mais le prix recommandé est bien de 80€
[/HS]
Sebb je peux participer moi ?  |
| |
| Elixor a écrit :
[HS]
Le prix n'a pas "fondu" il a toujours été de 80€ il n'a juste pas été annoncé avant la date de sortie (pour des raisons que j'ignore).
Des rumeurs ont courrues sur le net parlant de 100€ puis certains magasins ont pris la liberté de mettre une précommande à 100€.
[/HS]
Sebb je peux participer moi ? 
|
disons que le manque de communication de la part de Sony n'a pas non plus vraiment aidé à y voir clair avant le 24/10 |
| Veracocha a écrit :
disons que le manque de communication de la part de Sony n'a pas non plus vraiment aidé à y voir clair avant le 24/10
|
Même maintenant. Quand tu regardes le manuel tout moisi qu'on a pour la France et le super manuel qu'ils ont dans la version US, bien meilleur niveau explication, ça fait peine à voir. ---------------
ID PSN : Aliand
|
| C'est pas faux Xary, je n'avais jamais regardé le manuel US.
|
| |
| Elixor a écrit :
[HS]
[/HS]
Sebb je peux participer moi ? 
|
C'était comme la rumeur pour les jeux PS3 à 120€ (meme si j'avoue là pour eye of the judgement ils m'ont fait peur ses foutu magasins). ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |